PDA

Voir la version complète : Bien rentr


Slider
21/04/2003, 15h54
Voila, le PC est rebranch? et pour l'occasion j'essai de mettre en place ma super souris qui dechire la mort de ta mere, un an apres l'avoir achet? ( et c pas gagn? ^^ )

Juste dire que comme d'hab j'suis rentr? avec des souvenirs plein la tete, j'ai pu enfin faire la connaissance de certaines personnes que j'estime bcp et qui font que cette comunaut? est devenu ce qu'elle est cad du delire a l'etat pur, toujours dans la bonne humeur.... Je regrete que tous mes amis n'aient pu etre de cette f?te... Mention special ( voir le P.S )

Merci a la famille Devoucoux qui une fois encore, a bien donn?e, merci aux BiWiS de m'avoir accueilli, merci a Panda d'avoir le temps d'une partie fait le Ronin, Merci aux "suisses" pour le pt cadeau ( ma femme adore :) ) et je n'ai qu'un mot a dire

- C KAN LA PROCHAINE ????!!!... :D

P.S ( aux nazes )

-Seb je savais deja que t'etais un pt con ;) , sur ce coup tu n'a que confirm? mon impression..... je suis tres decu car je croyais vraiment que tu serais l? :(... a force de jouer le Mano, mefit toi, tu finira par lui resembler :D

-Mano... nc....... rien a dire... si ce n'est.... egal a toi meme :p

_WaZa_Collin_
21/04/2003, 17h45
Au cours de cette lan jai ete tres content de connaitre toutes les personnes ke je navait pas rencontrer au cours d'une lan .
Elle etait vraiment bien .
Kune seule chose a rajouter
C'est kan la prochaine.

WaZa Roxxxxxxxxxxx :) lol

AOC_Kayou
21/04/2003, 18h08
Super WE, bonne ambiance, tr?s bonne organisation ;) gens sympas m?me si j'ai ?t? surpris par certains.

Notamment JM dont la r?putation est un peu au dessus de la r?alit?, il est pas si raleur que ?a et pas si mauvais que ?a ? AOM, comme quoi en vrai :D

On ne parlera pas de suite des boulays, ils se reconnaitrons, du passe temps pr?f?r? de Yog quand il joue ? TC/AOM, du fait que le big ?cran de Ricard fait p?ter les plombs, que les suisses ont toujours le sens de l'hospitalit?, m?me quand c'est pas eux qui invitent, merci pour les chocolats ;)
....

AOC_Pichenibule
21/04/2003, 18h12
Comme JM, un grand merci aux Devoucoux et aux BiWi pour leur accueil.
C'?tait un super week-end, j'ai pass? un moment extra et c'est bien agr?able de mettre des visages sur certains pseudos, de constater que les allum?s sont bien des allum?s ;) et que Slider est bien un r?leur mais aussi est gentil comme une p?te.

Encore GG les Devoucoux et les BW.

BW_Rock
21/04/2003, 18h21
bon apres quelque deboire en rentrant a la maison entre autre le fait d'avoir oublier mon cable d'alim dans la salle me voila de retour.C'etait jusqu'a present le plus gros lan auquel j'ai eu l'occasion de participer.Et il faut dire que la presence en force des aoc chaox reb et wazas sans compter les sr au grand complet lol y est en grande parti pour quelque chose.Et je finirais par dire que comme d'habitude l'organisation des Devoucoux etait impeccable.
A QUAND LA PROCHAINE
Ps : remerciement a nos amis suisse pour les chocolats

Benouse
21/04/2003, 18h25
bien rentrer
lan a chier comme d hab
trop de bw rebs aoc chaox et sr bien sur
merci au petits suisses pour leur chocolat fondant et leur accent delicieux
merci au devoucoux malgre que trois quart d entre eux soit bonnes soeurs
vivement la prochaine lan bw a chier comme celle ci of course de cheval

