PDA

Voir la version complète : Ca bouge !!!!


AzoRuS
03/03/2002, 16h11
Eh bien 2 nouveaux temps que je viens de recevoir, font bouger les choses.

AF_SLider_BW prend la 2 eme place avec 15'47 au compteur, releguant Rasta_Kut a la 3eme place, et AF_Swaynee_BWa prends la 4eme place avec 16 min, Sang_NOir est donc 5 eme

N'oubliez pas que des pts sont attribu?s au 15 premiers, alors n hesitez pas a grignoter quelques places meme si vous ne faites pas bouger la tete du classement ;)

@++

AF_Swaynee_BWa
03/03/2002, 21h15
Hum je pense que le visage de Slider va prendre une teinte verdatre, car une fois de plus, je vais lui passer devant pour une fraction de temps ridicule : j'ai fait 15:46 hier samedi ;-))

Je t'envoie le record ce soir Spectre...

Allez Slider, encore un p'tit effort !

Slider
03/03/2002, 23h34
Arffffff, j'en ai ma claque ;) tu le fais expres ou quoi Swayn ?? lololol, bon je crois que je vais te laisser cette 2em place qui a l'air de tant te tenir a coeur :D :D, j'ai essayer plein d'autres trucs et j'arrive pas a faire mieux... alors a moins d'un miracle tu restera devant c coup l?... ( mais c pas comme ca que tu va devenir BW :p :p lololol )

bronzette
04/03/2002, 11h22
oui c'est sur je dirais meme plus, m?fies toi ...
je te conseilles de laisser passer le boss devant toi tant que tu n'est pas encore BW ... c'est plus sur ...

Et aussi heu de me dire comment vous faites paske la je suis bloqu? pas moyen de descendre en dessous de 16'15( pour l'instant meme avec tout ce que je fais nickel et bonne map ...

Helllllppppp !!!!! ;)

j'arrive as a savoir combien de boats de peche il faut faire ... ca m'enerve rahhhgfffff :D

AzoRuS
04/03/2002, 11h43
c inversement propotionnel a la moyenne d age de tes peons !! :D

Slider
04/03/2002, 12h57
Pis le Vent aussi, n'oubli pas le sens du vent Quentin, car s?il souffle du Nord de ta position les Boats de p?che mettront plus de temps a revenir vers la cote, n?anmoins ils mettront moins de temps a retourner vers leur lieu de p?che, si le vent vient du Sud de ta position, ben c le contraire, le tout ?tant de savoir ce que tu privil?gie soit le temps d'aller ou le temps de retour :p :p

Maintenant reste le cas d'un vent de travers ou l?, il faut bien le dire, c la cata !! les Boats on tendance a perdrent une partie de leur cargaison et rapidement tu te retrouve avec de la flotte au lieu de poisson dans tes soutes !!

Alors !!

1) ?vite de p?cher si tu un vent lat?ral!!
2) mets plus de Boats si tu veux que le poisson rentre plus vite!!
3) gaffe aussi a la gr?ve des marins p?cheurs, qui en ont plein le cul de bosser pour des haricots alors qu'ils sont p?cheurs et pas fermiers :D :D

Voila qq conseils qui ont leurs importances quand comme nous tu choisi d'optimiser ta production ;) lololol