PDA

Voir la version complète : lan


AOC_Mana
24/03/2003, 20h55
comme jai aol, jai eu un petit probleme pour envoyer le formulaire pour la LAN ,alors yog ma conseille de lecrire ici


Expediteur ( pseudo ): AOC_Mana
Email: aocmana@aol.com
Lieu de depart: gers (32)
Moyen de transport: voiture
Jour de depart: vendredi ou jeudi
Jour de retour: /
heure de depart prevu: /
Co-voiturage souhait?: Oui Non

Formule 25?, 20?, 15?: 25 ? 20 ? 15 ?
formule a 25 euros

Commentaires: je passerai p? par toulouse au depart, alors p? qu il y aura un moyen de prendre Marh , ou autre , mais ce nest pas sur et ca dependra de la voiture que jaurais...


jm je tai maile sur msn, en esperant que tu lises+++

xleu
24/03/2003, 21h16
c not? mana
patr contre tu pourrais etre malade et etre aphone pour le lan que l'on entende pas ton accent !!!!

MarH
25/03/2003, 00h00
bein decide toi vite lol va falloir que je fasse un cheque bientot donc dis moi si tu pars vendredi
thx :rolleyes:

Benouse
25/03/2003, 00h04
tu deconne grave axel le manette avec son look dick rivers et son accent ridicule est absolument indispensable pour egayer votre lan bw
sinon on risque de se faire carrement chier

xleu
25/03/2003, 00h14
lol

MarH
25/03/2003, 12h58
de toute fa?on au pire on a son sosie :D

AOC_Mana
25/03/2003, 13h13
l es con ce ben :D tamene ton fils jespere, come ca je ppourrai fritter doublement du wazza :D
marh patience :p

AOC_Mana
25/03/2003, 13h17
ah vi j oubliais, jespere que il ny aura ni nimbus,ni yog, car la .... ca serait vraiment deseperant si vs comptiez montrer une bonne image de vs aux autres clans:D
axel , mon accent il roxx tt!

IamBaD_
25/03/2003, 17h15
Vote : Mana for pr?sident ^^

Benouse
25/03/2003, 17h45
mon petit manette non content de te faire massacrer par moi meme comme d hab tu vas aussi te faire fessee par diablo
et le pire pour toi quoique ca se trouve tu vas aimer ca c est que coeur et bobo se pointent aussi et qu ils fantasment tous les deux sur ton petit derriere
toute mes condoleances mon petit manette tu vas bientot gouter a l enfer maniere waza

AOC_The_Dreamer
25/03/2003, 19h44
Oh la on arrete de s'exiter sur notre pov Mana :ego

le premier ki y touche aura a faire a moi !!

:green

kom notre nom l'indique Appelation Origine Control?e, nous sommes les seuls a avoir le droit de mettre des baffes et des coup de pied aux c.. de jojo :evil

PS je profite de ce mess pour me reinscrire car a priori ca a pas pass? !

AOC_The_Dreamer

The_dreamer@clan-aoc.com

d?part de Lausanne vendredi retour le lundi, avec dans la cage un certain LeLoup et ptet meme une Djena, eventuellement un Alkyd s'il seche pas ses cours :(

possibilit? de se joindre a nous si voiture pas pleine, on passera par Lyon et on restera 3 jours
Donc inscription ? 25 ?

BortcHou
25/03/2003, 20h08
fodrait remonter la news de la lan que ce qui vele sinscrire voit le lien directement


BW_Bortchou

Slider
26/03/2003, 12h27
Djena vient de s'inscrire sur le forum !! va t elle nous lacher qq mots en direct live ?? si c le cas faut de suite contacter LCI ils pourront ainsi couvrir l'evenement ;)

Allez Djena!! Allez Djena!! Allezzzzz!!

J'espere que c pour confirmer ce que Dan avancait :cool:

xleu
26/03/2003, 13h09
vi djena j'espere aussi
et bienvenue chez les BW le forum le plus sympa du monde ;)

IamBaD_
26/03/2003, 13h11
Djena Ownz You ^^

AOC_Djena
26/03/2003, 13h13
:tututu Ben dit donc les nouvelles vont vite!!!!
Si mon patron me donne cong? le samedi je viendrai perturber votre lan:jump
Allez petite pri?re commune pour que je puisse venir.

