PDA

Voir la version complète : Recap LAN du Chouan


reb_sougil
17/03/2003, 11h14
La date est arr?t?e au 31 mai/1 Juin. L?accueil se fera ? partir du 31, ? la Verrie (85 ? Vend?e), le midi , afin de pouvoir d?jeuner (pour ceux qui le d?sirent) puis la salle s?installera ensuite. Il faudra emmener son PC (avec une carte R?seau au moins RJ45 - 10 Base T) et de de quoi dormir (ou r?server un hotel sur les Herbiers ou Cholet si certains pr?f?rent?). Le repas du Samdi Soir se passera de mani?re campagnarde (Ben vi on est quand m?me en Vend?e?) dans la salle.

A noter que le Grand Parcours du Puy du Fou sera ouvert (le Samedi, s?il y a des accompagnateurs ou Trices qui ne jouent pas, je le conseille, surtout s?il fait beau ou le dimanche apr?s la Lan !)
Il faut ?tre aux portes ? partir de10 heure le matin, ca dure toute la journ?e.
Il y a 2 choses distinctes : 1) Le grand parcours : Grande Balade libre avec spectacles ? heures donn?es durant toute la journ?e. 2) Le Spectacle : la soir: Grand spectacle son et lumiere d'1 heure 30 environ
Le Grand parcours est totalement g?nial ? faire !!!
http://www.puydufou.com/Francais/Default.htm
Un peu cher par contre mais ca les vaut...

Les jeux au programme : AOM, TC et CS?
Et un petite participation sera demand?e pour le repas du Soir et la location de la sale.
Voici mon Email : G.S3@Freesbee.fr
Merci de me confirmer votre inscription, avec le nombre de personnes (pour pr?voir la restauration) et pr?ciser si vous mangez au resto le Samedi midi..
En r?ponse j'enverrai mes coordon?es compl?tes mon tel. et le lieu du s?minaire.

En esp?rant que plein de BWs viendront
@+

xleu
17/03/2003, 12h06
je v regarder les dates de pres mais ca devrait le faire pour moi ;)
je te tiens au jus ;)

MarH
17/03/2003, 12h55
ca va tomber en plein pendant mes partiels :couto

BW_NiKiTa
17/03/2003, 13h01
trop loin pour moi

ChèVre_Orthros
17/03/2003, 23h18
Moi je dirais que c plutot trop proche .... du lan BW.

C'est bien dommage, je ne suis pas libre de pouvoir faire autant de lan que je le voudrais.