PDA

Voir la version complète : A qd la belle JBT vs ARF


JayKrazetou
10/03/2003, 16h16
Bon alors les gars,

Qd est-ce kon se fait la belle sur le serveur AR... Heu JBT, jsais plus bien moi... Non mais c'est vrai koi on vous entend plus depuis la derni?re fois. Allez on vous laisse gagner ce coup-ci si vous voulez ;-)

On peut m?me faire une team des roxxor et une team des suxxor pour ke un max de gens puissent jouer..


Ciao ciao

Jay

AzoRuS
10/03/2003, 16h37
coucou jay,

beh nous on peut faire 2 teams de suxxor :D

non sinon ca me branche bien :), et puis ca me sortira un peu la tete du mapping de ouf

Bon c axel qui fait les equips :p

IamBaD_
10/03/2003, 18h31
Rofl , axel se mettra avec les meilleurs puis il laissera les otres ensemble :P

bronzette
10/03/2003, 18h47
yep 2 ekips ca m'apparait etre le mieux mais apres ca serait cool de faire un ffa avec tout ce monde histoire de delirer un peu ^^ et de se voire tous sur une map grande et delire genre alpin mais sans snip :)

allez Axel et Nico faites les ekips... les autres qui sera la ... le disons mardi prochain le 18, 21h ???

A ++++

MarH
10/03/2003, 21h18
si g pas de partiel le lendemain,c ok pour marrache ;)

xleu
10/03/2003, 21h57
arf g reunion parent/prof donc je c pas a quel heure je finir, je vois selon les RDV et je vous donne mes dispo ;) mais pkoi ca fait longtemps que les ARF n'ont pas ridiculis? les JBT hihihihi

bronzette
10/03/2003, 23h27
ben on peut changer le jour si ca va pas ... je disais juste ca comme ca ;) qu'est ce que vous preferez comme date et horaire ?

MarH
10/03/2003, 23h45
hum mercredi ou jeudi je prefererais
g partiel mercredi

xleu
11/03/2003, 01h02
hihi on fait un petit train ce soir hihihi
beh premiere perdu aller et retour 2 eme perdu aller et win retour ;)

Jay
11/03/2003, 11h01
Provient du message de Xleu
hihi on fait un petit train ce soir hihihi
beh premiere perdu aller et retour 2 eme perdu aller et win retour ;)

oki ben je propose deja de faire les ekips, bon elle pourront etre chg? suivant les dispos.. Mais au moins faire une base et pi voir avec chacun pour les dates pour les matchs.. Et pi le FFA c une bonne ID, je mets le serveur ? 30 slots et let's rock a roll.. ;-)

Pour vous donner un chti avantage, je vous propose nos teams, comme ?a vous pourrez affiner vos unit?s de contre, c comme ?a kon cause ? AOM, non :

Ekip 1 :
Gugu
Kalhua
Ninja6R
Cr@m Sh@ft
Burn-out
Freinetard

Ekip 2 :
Ikioub
Major Kinkaid
Poum Poum
Shaman
Jack.Celer
Jay Krazetou

Donc fo une date pour chacune des teams, et une date pour le FFA.. On peut se faire un match en 12 gagnant sur 2 maps, 2 cot?s.. C plus long et ya + de suspense ke les regles officielles..

Voila

Jay

bronzette
11/03/2003, 11h25
ben c la regle officielle Jay, a moins que je ne me trompe ;)
heu la date je sais pas mais le meme jour pour les 2 matchs me parait le mieux pour pouvoir etre plus pour le FFA ( a moins de faire ca sur 3 jour 1er jour match un 2nd jour match 2 -ca mettra la pression sur le 2eme ekip ^^ et 3 eme jour FFA -reglement de compte :kill Gniaaaaaaak)

voila :)

MarH
11/03/2003, 12h52
ca rigole pas l'ekip 1 gloups:eek:

IamBaD_
11/03/2003, 13h11
j'avais jamais vu ... mais je look la signature de marh et ca me fait pli? :D il y joue preske jamais :P

Jay
11/03/2003, 16h06
Provient du message de bronzette
ben c la regle officielle Jay, a moins que je ne me trompe ;)
heu la date je sais pas mais le meme jour pour les 2 matchs me parait le mieux pour pouvoir etre plus pour le FFA ( a moins de faire ca sur 3 jour 1er jour match un 2nd jour match 2 -ca mettra la pression sur le 2eme ekip ^^ et 3 eme jour FFA -reglement de compte :kill Gniaaaaaaak)

voila :)

Ben je crois ke la regle offcielle c 12 rounds jou?s , pas gagnant .. Enfin je suis pas un pro.. Donc j'en sais rien. Mais en prenant 12 gagnant ya plus de suspense.. Sinon pour le reste tout a fait daccord avec toi.. Ben on attend la liste de vos teams et pi on decide des dates. Les 2 sont effectivement possibles.

ChèVre_Orthros
11/03/2003, 20h22
Grrrrr ...... vous avez fait un match hier soir :(

La chevre ?tait ? la porte et n'a pas pu entrer a cause d'un vilain pass.

Dans ces conditions, comment les JBT peuvent ils gagner si -=[ARF]=- Vlalach?vre n'est pas l? pour constituer une cible facile :)

xleu
11/03/2003, 21h39
t'inquiete on a pris une bonne fessee qd meme hihihi

darius
11/03/2003, 23h23
C'est pour ?a que t'a mal o fesses?

IamBaD_
12/03/2003, 08h26
no , ca c parce ke je suis pass? chez lui hier soir :P :P :P
Puis Les JBT on r?ussi a gagner keke chose? tin , je croyais ke yavais ke gugu ki ?tait fort :P ( bon , c vrai , chez els arf c po g?niaux