AOC_Mana
26/03/2003, 13h19
isa ca fait des mois que l ont prie:jump

xleu
26/03/2003, 13h20
http://www.brave-warriors.com/inscrip_lan.htm

pour rappel ;)

Slider
26/03/2003, 13h55
Que dis tu Mana ?!!!!..... des ann?es que l'on prie :) Tu veux que je l'appel ton patron pour dire que tu sera malade ce jours l? ?? lol

Unregistered
26/03/2003, 18h14
aller isa viens charmer tout les participants a cette lan sauf moi avec tes jolies yeux
ps:moi j ai succombe depuis notre rencontre a lyon

Unregistered
26/03/2003, 18h16
maudit pc en carton de diablo
le message au dessus est de benouse of course desole

MarH
26/03/2003, 19h29
hihi les waza c tous des boulets

Benouse
26/03/2003, 19h35
lol marhounet cause toujours mais gaffe le 18 arrive vite et si je me souvient bien de la derniere lan t es comme nainbouse tu cause que cache derriere ton ecran lol

MarH
26/03/2003, 19h40
si j'arrive plus tot je pourrais ptet faire une partie d'echecs ;)

IamBaD_
26/03/2003, 20h00
^^

AOC_Djena
27/03/2003, 21h50
Pr?parez vous Djena arrive!!!!!!!!!!!
Mon patron dans un ?lan de grace et de bont? m'a accord? mon samedi de cong?.
Je viendrai avec mes chers AOC suisses.:jump

BW_Rock
27/03/2003, 22h29
ccoooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll

Benouse
27/03/2003, 22h52
youpi la princesse sera a la lan
champagne pour tous c est moi qui regale lol

xleu
28/03/2003, 02h01
ok ben t'amene le champ ;)
cool djena ;)

GrimorG
28/03/2003, 08h20
a bientot djena


BW_GrimorG_

Slider
28/03/2003, 11h48
Super news j'suis impatient que l'on se rencontre, tu vois que ca a servi que je le menace de piger la boutique ^^

AOC_Djena
30/03/2003, 14h53
Par contre je ne sais pas pour quelle formule m'inscire, car je ne sais pas si je vais prendre mon PC.(vu qu'il est souvent malade en ce moment)
Vous devez le savoir quand au plus tard?

ChèVre_Orthros
30/03/2003, 14h54
10 avril me semble t il !

Slider
30/03/2003, 15h29
Bah je pense que ca doit etre la meme dur?e que les autres pts suisse non ??!! si non tu rentre comment en stop ?!! :D bon j'ai toujours un PC a dispo Djena vu que les Chaoxettes me font faux bond ;) le prob reste que j'arrive Vendredi Midi et je repart Dimanche aprem et que si j'te le prete d'en aura plus a c moment l? :s si tu compte rester dimanche soir et lundi c un peu domage de rester sans rien :(

AOC_Kayou
30/03/2003, 16h09
Je viens aussi avec ma ch?rie mais ?a sera le samedi midi jusqu'au lundi, voire mardi.

Voil?.

@++ ;)

BW_Rock
30/03/2003, 16h15
cool fred ca nous fait plaisir mais quand je vois tout les roxor qu'il va y avoir je me demande si je vais jouer lol

ZeMage
30/03/2003, 19h35
Merde je sens que je vais ?tre oblig? de passer faire un tour :rolleyes: Bon je vais voir ca. Affaire ? suivre :grd

IamBaD_
30/03/2003, 20h07
ah oui , moi si je veins ca sera sans PC normalement ^^ enfin , c en discusssion With Maman Bad ^^

Benouse
30/03/2003, 20h13
no problemo badounet
viens et on partagera les pc waza avec toi t inquiete
et si je l ai pas vendu d ici la je ramenerai aussi mon portable toshiba
si tu veux je peut essayer de convaincre ta maman de te laisser venir

BuIdE
30/03/2003, 20h40
Discussion avec parents termin?s.
R?sultats: je peux venir.... enfin si mes compatriotes veulent bien d'un jeune valaisan avec eux dans leur voitures...

Ha aussi qqn aurait-il un ?cran ? Plus facile pour le transport.... parce que l'?cran que j'ai est volumineux...

Sinon pour le ch?que.... heu chez moi les ch?ques on en fait plus... un mandat postal ou une enveloppe avec 25 euros 4a irai pas ?

