PDA

Voir la version complète : Connexion IP impossible


buzz
07/04/2003, 12h04
Je n'arrive pas ? joindre ou ? h?berger des parties sur le net (sur mon LAN ?a marche) - j'ai le patch 1.04.
J'ai un modem ADSL ethernet et donc une carte r?seau dans ma machine (firewall d?sactiv?) ; quand je suis dans AoM, l'adresse IP de ma carte r?seau s'affiche alors que ?a devrait ?tre l'adresse IP fournie par mon provider ; je suppose que ?a vient de l?...

Qq1 pourrait m'aider ???

Merci d'avance !

NimBuS
07/04/2003, 12h09
oula oula!!

c pas moi ki va t'aider mais peut-etre ke Xleu ou Yog.... le pouront

pis c koi un LAN, provider, firewall, ethernet, IP et un patch???

Iam_Boulet

buzz
07/04/2003, 14h01
lut NimBus...

Dis moi, mon brave... tu sais comment je peux les joindre Xleu et Yog ?



Provient du message de NimBuS
oula oula!!

c pas moi ki va t'aider mais peut-etre ke Xleu ou Yog.... le pouront

pis c koi un LAN, provider, firewall, ethernet, IP et un patch???

Iam_Boulet

YoG
07/04/2003, 14h25
Pour joindre Xleu ou YoG, c'est pas dur, tu laisses un message ici ;)
Hum la pas trop le temps de matter ton soucis, mais j'essaierai de te trouver une solution avant ce soir ;) M'etonnerai pas que Xleu y ait repondu avant :p

Slider
07/04/2003, 14h27
il y a une manip qui conciste a mettre a la place de ton IP lan, l'ip de ton FAI.... mais je me souvient comment faut faire ;) lance une recherche sur l'AF, il y avait un sujet dedi? a cela la bas au tout debut de la sorti d'aom... Peut etre que Yog ou Axel s'en souviennent mais pas moi.. pourtant je l'ai faite cette manip ;) c ca d'avoir un grand age ^^

quand au duo d'abruti ils devraient pas tarder de te repondre lolololol

YoG
07/04/2003, 14h40
Peut etre un debut de r?ponse :

http://www.jeux-strategie.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=11659

Tiens nous au courant ;)

xleu
07/04/2003, 17h25
si tu as qu'un seul poste chez toi enleve la config ip de ta carte reseau et met obtenir une ip automatiquement, le dhcp de windows devrait rediriger la partie convenablement

je regarde un peu plus profondement et je te tiens au jus

ps : bienvenue chez les BiWi's ;)

buzz
11/04/2003, 11h25
Merci pour votre aide... je n'ai pas encore eu le temps de tout tester mais d?s que ?a tourne, je poste... :-)