PDA

Voir la version complète : vous aussi vous voyez les mouches voler??

Reb_Bellum
19/04/2003, 16h31
Et ben...qu'est ce que c calme quand ils sont tous pas l? :(

plus de 16h depuis ma derni?re visite et 0 nouveau post lol, du jamais vu ^^

Vous croyez que si je flood je v me faire rembarrer? :tututu

JCrevel
19/04/2003, 17h51
mais non Belli, profite qu'ils ne sont pas l?, crache ton venin, dis tout le mal que tu penses de l'infame Vonzo et du sordide Klingsonne (les cloches ) et de tout les Biwi's et autres qui vont se faire Waza?ser pendant 3 jours, ? sec, et fonder le clan des QKC. Elle va etre belle, la table ronde, ne pr?voyez pas de chaises, personne ne pourra s'assoir avant un certain temps !

BW_Manolito
19/04/2003, 19h34
attention les gars ......je suis l? pour surveiller !!!

Reb_Bellum
19/04/2003, 22h31
C pas un ours qui va me faire peur :p
Ca dissuade l?g?rement mais de l? a avoir peur :rolleyes:
V quand m?me laisser les autre flooder ? ma place car j'ai une mentalit? de partageur ;)

Pas ego?ste le Bello :cool:

Sinfoni
20/04/2003, 00h30
wahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! quel silence ici ... Y A QUELQU'UN ?????Y A QUELQU'UN ?????

bon, je voulais souhaiter de Bonnes P?ques .... http://www.fidjigraphic.com/bandes/paques/model/modelpaques10.jpg

bon .... amusez-vous bien hein ? la lan et soyez prudents sur la route !!

Reb_Bellum
20/04/2003, 00h53
Elle a raison Sinfo !!!

Bonnes et Joyeuses P?ques :D
et puis moi je voudrais te rectifier Sinfo en leur disant de faire plut?t attention ? la LAN et aux...heu...Wazas, AOCs et en particulier au petit vicieux qui a un accent "particulier" et ? vous m?mes les BWs :p (la danger vient souvent l? o? on ne l'attend pas)
alors pendant la nuit, perso, je c c un peu tard pour conseiller mais...mettez le petit slip en ferraille qu'on mettait aux femmes pdt le Moyen Age afin d'?viter de ne plus pouvoir vous lever le matin au r?veil ;)

Klingsor
21/04/2003, 18h02
Alors les petits, vous avez ?t? sages ?
On vous manquait ?
Ben vous voyez, le sordide est de retour ! D'abord l'infame n'a pas le droit de citer il n'est pas venu !
Mano tu remets tout bien en place, tu passes un coup de balais et tu peux retourner jouer au l?go, les chefs sont de retour.
Tu passeras faire ton rapport avant minuit SVP, repos ! :D

IamBaD_
21/04/2003, 18h56
:P Klingsourd rox