IamBaD_
30/03/2003, 23h14
erf oui j'oubliais , ca ser? Maman qui m'am?nerait et Maman qui louer? un hotel ^^ moi j'ai po assez de thunes donc vo mieu kelle vienne ^^

ChèVre_Orthros
30/03/2003, 23h14
Provient du message de OVG_BuIdE
Sinon pour le ch?que.... heu chez moi les ch?ques on en fait plus... un mandat postal ou une enveloppe avec 25 euros 4a irai pas ?

De toute fa?on, toutes les banques fran?aises facturent au b?n?ficiaire dans les 15? pour tous les ch?ques mis ? l'encaissement et payable hors France.

Alors, si vous ne voulez pas que Bo Ortchou depose un dossier de surendettement, soyez sympa de ne pas lui adresser de ch?ques suisses ;)

AOC_Djena
31/03/2003, 00h50
Bon, j'ai essay? de m'inscrire et ?a marche pas, faut que je fasse une incription et ?a me demande des trucs que je pige pas.
En plus pour le r?glement on fait coment si on peut pas envoyer de ch?que?

xleu
31/03/2003, 01h25
bon je peux avoir des pc (en principe) mais dites moi le nombres !!! ecran etc.... g pas un 38 tonnes non plus ;)
mais je peux facile amener 4 pc de rab de vendredi a lundi soir

-Mystik vois avec panda (la pandouille a 1..le permis .... 2.. une voiture ...) pour le covoiturage

-cool fred (kayou) que tu te joigne a nous

-djena et buide (cool que tu vienne) un mandat postal ??? ca existe en suisse et c compatible avec la france????

-bad hihihi tu suXXXX

GRaN
31/03/2003, 09h52
Juste pour info vu ma b?te de course il serait inutile que je ram?ne ma b?cane...J'ai d?cid? de jouer sur les genous de Benouse si tu es d'accord BeN ?videmment ^^!!:D

AOC_The_Dreamer
31/03/2003, 10h04
concernant le prob de cheque ...

c vraiment un prob si les suisses te paye a l'arriv?e le vendredi ??
il est clair ke tu peux compter sur la participation de tous les inscrits, meme si certains ne viennent pas ils payeront kan meme !

reb_sougil
31/03/2003, 11h05
Non non non, pas question, moi j'entends souvent parler des comptes en banques Suisses aux infos.... Ne leur faites pas confiance, ils ont de l'argent sale de la St? Elfe, Blanchissent l'argent de la p?gre, vendent des armes ? l'Irak...Attention aux petits suisses, que l'on croit entourr? d'un fin papier blanc (m?me qu'on se demande ? quoi ca sert, ? part s'en mettre plein les doigts) mais en fait ils sont entourr?s par le mal...
:jump
Bon ok, je retourne bosser

ChèVre_Orthros
31/03/2003, 13h16
Provient du message de AOC_Djena
En plus pour le r?glement on fait coment si on peut pas envoyer de ch?que?

Vous etes Suisses ? vous en etes surs ?

Il suffit de faire un virement bancaire. Vous devez pour cela demander ? Bo Ortchou de vous filer son RIB international.

Renseignez vous tout de m?me sur les frais qui vous seront factur?s. S'ils sont prohibitifs, le plus simple et de vous arranger avec Bo comme le suggere le Dreamer. :)

Benouse
31/03/2003, 16h44
1111111111 granny tu te devergonde ou tu t entraine pour integrer le clan waza
lol t assoir sur mes genoux t es sur tu risques d avoir une petite surprise a l arrivee
sinon blague a part no problemo les waza partagerons leurs pc avec toi t inquiete
de toute facon vu comment je roxxe grave a aom tc et cs je ne pense pas jouer tous le temps pour ne pas ridiculiser tous les participants a cette lan :D

GRaN
31/03/2003, 16h48
t'inki?tes ?a me fera d?j? plaisir d'?tre parmi vous, et je tacherai de ne pas trop en demander...En tt cas encore Merci benouse tu en as fait tellement pour moi ces derniers tps! T the :king

