PDA

Voir la version complète : demande de stage informatique


GrimorG
14/03/2003, 15h17
je suis en BTS informatique de gestion
je dois faire un stage d'informatique de 6 semaines du 19 mai au 28 juin

j'aimerais soit d?vellopper un site internet ( je connait html et bientot PHP
soit d?vellopper une application ( je connait vba et bientot vb.net)
si vous avez une proposition reponder moi je prepare CV ....

BW_GrimorG_

bientot informaticien lol

xleu
14/03/2003, 18h28
mouarf du avoir du boulot hihihi pour devenir informaticien hihihi
mais courage meme yog y arrive c dire ;)

MarH
14/03/2003, 21h23
moi je cherche aussi un stage en informatique de 2-3 mois :) niveau bac+4 hihi bon courage grim :rolleyes:

ChèVre_Orthros
14/03/2003, 23h09
Provient du message de MarH
moi je cherche aussi un stage en informatique de 2-3 mois :) niveau bac+4 hihi bon courage grim :rolleyes:

R?mun?r? ?

Dans le cadre de l'?cole ?

MarH
15/03/2003, 00h19
oui un stage appliqu?, avec r?mun?ration compensatoire si possible lol. je cherche je cherche
faut que je me mette un coup au derri?re pour envoyer cv + lettre de motiv

xleu
15/03/2003, 00h20
precisez un peu pour savoir svp

ChèVre_Orthros
15/03/2003, 16h34
Provient du message de MarH
oui un stage appliqu?, avec r?mun?ration compensatoire si possible lol. je cherche je cherche
faut que je me mette un coup au derri?re pour envoyer cv + lettre de motiv

Pour eventuellement se renseigner, faudrait en savoir un peu plus.

En echange d'un stage, en ?change des connaissances pratiques qu'on va te donner, tu comptes apporter quoi ? l'entreprise ?

BW_Sympa
15/03/2003, 21h51
Pour eventuellement se renseigner, faudrait en savoir un peu plus.

En echange d'un stage, en ?change des connaissances pratiques qu'on va te donner, tu comptes apporter quoi ? l'entreprise ?


Rien c dejas pas mal :D

AOC_ALkyD_
15/03/2003, 22h11
Tiens Grim, t aussi en BTS IG ?