PDA

Voir la version complète : Suis-je devenu un Roxxxor


xleu
23/03/2003, 18h34
cette nuit en attendant le GP de F1 je me dit tiens je v jouer a CS, jusque la rien d'etonnant, le serveur ARF ..oups JBT etant vide, je recherche dans mes serveurs favoris un serv avec un peu de monde.
voila je v donc jouer sur gamefed 6 FF
on est 12 c pas mal et me voila au bout de 3 round sur de_train en tete des CT !!!!!! mouarf coup de chance je me dis!!
puis je roxx et je roox et je reste en tete loin devant ???? que ce passe t'il ??? sont vraiment des noob en face ou koi ???surement me dis-je!!
puis les maps s'enchaine et une team (les star) commence eux aussi a rooxer ...h?h?h il me donnent du fils a retordre et c pas plus mal mais je fiini en tete sur toute les map sauf une ou je suis 2 eme ex aequo !!!
bref je me suis bien plus a rooxer jusque 6 h du mat ;)

le retour a la realit? sur le jbt me rappelera que je suis un noob et que je le serai jusqu'au bout ;) >>>>>ARF PoWaaaa

YoG
23/03/2003, 19h10
hum ca m'arrive aussi (dans une moindre mesure, t meilleur que moi c clair) mais aller ailleurs et me retrouver en tete sur les maps caa m'arrive assez souvent...
Des fois je me dis que le serveur jbt est quand meme d'un niveau assez ?lev?... pas plus mal.. dommage que les teams soient rarement ?kilibr?es..

xleu
23/03/2003, 20h13
vi je me suis cass? en colere ya pas une heure !!!!!
super ekilibre bronzette et c potes qui roxxent et 7/18 sur la 1 ere
la 2 eme a 0/8 je me suis casse en gueulant !!!!
et je les ai prevenu qu"un de c 4 je ferais des Bans et je les enleverais pas !!!!!

je veux bien croire que c mieux de gagner mais tout de meme apres avoir demand? 20 fois l'ekilibre et que persone bougent c lourd !!!!

ChèVre_Orthros
24/03/2003, 00h21
Z'avez vu le post de Hal sur son site; il est assez explicite !

ici (http://www.chaox.org/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=2&TopicID=223&PagePosition=1)

xleu
24/03/2003, 01h31
vi le manque de fair play est tres present sur cs bcp plus que sur le rts et ca me saoule autant que lui ;)

Unregistered
24/03/2003, 02h33
le probl?me c auto balance ki n'autorise pas a changer de team
quand elle sont ekilibr? num?riquement

il fo qu'un mec face retry pour lib?rer une place ...

ca demande de se mettre d'accord avec qqun pour ?changer les places ce ki est pas facile ....


mais le pire c quand la team perdante et superieure en nombre il fo ke les 2 moins fort passe de l'autre cot? pour ke un roxor change de team.

aussi le probleme et emplifi? suivant la map jou? par exemple j'ai rarement vu une partie bien ekilibr? sur de_nuke....


-=[ARF]=-ChuiMort

bronzette
24/03/2003, 19h37
Axel on etait que 2 (jiji-scorepion et moi) et on etait pas souvent dans la meme equipe ou des fois a 2 mais en terro ... A mon avis le pb venait pas de nous serieux les autres se mettent direct dans la meilleure team genre sur Aztec 10-0 pour les terros, meme nombre de joueurs, un terro deco , et pouf le meilleur ct trouve rien de mieux que de passer terro, apres c cho pour changer de team :(
Moi aussi je demande qu'a ce que ce soit equilibr? ...

on a vu tes messages sur dust mais bon deja on pouvait pas changer de team, en plus apres en ct c trop facile et de toute facon les autres boulays auraient suivi en ct ca aurait fait pire que mieux...
Je pense le meilleur truc a faire pour les CT est de camper sec dans ce cas pour compeser mais c as le top non plus :(...
En plus on se fait kiker par la console quand on fait trop de frags bref on c cass?s pas longtemps apres toi ... :(

Je vois pas quelle pourrait etre la solution a part un Teambalance moins con comme ct avant (ca fait passer le meilleur et pas le dernier arriv? , c'est debile , je sais pas si ils peuvent le changer? )
Ou le mieux serait que quand un ekip domine trop genre tous les 5 wins de plus que ca fasse des echanges de joueurs selon leur score sur la map... mais je c'est pas si ca existe et/ou si c'est possible de faire...

Sur ce bons frags et @ plus peut etre sur le jbt ...

bronzette
24/03/2003, 19h41
sur le manque de fair play sur CS par rapport a AOK c'est clair y'a pas photo :( c con sur le jbt on retrouvais parfois l'ambience de AOK ... :(
Peut etre que si ils enlevaient le classement ca s'arrangerai ??? :couto

xleu
24/03/2003, 21h35
je peux faire le changement de team manuellement alors dorenavant je le ferai

bronzette
25/03/2003, 12h51
bavi c le mieux je pense mais le pb, c'est que Gmalauxfesses n'est pas tout le temps sur le serveur :(

MarH
25/03/2003, 12h55
pas loin :)