IamBaD_
31/03/2003, 19h05
moi vais essay? de l'emporter ^^

YoG
31/03/2003, 19h23
Dans tous les cas, c'est pas la peine de stresser s'il manque 2 ou 3 pc ? l'arriv?e. C'est clair que plus il y en aura mieux ce sera, et qu'il vous faut l'amener dans la mesure du possible. Mais c'est une lan sur 3 jours, ca va pas etre du jeu 24/24h... donc il y a aura toujours moyen de jouer sur le pc des autres :) sauf sur le mien bien entendu :p :D

AOC_Kayou
31/03/2003, 20h07
Ca arrive de tous les cot?s, ?a va ?tre cool de (re)voir tout le monde :)

MarH
31/03/2003, 20h28
vas ya bad tu peux l'avoir lol, va falloir roxxer tes prochains controles c tout lol

AOC_Vorkosigan
01/04/2003, 09h12
?a y est les choses se pr?cisent, j'ai r?serv? au campagnil ? partir de vendredi soir, je pense pouvoir vous rejoindre vers 22/23 h.

le ch?que d'inscription part aujourd'hui.

A bient?t les potos

ChèVre_Orthros
01/04/2003, 14h09
J'ai bien fait de r?server tot.

A ce rythme, il ne va bientot plus rester une seule place de libre dans les hotels de la r?gion.

BortcHou
01/04/2003, 14h21
trop cool kayou qui vient et peu etre le mage.pour le paiement mandat ou cheque po de probleme.la situation evolue pour le mieux on va bien s amuser.

bw_bortchou:dog :jump :jump

AOC_Kayou
01/04/2003, 15h37
Idem hotel r?serv?.
On arrivera le samedi midi pour repartir le lundi.

Voil? :)

Je t'envoies le ch?que cette semaine.

Slider
01/04/2003, 16h43
Moi aussi reserv? campanile ce matin.. chambre fumeur... vi faut dire now si on fume ou pas :rolleyes: on ou j'arrive Vendredi debut aprem pour te filler un coup de main Axel, si t'en a besoin, pis commander mes 3 pompes au gratons traditionnelles :D on ou je repart dimanche aprem.... les tunes partiront demain sans doute faut que je fasse un noeux a mon..... ;)

AOC_Kayou
01/04/2003, 17h16
Cool, vous allez tous au Campanile, on sera tranquille alors et on vous d?rangera pas en pleine nuit avec ma ch?rie :D

En fait elle a trouv? un chateau-hotel pour pas plus cher avec un beau parc et une piscine.

En + ?tant donn? qu'elle aura la voiture, je n'aurais pas de remords ? jouer comme un ouf et la laisser toute seule :p

xleu
01/04/2003, 18h34
lol prevoyant le fred ;)

Slider
01/04/2003, 18h42
Vi mais tu va manquer le plus interessant Fred ( kayou, ptin 3 fred on est pas sorti ;) ) et vi l'attraction que tous le monde envie au biwis, la chose la plus invraissemblable qu'il puisse y avoir au monde, le truc qui est capable en un seul regard de vous herisser tous les poils du corp et qui grave a jamais une image indelebile dans un esprit, un truc si affreux qu'il est interdit au moins de 18 ans, chose tragicomique mais au combien effrayante !!!! .......................................





























l'Orthros au reveil :p :D

Benouse
01/04/2003, 18h54
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Klingsor
01/04/2003, 18h56
Lol Kayou, si ?a se trouve c'est le truc o? j'ai failli venir en famille. Mais comme je viens seul, et au risque de passer pour un original, ce sera...devinez...le Campanile :D

Ca va ?tre rudement fr?quent? (mal ?) ce coin l? lol

MarH
01/04/2003, 18h59
je c pas ou dorment les waza mais gare a vos fesses :D

Benouse
01/04/2003, 19h02
lol marhounet pense deja au tiennes de fesses les waza adorent les blondinettes maigrichonnes comme toi :tututu

ChèVre_Orthros
01/04/2003, 19h52
Provient du message de Slider
....... l'Orthros au reveil :p :D

Bah quoi, j'ai les yeux coll?s et une haleine de fennec. Rien de bien atypique l? dedans ;)

AOC_Pichenibule
02/04/2003, 17h02
Salut la foule en d?lire !

Je viens vous annoncer que vous allez passer un super week-end o? tout vos fanstasmes vont ?tre combl?s car...... Je viens ? la lan !!!:noel

Ce qui est certain c'est que je viens du samedi au dimanche, par contre il n'est pas impossible que je sois avec mon ?pouse et mes enfants...y a-t-il des choses int?ressantes ? voir ou faire dans la r?gion ?

