PDA

Voir la version complète : terrore le retour


Unregistered
08/04/2003, 15h56
hello a tous les bewees anciens et nouveaux,de passage sur votre site,pour y laisser de mes nouvelles, et de mon retour sur le net et tc,mais pas avec le meme niveau depuis mon depart,en attendant bijour au spectre et a tant d'autre qui me reconnaitrons pitetre.ya tellement longtemps. a ciao el terrore

AzoRuS
08/04/2003, 15h59
lol el terrore de retour, content de te revoir sur le net ?

qu'est que tu deviens ?? t t en zonzon ou koi ?? Lol

coeur2lion
08/04/2003, 16h16
de kel niveau tu parle ???
tu est partis newbies et tu reviens newbies:p

YoG
08/04/2003, 16h25
Mouais c ben vrai ?a.. tu as deja eu un niveau terrore ? :D

Welcome back, et paye toi AOM, TC c d?pass? ;)

AzoRuS
08/04/2003, 17h01
Coeur 2 Lion, Tueur de BW ...

mouhahahaha...........argh.... glurps... lol

arrete je vais me pisser dessus ^^

Benouse
08/04/2003, 17h23
le terrore des bacs a sable est de retour
oui il est en zonzon le pauvre
par contre le maton qui as les clefs de la porte de la cellule c est sa nouvelle femme
eh oui il s est trouve une nouvelle femme le pauvre
et oui il est toujours newbie comme avant son depart en chasse
rien de neuf de ce cote la
quand a son frangin qui pue j ai nomme coeur de tapette il as la grosse tete en ce moment tellement il bave de rencontrer les bw les aoc les chaox et les rebs en chair et en fesses

YoG
08/04/2003, 17h27
il va pas etre de?u le coeur :) remarque ca fait plaisir que ca l'enthousiasme ? ce point.
Petite pr?cision ? mon sujet, je suis plus en os qu'en chair et en fesse :p

BuIdE
08/04/2003, 18h34
Provient du message de Benouse
il bave de rencontrer les bw les aoc les chaox et les rebs en chair et en fesses

Pas oublier les OVG's.... enfin l'OVG plutot lol

IamBaD_
08/04/2003, 18h37
:P

Benouse
08/04/2003, 18h37
arfffffffffffff sorry buide
toute mes excuses
surtout que l on te connait depuis l epoque de zone jeux ou tu t appellais tmp_buide

xleu
08/04/2003, 19h23
et il avait 8 ans hihihihihi

kikoo terrore et tu verra mon niveau est toujours le meme hihihi
GROS NOOB hihi

coeur2lion
09/04/2003, 12h31
t'inkiete l'OVG je le garde pour le dessert !!!!
azorus toi vu le nombres de cigarettes ke tu fumes par jour j'ai un doute je me demande si je dois me taper ou pas tes petites fesses ...ben vi je suis tellement violent ke je me demande si ton coeur va tenir :p
sinon yog t'inkiete pas chez toi c'est tes cheveux ki m'exite ha vi je me vois bien en train de te tenir les cheveux par derriere et de te...... arffffffff j'arrete la je viens d'avoir une reaction hormonale juste en y pensant!!!!!
bon je vais aller voir un site de gouinne ca va calmer mes ardeurs....:noel

BW_Rock
09/04/2003, 13h01
content de te savoir de retour mon petit terror j'espere avoir l'occasion de jouer rapidement contre toi histoire de te botter les fesses avant que tu ne recommence a botter les miennes lol

BuIdE
09/04/2003, 16h05
Mince ai oubli? de mettre un mot pour le terror!

Il me semble que je t'avais rencontr? sur zonejeux ? l'?poque (si moi j'avais 8 ans toi tu n'?tais pas encore entr? dans la vieillesse... maintennt j'ai plus que 8 ans mais toi tu es vieux !!!!) mais je me rapelle plus bien... vous ?tiez trop nombreux... et surtout trop fort pour moi ... j'?tais un noobs ... je le suis tjrs... un peu comme le xleu !!!

Vivement la lan que je puisse en rencontrer un certain nombre... notamment scabieuse aussi appell? pck_ska ou encore Bw_rock !

AzoRuS
09/04/2003, 16h48
Provient du message de coeur2lion
azorus toi vu le nombres de cigarettes ke tu fumes par jour j'ai un doute je me demande si je dois me taper ou pas tes petites fesses ...ben vi je suis tellement violent ke je me demande si ton coeur va tenir :p


A tes risques et perils, mais tu t'exposes au foudre du shaolin que je suis :tututu, a la moindre approche mon mawashi bionique te rapelleras les bonnes manieres :p, et si ca suffit pas on t'attachera avec en boucle des discours de vandamme dans un casque !! lol

YoG
09/04/2003, 18h21
mes cheveux t'excite coeur ?

... merde alors ...

Bon les photos que vous pouvez voir date d'il y a deux ans ! le yog il a pu de tif, il s'habille bien, se rase etc... (enfin quand il a le temps)
Je suis malheureusement devenu un adulte pas encore assez responsable :/

xleu
09/04/2003, 19h00
adulte hum !!!!!!!!

_WaZa_Collin_
09/04/2003, 20h12
Cool ke tu revien sur le net terrore Mais c'est koi ton psedo sur eso ?

ton psedo WaZa je parle...

IamBaD_
09/04/2003, 23h13
Je vous prout .... moi ya 8 ans j'en avais 7 et je jouer a Settlers 2 :P

BuIdE
10/04/2003, 12h09
prend le ? la lan... je l'ai aussi... on se fera une partie.. lol

IamBaD_
10/04/2003, 12h49
ca fait 3 plombe ke j'y joue pu ... et je c meme po si je l'ai encore lol