PDA

Voir la version complète : demande de stage informatique


GrimorG
14/03/2003, 15h17
je suis en BTS informatique de gestion
je dois faire un stage d'informatique de 6 semaines du 19 mai au 28 juin

j'aimerais soit d?vellopper un site internet ( je connait html et bientot PHP
soit d?vellopper une application ( je connait vba et bientot vb.net)
si vous avez une proposition reponder moi je prepare CV ....

BW_GrimorG_

bientot informaticien lol

xleu
14/03/2003, 18h28
mouarf du avoir du boulot hihihi pour devenir informaticien hihihi
mais courage meme yog y arrive c dire ;)

MarH
14/03/2003, 21h23
moi je cherche aussi un stage en informatique de 2-3 mois :) niveau bac+4 hihi bon courage grim :rolleyes:

ChèVre_Orthros
14/03/2003, 23h09
Provient du message de MarH
moi je cherche aussi un stage en informatique de 2-3 mois :) niveau bac+4 hihi bon courage grim :rolleyes:

R?mun?r? ?

Dans le cadre de l'?cole ?

MarH
15/03/2003, 00h19
oui un stage appliqu?, avec r?mun?ration compensatoire si possible lol. je cherche je cherche
faut que je me mette un coup au derri?re pour envoyer cv + lettre de motiv

xleu
15/03/2003, 00h20
precisez un peu pour savoir svp

ChèVre_Orthros
15/03/2003, 16h34
Provient du message de MarH
oui un stage appliqu?, avec r?mun?ration compensatoire si possible lol. je cherche je cherche
faut que je me mette un coup au derri?re pour envoyer cv + lettre de motiv

Pour eventuellement se renseigner, faudrait en savoir un peu plus.

En echange d'un stage, en ?change des connaissances pratiques qu'on va te donner, tu comptes apporter quoi ? l'entreprise ?

BW_Sympa
15/03/2003, 21h51
Pour eventuellement se renseigner, faudrait en savoir un peu plus.

En echange d'un stage, en ?change des connaissances pratiques qu'on va te donner, tu comptes apporter quoi ? l'entreprise ?


Rien c dejas pas mal :D

AOC_ALkyD_
15/03/2003, 22h11
Tiens Grim, t aussi en BTS IG ?

Il se trouve que je suis exactement dans la m?me situation que Grim, ? savoir chercher un stage (du 26 mai au 27 juin). Par le + grand des hasards, ... des propositions :rolleyes: ?
Dans ma r?gion si possible :p
Fodrait aussi que je pense ? faire un CV lol
Une question... ton bahut a-t-il un site internet de leur section BTS IG ?

MarH
15/03/2003, 23h11
en fait le but de ce stage n'est pas vraiment de chercher une formation, si je dois avoir une comp?tence particuli?re pour le stage on doit etre en mesure de se former rapidement (langage de programmation, technologie....)
le but de se stage est plutot de se voir confier un projet permettant de mettre en pratique ce que j'ai appris (ou bien entendu d'?largir mon champ de connaissances)

pour etre un peu plus precis sur mes competences actuelles,je devrait pouvoir programmer dans pas mal de langages assez rapidement, j'ai appris le C#, et le java (je parle pas de fortran....) et ait ?t? form? aux m?thodes de d?veloppement orient? objet (uml), sinon on touche aussi aux maths applis (optimisation, th?orie des graphes...) etje devrais pouvoir faire des trucs en relation avec les bases de donn?es et les r?seaux.

je peux essayer de te donner une offre de stage pour te montrer le genre de truc qu'on demande

MarH
15/03/2003, 23h22
http://www.jobscampus.com/partenaire/figaro/resultats.asp?DO_NUMERO=7&Rechercher.x=10&Rechercher.y=9

voila ce qu'on peut trouver par exemple sur le site du figaro ?tudiant
jettez un oeil alkyd et grim ;)

Ecarlate
16/03/2003, 01h20
ouais java , c++ ,bases de donnees, graphes etc etc je fe la meme chose c pas passionant mais bon si ca nourri son homme pk pas ;)
je pense tu devrais trouver sans trop de pb grim doit y avoir pas mal d'offres dans ce secteur