MarH
02/04/2003, 18h07
alleluia! super pich

ZeMage
02/04/2003, 18h07
Oui, un Cirque original est dans le coin pour le week end.
Le Waza Circus :D

Benouse
02/04/2003, 18h15
lol zemage puisque piche viens le waza circus annule sa tournee
supporter un jm 4 jours c etait deja tres dur mais si en plus faut se farcir aussi le piche alors les waza en bloc disent nada niet on ne vient plus
desole a vous de choisir entre le waza circus ou le piche et son eternelle pepin

GrimorG
02/04/2003, 19h12
si il y a des attractions ou activit?s por ce qui ne jou pas on postera sinon on fera un coin salon pour les femmes , enfin il y a vichy juste a cot? ce pas grand mais bon il y a un parc et des magasins :)



sinon WEEEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEE on va pourvoir se faire un 4vs4 je pense hihi :))

j'ai r?pertorier tous ce qui viennent a la lan je lai marque ici :


AOC_Mana
AOC_The_Dreamer
AOC_Leloup
AOC_Alkyd
AOC_Djena
AOC_Kayou
AOC_Vorkosigan
AOC_Pichenibule
BW_Mystik
BW_Nikita
BWa_rixe
BW_Orthros
BW_YoG
BW_Rock
BW_GrimorG
BW_Bortchou
BW_Voldemort
BW_Marh
BW_Ecarlate
BW_Nimbus
BW_Xleu
BW_Klingsor
ChAoX_GRaN
ChAoX_Cixi
ChAoX_Hal
OVG_BuIdE
REB_Chris
RCF_Panda
SR_Slider
The_Noob
Waza_Collin
WaZa_Bady
WaZa_Diablo
WaZa_C2L
WaZa_Benouse
WaZa_Wybo
36 ou 37 mais n'h?siter pas il reste de la place :)

sinon pour voir la provenance de tous

http://www.brave-warriors.com/inscrip_lan.htm


BW_GrimorG_

Slider
02/04/2003, 19h14
Cool Ray, ca me fait vraiment plaisir :) :) ma v?ro si elle vient, ira sans doute a Vichy le samedi pour trainer et user ma CB, si non a voir ??!! bah de memoire pas grand chose a proximit? a part Vichy ses cures thermales, ses verres d'eau jaune etc.. mais Bo est mieux plac? que moi pour repondre a cette question ;)

bien content il est le JM :jump

PS oublie pas ton pebroc ca peu servir avec les oiseaux qu'il y
aura ^^

@ Grimouille " il reste de la place " heuu la place c pas vraiment le probleme faut il encore prevoir les hubs qui vont bien et en avoir en rabe au cas ou par exemple si j'enmene le mien vu que je repart dimanche il en faudra un a mettre a la place :p faite un compte de votre cot? afin de savoir si vous devez lancer un appel pour completer le materiel ;)

AOC_Pichenibule
02/04/2003, 19h33
Je vais essayer d'apporter un hub mais il est pas top (16 ports - 10 Mbps) , quelques cartes r?seau et quelques cordons mais m?me prob que Slider, je repars dimanche et je devrais r?cup?rer ce matos car il n'est pas ? moi.

JM, le p?broc est ? priori dans la voiture donc t'auras droit ? un coup :P

Merci Grim pour le coin salon, mais je pense pas que ma V?ro ? moi passe sa journ?e enferm?e au salon ;)

Y a rien ? visiter ? Vichy ? De belles ruines etc ... ?
Remarque, je vais demander ? VonZo car Vichy c'est son camp de base :P

GrimorG
02/04/2003, 19h40
au moins elle pourront jouer au scrable :p

je vais voir si il y a des trucs a faire sur vichy promis

Concert de Hard rock ca lui dirait a ta femme ? hihi

MarH
02/04/2003, 20h25
pour les trucs que j'am?ne, je poste ma liste de films...

xleu
02/04/2003, 20h56
pas de pb de hub ...je gere tout ca (3 switchs 16 ports 100mb/s) par contre pour les cartes reseaux faites votre possible pour avoir ce qu'il faut je n'ai que des cables en rab plus de carte, toute vendu ;)

ChèVre_Orthros
02/04/2003, 23h14
Pour la liste de ceux qui viennent, il me semble qu'on peut ajouter RicardSec et Azorus.