Klingsor
21/04/2003, 18h46
Je suis vraiment heureux d'avoir pu vous rencontrer, et non seulement mettre un visage sur les pseudos mais ?galement entendre vos voix :)
Derri?re un clavier c'est vraiment pas pareil ! Les wazas par exemple, ben ils sont plut?t soft :p ...heureusement :rolleyes:

Bon, les Suisses par ci les Suisses par l? ! Ben non ! Moi je ne les remercie pas, c'est ma fille qui vous fait des bisous plein de chocolat :D ! Voleurs d'enfants ! Elle n'en avait rien ? faire de revoir son p?re ! J'aurai du le BOUFFER ce lapin :D

Bravo pour l'orga. les Devoucoux, ? la prochaine :rolleyes:

Reb_Chris
21/04/2003, 18h58
Comme d'hab les Biwis, vous m'inscrivez d'office pour la prochaine, je viendrai confirmer apr?s :jump
C'est p?nible de r?p?ter ? chaque fois la m?me chose apr?s chaque LAN :tututu , mais on peut pas faire autrement, c'est toujours GENIAL :lympik
Changez rien les Biwis (et les autres), vous ?tes parfaits comme vous ?tes :king

A bient?t tout le monde :dog

coeur2lion
21/04/2003, 19h03
un grand bravo a tous les organizateurs de cette lan .....
je remercie aussi nos amis suisse pour le lapin au chocolat meme si le rocky a bouff? le miens ca m'apprendra de me mettre a cot? de lui . rocky sort les lapins ke tu as dans le ventre..
sinon speciale bisous a miss djena pour mon cadeau de la part de ma petite famille ....
mana je n'oublierais jamais cette folle nuit ;)
cixie a poils !!!!!!
xleu t'inkiete la prochaine fois tu aura moins mal c'est normale la premiere fois demande a mana il connait bien la chose maintenant
et slider il faudra faire une cure de d?sintoxication antiwaza car "dechire la mort de ta mere" c'est limite
:p
je rajouterais a tous les franco de passage que des photos tres tres tres hard de la lan vont bientot etre mis en ligne ca vaut le coup d'oeil :jump
ps: t'inkiete grany toi aussi j'oublierais pas la folle nuit a l'hotel avant ke cette s....e de cixie vienne gacher notre amour...:face108

IamBaD_
21/04/2003, 19h11
Bah , moi je tiens a remercier tout le monde , je suis ravis de tous vous avoir connaitre . j'aurais aim? parler plus a klingsourd ...
Suis heureux d'avoir vu tout les Biwisettes , Les 3 chaoxettes, les rebs et les WaZas of course ^^
Apr?s , c'?tais exelent , j'ai ador? .
Autre truc : je suis fier, j'ai fait tomber le rockounet ^^ et j'ai battu le Gran a TC
Merci les Suisses pour les chocolats, j'ai du bouffer celui de Ben cuz rock m'a vol? le mien aussi

ChèVre_Orthros
21/04/2003, 19h14
Je suis arriv? entier mais j'ai toujours les yeux explos?s. Pfffff, on a mis 1h00 de plus qu'? l'aller. Du coup on est arriv? ? 1h00 du matin; j'ai laiss? le bordel dans la voiture pour un aller direct vers le dodo :)

depuis, j'ai r?install? le mat?riel vais pouvoir vous donner mes premi?res impressions de ce lan.

Merci aux Devoucoux bien entendu pour l'organisation et merci encore ? nos amis suisses pour le petit pr?sent; j'ai d?j? tout bouff? et mon fils n'a rien eu :p (rassurez vous il en a trouv? suffisamment dans le jardin cette apr?s midi).

Pour ta gouverne, mon cher Benouse, Vache-Orthros a perdu un Kilo pendant ce lan; ?tonnant non ? :D .

