PDA

Voir la version complète : FL entre BiWiS


Slider
04/03/2002, 12h25
Bon juste pour savoir quand on fait les match FL/BiWiS ????

Savoir quand mon cher coequipier ( qui a interet a se bouger le cul en game lololol ) est disponible ?? et quand nos respecteux adversaire j'ai nomm? Mystik/Yog et Orthros/Swayn sont dispo ??

Axel faut que je te choppe sur msn pour notre strat de la mort qui tue lololol !!

Have fun ils ont dit ??? je vais t'en foutre moi du Have fun lololol!!!

ReDrioT
04/03/2002, 13h07
wouaaa une strat a la xleu ? pfiuuu c incroyablement existant ca !
en + c particulierement ravageur la fusion slider-xleu (vais surveiller la section betisier moi :p )

Moi itou je cherche du biwi mais pour le tournoi chaox .

dis M'sieu Yog mardi soir y a moye pour notre confrontation ?

YoG
04/03/2002, 16h58
Bon moi chuis l? tous les soirs vers 22.30 come d'hab... cette semaine j'irais moins sur goa pour qu'on puisse faire tous ces matchs ;)

ChèVre_Orthros
04/03/2002, 17h10
Ben moi je suis l? tous les soirs mais je ne suis pas press? de faire les parties pour deux raisons :

1) En ce moment je joue mal (enfin encore plus mal d'avant) et je ne suis pas dispos? ? prendre une rouste, surtout que si je suis mauvais, Swaynee en subira aussi les cons?quences.

2) je ne suis pas dispos? ? prendre une rouste, car en ce moment je joue mal (enfin encore plus mal d'avant) et si je suis mauvais Swaynee en subira aussi les cons?quences.

Voili voil?

Voil? voili

Orthros la ch?vre. :p

AF_Swaynee_BWa
04/03/2002, 21h06
Soir Slider,

On sera dispo (orthros et moi) ? partir du 15 mars pour faire ces matches.

Il nous faut ce petit d?lai pour peaufiner ? la perfection notre "strat de la mort qui va trouer vos vilains culs", h? oui ;-). Cette strat totalement innovante fera parler d'elle pendant les si?cles prochains, je vous le dis...

De toutes fa?ons, Orthros et moi avons pr?vu de gagner ce tournoi FL de mars. Alors, c'est peut etre plus simple qu'on vous inscrive "vaincus par forfait". Cela vous ?viterait moultes larmes, d?pressions nerveuses, et les coups de pieds que vous allez in?vitablement donner dans vos PCs.

Mais si vous voulez absolument tenter votre chance (en fait vous n'en avez aucune), no probem, c'est d'accord ? partir du 15 mars ;-)


Mouarffff, vous allez pleurer vos m?res, fr?res et soeurs ;-)))

Mystik
04/03/2002, 21h32
moi aussi po avant le 15 mars mais bon c po pour une strategie de la mort mais plutot un forfait de la mort :)

Slider
04/03/2002, 21h39
lolol t'assure bien Swayn j'ai presque peur ;) tu sais quand on a Axel comme equipier on a peur de rien sauf de lui lololol bon ben entrainez vous bien ;) nous on a pas besoin d'entrainement, car Axel plu qui s'entraine plu qui l'est mauvais :D :rolleyes: comme moi d'ailleur :) nous on a comme projet que fait que les poules!! on a pas que ca a foutre nous !!!!! :D :D

YoG
04/03/2002, 21h53
ben on attendra le 15 pour se faire latter :D

ChèVre_Orthros
04/03/2002, 22h46
Houlaaaa ....

Vous savez, ce que dit Swaynee n'engage que lui.

Il est vrai qu'avec une chevre comme moi, il n'est pas tr?s aid?.

Ceci ?tant, connaisant mon niveau et sachant qu'en plus je r?gresse, ca serait la honte pour vous de ne pas gagner.

Loin de moi l'intention de vous mettre la pression :rolleyes: :D