Reb_RicardSec
03/04/2003, 01h18
moi je dormirai dans la salle, ca pose pas de probl?me particulier ??
Mon inscription est bien prise en compte car je me vois nulle part :( (j'envoie le ch?que cette semaine ;))

xleu
03/04/2003, 02h02
ok ric comme tu devais confirmer ton inscription j'attendais ...
donc je te la valide ...voila
cool un pote de plus a la lan BW !!!!!!!

IamBaD_
03/04/2003, 11h33
bon , on peut me redire ou il faut envoyer le ch?que et je l'envoie d?s que possible , ce soir , la discuss pour etre sur ou pas ^^

xleu
03/04/2003, 13h13
allez petit gars du courage et ca va la faire!!!!!

Reb_RicardSec
03/04/2003, 23h39
et dis bien que m?me un ing?nieur de chez airbus y va c pour dire ;)

coeur2lion
04/04/2003, 00h03
BEAUCOUP DE MONDE A CETTE LAN CA VA ME COUTER CHER EN PRESERVATIF CETTE HISTOIRE :rolleyes:

xleu
04/04/2003, 01h07
sacre C2L :D

GrimorG
04/04/2003, 08h31
adresse a envoyer


Mr Jean Devoucoux

le vernet
Brout Vernet
03110 allier

MarH
05/04/2003, 19h19
ca part lundi grim

tout ceux qui n'ont pas envoy? leur participation, faites le vite svp; sinon yaura rien ? manger lol

ChèVre_Orthros
06/04/2003, 15h25
C'est vrai que la bouffe c'est important et si y en a pas, je viens pas :D

Petit rappel pour l'organisateur : Benouse a demand? de ne pas prendre que du porc.

Une petite suggestion de menu pour ce dernier :
En entr?e : des moules,
En deuxi?me plat : des anguilles,
Ensuite : un petit trou normand avec une petite liqueur locale
En plat principal : un tournedo rossini,
En dessert : un souffl? au Grand-Marnier.

Qu'en penses tu Benouse ? ;)

Benouse
06/04/2003, 15h36
je t aime ma petite chevre:face108

coeur2lion
06/04/2003, 20h23
arfff pour moi ca sera ....
jambon de bayonne avec petit melon au porto
cote de boeuf sauce poivre avec une big assiette de frite
biensur 2 a 3 trou normand oublis la glace juste la liqueur
et en dessert une grosse religieuse au chocolat ....
merci bien ......

IamBaD_
06/04/2003, 20h38
hum , moi je veux tout ce que tu veux tant ke ca se mange ^^

coeur2lion
07/04/2003, 12h09
heu bady tu me donnera ton dessert????
moi je te donnerais la salade ki est en decoration dans mon assiette....:face108

AOC_LeLoup
09/04/2003, 11h21
?a va vraiment ?te cool cette lan !!!!

Benouse j'ai not? en grand que tu faisait la tourn?e g?n?rale pour le champagne vu que Djena venait ? la LAN.
Laisse moi te remercier par avance !!!! Top ce Benouse !!!!

Perso j'apporte pas le PC. C'est Dreamer qui le prendra pour les deux. Avec AOC_Croutons j'ai toutes les chances de le mettre au lit vers 8 heures le soir pour jouer avec vous. Une vervaine ? 7 et le tour est jou? lol.

En tous cas je me r?jouis beaucoups !!!

LeLoup

PS; La Swiss d?l?gation dort ? l'Etang (chez Sonia)

coeur2lion
09/04/2003, 12h18
t'inkiete grany tu pourra te mettre sur mes genou
mais bon si tu sens un truc te pousser dans le dos et ke tu vois mes 2 mains sur l'ordinateur ne prend pas peur !!!!!!!
c'est juste une reaction hormonale enfin je devrais dire une reaction WaZa.....:rolleyes:

AOC_Djena
13/04/2003, 12h52
Je me suis pos?e une question cette nuit, est ce que les prises fran?aises sont compatible avec les prises suisses. faut il un adaptateur????
Quelqu'un connaitrait la r?ponse.

