PDA

Voir la version complète : ARF PO FACILE AOM!!!!


BortcHou
07/04/2003, 08h37
j ai essayede faire toutes les sortes de soldats avec les zeus en faites rien ni fait.je pense que faire les soldats de contre c est bien maisj en arrive a la conclusion qu a ce jeu une bonne economie est primoordiale .maintenant pendant toutes les bastons je pense bois nourriture or en boucle.en faites si une des "ressources n arrive po assez la baston tourne vite au vinaigre.

a bientot sur aom bw_bortchou:dog :jump :jump

GrimorG
07/04/2003, 16h48
pi la vitesse hihi :)

mais ce vrai qu'en equipe fo bien boomer et jouer plus defensif car tu te prned un 2vs 1 t? mort

car ce vite fait de monter a pop max


BW_GrimorG_

xleu
07/04/2003, 17h27
vi g le meme pb mes unites de contre meurt vitesse grand v et g pas assez de ressources pour continuer la prod !!!!

il me semble que les upgrades doivent etre fait tres vite si on veux pas mourrir aussi vite lol..........

BW_Manolito
07/04/2003, 19h21
et il sait de koi il parle le xleu en matiere de mourir vite:jump

Slider
11/04/2003, 12h00
je suis sans doute pas le mieux placer pour te donner des conseilles Jean, n?anmoins par experiance perso, depuis peu j'essai de faire bcp d'up eco sacrifiant ainsi un peu le militaire au debut, ce qui en team n'est pas trop grave dans la mesure ou tu joue relativement defensif, par contre rapidement les ups eco sont ammorti par le boost qu'ils apportent a la production et permets donc normalement d'assurer un flux continu d'unit?es militaires et une assise economique stable, il me semble aussi qu'il faille acces la colecte des resources sur ce que tu compte sortir comme unit?es et eviter au moins dans un premier temps de trop se dispercer.... le probleme si tu prend pas l'initiative c que tu as toujours un metro de retard puisque tu dois sans cesse d'adapter a ce que sort l'adversaire et donc s'il te sort de la cav alors que t'avais prevu arch?ts et que t'a pas de bouffe pour sortir pik t'es dans la merde... enfin c pas facile et c l? tout l'interet du jeu ;)

reb_sougil
11/04/2003, 13h39
je trouve que tout l'art d'aom, c'est de prendre la map (pour les joueurs offensifs) tout en raidant bien ou bien boomer et contrer pour les joueurs d?fensifs....
Il faut rouver son style...apr?s...savoir bien boomer et avoir un bon skill ca aide...c'est sur...Savoir refuser le combat au mauvais moment aussi...