PDA

Voir la version complète : Un nouveau BiWiS


Slider
04/03/2002, 21h53
Notre clan s'agrandi encore ( et c pas fini lol )

AF_Swaynee_BW est aujourd'hui confirm? a son rang de BiWiS officiel, te voil? donc intronis? en douceur chez nous j'espere que tu t'y plairas :)

Bienvenue a toi l'ami :)

ZeMage
04/03/2002, 21h55
Clap Clap ;)

YoG
04/03/2002, 22h04
Et pourtant j'ai vot? contre :

- J'ai toujours pas recu mon cheque !
- Il se permet de se moquer ouvertement de moi, en publique. MOUA son grand gourou v?n?r? :p

Bienvenue chez nous Swaynee :D :D :D

xleu
04/03/2002, 23h50
bienvenue chez toi sway
par contre pour les droits au prive etc .... il me faut la confirmation du yog de la reception du cheque

bronzette
05/03/2002, 15h31
Oui Xleu pas de code avant le cheque sinon y'aura rien a boire au lan ;)

AF_Swaynee_BWa
05/03/2002, 17h25
Salut ? tous,


Bon ben merci bien pour mon intronisation. Ouf, je vais pouvoir all?ger un peu mon nick ;-)

Ce pauvre nick... Au d?but, je m'appelais simplement Swaynee. C'etait sobre, rapide ? taper, l?ger quoi...

Puis comme les francos me prenaient pour un m?t?que, un ricain, enfin un "pasdecheznous" quoi, j'ai ajout? le AF_ au d?but, sur les conseils avis?s d'un thread sur le forum de l'af.

L?, j'avais ma baguette sous le bras et mon b?r?t quoi...

Puis en postulant chez les biwis, il a fallu ajouter le BW puis le "a". Damned, mon nick devenait lourd, long, et indigeste...

Aujourd'hui, j'enl?ve le A. Et demain j'enl?ve quoi ?:-)


PS pour Yog : on s'?tait mis d'accord, je t'ai pas envoy? de ch?que, mais des accessoires pour ta voiture : t'as bien re?u le paquet d'autocollants "J'aime les Peuneus MICHELIN" que je t'ai envoy? ? Comme je suis un mec sympa, je t'ai ?galement mis dans le paquet un pare-soleil "J'adore les slips EMINENCE", plus une moumoute ? mettre sur ton volant. Avec ?a, crois moi, tu vas ?tre la star dans ton village et tu vas emballer sec lors des soir?es loto ;-)

Unregistered
05/03/2002, 17h50
11 MDR

YoG
12/03/2002, 10h35
J'ai tout recu... sauf la moumoute !
Alors NON ca va pas ! Si je recois pas la moumoutte dans la semaine, ca va chier tu es pr?venu !

melmoth
12/03/2002, 15h23
Alors comme ?a, mon petit Yog, tu veux emballer ds les soir?es loto?! et pourquoi pas en boite tant qu'on y est!!!
En ce qui concerne la moumoute, je peux t'en preter une, j'en ai plein...

Melmoth, le chauve qui sodomise les grands gourous (australiens ou pas...)

@+

YoG
12/03/2002, 19h48
M?le toi de tes oignons, sinon quand j'aurai la moumoute je te la preterai pas pour que tu puisses oter la seule qu'on ai jamais daigner t'offrir.
Pis emballer en boite... ben c une affaire de professionnel... alors.... ;)