ChèVre_Orthros
13/04/2003, 13h18
Provient du message de AOC_Djena
Je me suis pos?e une question cette nuit, est ce que les prises fran?aises sont compatible avec les prises suisses. faut il un adaptateur????
Quelqu'un connaitrait la r?ponse.


Tr?s bonne question Djena; il semble que oui !

Voir ici (http://www.rbi-vedette.com/travel.htm)

et plus pr?cis?ment l? (http://www.rbi-vedette.com/vb06.htm)


Par contre, cel? ne semble concerner que les prises male. Peut etre qu'un petit coup de telephone au syndicat d'initiative d'Annecy permettrait de savoir si un cordon fran?ais peut alimenter un ordinateur suisse; si oui, j'en apporterai pour vous eviter d'acheter un adaptateur. Par contre soyez s?r de vos sources pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

xleu
13/04/2003, 14h14
arf je n'avais meme pas imagin? le pb
qd je v en angleterre je n'ai pas d'adaptateur et je me debrouille pour passer la securit? des prises avec un cure dent ;)
alors pour les prises suisse doit y avoir un moyen ;)

de toute facon j'amene quelques domino et tournevis et dans le pire des cas on fera quelques modifications avec slider pour que vous puissiez etre aliment

ChèVre_Orthros
13/04/2003, 14h35
Pr?cision :

Le voltage en France est de 220 volts. Les prises ?lectriques murales ont deux branches rondes femelles, et une troisi?me branches males pour les appareils qui ont besoin d'?tre reli?s ? la terre.

Au niveau de l'ordinateur, le cordon dispose de trois branches femelles et l'ordi de trois branches males;

Je pense que le mieux plac? pour vous informer reste Slider; JM tu as la parole :)

Slider
13/04/2003, 14h43
vi c pas un probleme Djena c mon metier ;) je sais que celles des belges sont differantes, 2 domino un bout de fil et roule raoul ;)
j'enmennais ce qu'il faut pour les modif si modif il y a ;)

Tiens j'en profite pour vous annoncer que V?ro ne vient plus :( elle pour la 10 em fois encore chang? d'avis, j'ai donc annul? la maison et pronlong? d'une journn?e la reservation que j'avais bien fait de pas annul? au Campanile ;) les comptes sont donc Bon pour Jean e-t moi je serais pour la premiere fois en 3 ans livr? a moi meme :(

PS ceux qui n'ont encore pas de compagne.. evitez a tout prix le signe Balance c un conseil:rolleyes:

BuIdE
13/04/2003, 14h46
Provient du message de Ch?Vre_Orthros
Pr?cision :

Le voltage en France est de 220 volts. Les prises ?lectriques murales ont deux branches rondes femelles, et une troisi?me branches males pour les appareils qui ont besoin d'?tre reli?s ? la terre.

Au niveau de l'ordinateur, le cordon dispose de trois branches femelles et l'ordi de trois branches males;

Je pense que le mieux plac? pour vous informer reste Slider; JM tu as la parole :)

Je pige rien au truc male-femelle mais je vais essayer d'explique un peu le truc...
Niveau ordinateur c'est la m?me chose je pense... La prise ? 3 trous qui s'ins?rent dans les 3 petite tiges m?taliques de la fiche...
apr?s pour le bout du cable on a 3 ou 2 tiges m?talliques et pas de trous.... qui s'ins?rent dans 2ou3 trous.... C'est pas comme ?a chez vous???
Pour le voltage il me semble que c'est la m?me chose !

Slider
13/04/2003, 14h52
Vi buide te casse ;) cot? ordi c un standard mondial, cot? fiche c le standard du pays, donc comme on va enmener des cordons en rabe il suffira de les remplacer, j'en ai qq'un en plus et Eric ( orthros ) vient de me dire qu'il en a aussi, donc np l'affaire est regl? ;) Quant a la frequence, toute les alims de nos jours et tous le materiel en general g?rent le 50 ou le 60 Htz, pis de memoire il n'y a que les States qui soit en 60 ;)

BuIdE
13/04/2003, 15h10
Ouep mais maintenant c'est pour les multi-prises... Y en a qui en ont en rabs pour nous autres petits suisses ? Slider? Orthos? Xleu? les autres ?

xleu
13/04/2003, 15h52
vivi cordon de pc en rab et prises multiples aussi ;)
on amene ca