PDA

Voir la version complète : Tournoi MOX 2 vs 2 France


MOX_Kheph
31/03/2003, 12h03
Nous organisons un tournoi par ?quipe (2 vs 2), les 11, 12 et 13 Avril.
Ce tournoi sera dot? de lots pour les 8 meilleurs ?quipes du tournoi.
Pr?cisons que le tournoi sera r?serv? exclusivement aux joueurs r?sidant en France m?tropolitaine (frais de ports obligent).

Le tournoi se d?roula ainsi :

- Vendredi 11: phases qualificatives en poules
20h00 ? 1h00.

- Samedi 12 : d?but des phases finales
20h00 ? 1h00.

- Dimanche 13 : fin des phases finales (demi-finale et finale)
14h00 ? 17h00

Le r?glement sera communiqu? le mercredi 2 avril (21h), les lots le dimanche 6 avril (17h) et pour finir les poules seront affich?es le mercredi 9 avril ? 21h.

Ce tournoi est dans la lign?e de ceux des BasyCal et des IoE, c'est a dire Just For Fun.

Attention ! Afin d'?viter le smurf, tous les participants du tournoi devront obligatoirement s'inscrire sur le forum.

Pour inscrire votre ?quipe c'est ici (http://www.mox-team.com/forums/index.php?act=SF&f=8/)


J'espere que vous serrez nombreux car on passera une bonne soir?e ^^ et puis un bon tournoi en s'amusant...

MOX ROX ^^ www.mox-team.com

xleu
31/03/2003, 12h44
merci kheph de cette invitation
j'espere que tu auras du monde mais helas je ne suis pas dispo et en plus je suis trop fort pour vous hihihihihi

MOX_Kheph
31/03/2003, 13h18
h?h?h? Xleu ^^ tu sait ... pr moi ce tournoi c plutot un regroupement francais pr s'amuser avec tous les nivo et puis chacun prendra plaisir a son nivo et au fur ? mesure de la competition ^^

Ceci dis c dommage que tu ne puisse pas Xleu mais j'espere que les autres seront nombreux @tte all ^^

ps: pour ttes questions venez sur le forum des MOX ==> www.mox-team.com et vous pouvez demander tous les renseignements ? propos du tournoi ...

tchusssssssssss :)

MarH
31/03/2003, 13h57
faut voir ce que je fais ce week end la, why not ;)