PDA

Voir la version complète : Dod pour HL


YoG
09/04/2003, 18h39
Je parle pas pour Guillaume vu qu'il connait d?j?, mais pour les autres, les habitu?s de CS et surtout pour les fraggueurs qui viennent ? la lan.

Donc, day of defeat c'est TOP !
Je l'ai dl hier (version 3.1) et j'ai de suite install? des bots histoire de me faire la main dessus.

J'ai test? 2 Map :

- 1 map avec mission, me rappelle pu du nom mais bien sympa : les alli?s doivent proteger des camions citernes et les boches doivent les prendre.
C'est encore plus realiste que CS, viser est bcp plus dur, les snipers ont la tremblotte (ca c'est cool, un peu comme metal gear pour ceux qui connaissent) et le fun est l? !

- 1 map deathmatch : le pied TOTAL, nimbus doit la connaitre c la map du d?barquement. C du team deathmatch classique, les alli?s doivent prendre la plage, les allemands doivent la d?fendre. Il y a un fond sonore ? donner des frissons, les boches canardent depuis les hauts de la plage, ca tire dans tous les sens, c'est vraiment le panard :D

C'est un mod bien sympa ? apronfondir, et ce serait bien cool qu'un maximum d'entre nous l'ait pour la lan, histoire qu'on puisse un peu changer quand cs commence ? devenir lassant ;)

HF

xleu
09/04/2003, 18h56
je l'ai dl hier soir aussi lol
jy ai jouer direct sur le net moi je suis une fiotte moi g trouver un serv franco sympa ;)

a tester par tous ;)

NimBuS
09/04/2003, 22h09
Les map avec mission sont tres peu jou? car c comme CS une fois mort il faut attendre la fin du round pour rejou? et les round durent plus longtps que cs autant jouer a cs .... d'ailleur dans la prochaine version il vont suprimer se mode je crois.....

le top du top a dod c que tu appelle le deathmatch cad la capture de drapeau..... c terrible !!!!:uzi

A chaque fois que l'on se fait tuer on se reg?n?re qq seconde plus tard donc on jou en permanence, de plus comme les maps sont beaucoup plus travaill? on a une mulitude coin et de recoin ou la campe est devenu un ar car une fois qu l'on a tu? un pov soldat ki pass? par la, il sait exactement ou tu es il fo donc changer place en attendant que t alli? arrive en refort pour all? prendre le drapeau. Ca demande beaucoup plus de team play que cs

213.246.38.31:27016

je jou sur ce serveur quand ya du monde l'embiance et tres sympa le leur site et un des meilleur que g vu

http://www.handiteam.com

all? voir rein ke pour l'intro elle g?niale, la presentation des menbre est tre bien fete aussi

xleu
09/04/2003, 23h00
c pas death match c capture ze flag ;)
jy ai jouer hier soir c tres sympa en efftet et tu joue en permanence !!

nimbus t un ane tu a dod depuis longtemps , tu y joue et tu dis rien pfffff idiot !!!

NimBuS
09/04/2003, 23h14
je prend de l'avance :D

AOC_Vorkosigan
10/04/2003, 08h45
Ou est qu'on peut trouver ce mod ?

AOC_Mana
10/04/2003, 13h13
regarde sur google ou achete online gamer, tu dois lvoir dessus....ou alors attend la lan je te le passerai :p

YoG
10/04/2003, 14h16
www.vossey.com rubrique download (je crois qu'il faut s'inscrire pour pouvoir dl, free of course)

AOC_Tacticien
10/04/2003, 20h16
Pour tout dire j'ai pas commenc? par CS mais par DOD que j'adore.
On s'est tap? des apr?s midi enti?res sur ce jeu.Et on est rest? sur la m?me map pendant 2 h lol.
Ma pr?f?r?e Avalanche.Une pure carte assez petite compar?e aux autres mais ?a d?fouraille de partout;y a des postes de sniper dans tous les coins.Et surtout plein d'endroits o? poser les mitrailleuses lourdes qui sont de pures merveilles!!!