Sinon, un remerciement ?galement ? Ricard qui m'a appris qu'il fallait r?trograder avant d'engager un virage (il n'est jamais trop tard pour apprendre), les f?licitations ? Axel pour son programme qui m'a flingu? ma carte graphique ;) , et une mention toute sp?ciale ? Yog qui m'a fait ?couter une chanson d?bile que je n'arr?te pas de fredonner depuis ce matin :mad: ;)

A ce soir sur Eso pour les courageux qui ne sont rentr?s que lundi. En effet, je doit aller jouer car je n'ai pas beaucoup toucher le clavier ce week end; entre parler, manger, boire, et jouer, il faut choisir; j'ai choisi mais now, il faut que je me rattrape ;)

Remarque : C'est fou comme on a des ? priori compl?tement erron?s ainsi par exemple :
les wazas se sont bien tenus; nous avons r?ussi ? conserver notre virginit?,
Kayou a sux? (presque) tout le we, hihihi
Pichenibulle ne porte pas le collier et n'avait pas de p?broc
Slider n'a pas pouss? une seule gueulante
Et les suisses parlent bcp plus vite qu'on se l'imagine

....... oui certes, Mana a effectivement un pauvre accent :D , certaines choses se v?rifient tout de m?me :p

Un merci global pour tous ceux qui ?taient pr?sents, pour la bonne humeur qu'ils ont apport?es et la sympathie dont ils ont fait preuve.

A bient?t :)


PS : a oui j'oubliai : Cixi, tu fais chi..; l'ann?e prochaine, tu me feras le plaisir de venir d?s le samedi, accompagn?e par la m?me occasion par Ruione et Turg, que je connaisse enfin la fine ?quipe de chaox qui me tanne depuis maintenant plrs mois. ;)

IamBaD_
21/04/2003, 19h18
Hihi , on parle pas de mon accents :D

ChèVre_Orthros
21/04/2003, 19h41
Camembert toi ! sinon je raconte des mensonges ? Maria. :)

IamBaD_
21/04/2003, 19h48
erf erf erf erf :( :( :(
T'as win ch?vre .... tu loues un hotel alors pour ke je te paye en nature? ^^

AOC_Vorkosigan
21/04/2003, 19h58
Un grand merci ? la famille Devoucoux pour son accueil et ? Xleu pour la partie technique.

C'est toujours sympa de mettre des visages sur des pseudos et de jouer sans prise de t?te avec de bonnes tranches de rigolade ? la cl?.

Merci aux suisses pour le lapin au chocolat.

En conclusion, g?nial, tout simplement g?nial.

A bientot

reb_sougil
21/04/2003, 20h00
GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!
ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE !!!!!!!!!!!!!!

MERCI ? la on ne peut plus cool famille organisatrice : Bortchou, Grim, Collin, Voldemort et la maman ! :face108
Ils ont ?t? SUPER ! + super tu meurs !
alors que de souvenirs.... :
Orthros est nul car entre 2 games il prend 4 bi?res !
Ric est nul car il croit que les lanceurs de H sont des traficants de drogue
Kayou est nul car il joue raide comme un piquet, tout au clavier mais ne regarde que l'?cran
Marh est nul car il a une t?te de su?dois
Voila pour ceux qui m'entouraient
Ensuite Collin est affolant ? voir jouer ! il est cooooooool c'est affolant d'?tre si cool et d'?tre si fort !
Hal est en fait le fils d'Osiris... quand il dort....
Slider et moi (d'apr?s Djena) on se ressemble et on pourrait ?tre fr?re (mais c'est de moi qu'elle est tomb?e amoureuse...)
Les Suisses n'ont pas failli ? leur r?putation...ils sont d'un gentillesse qui vraiment est exceptionnelle !
Le Bad est bien un grand nigot qui, heuresement, floode moins en vrai que sur le net (en fait on ne l'entend pas !)
Le Wybo du haut de ses 1m98 domine tt le monde
Le Yog est aussi grand que zen
Le mana qui a vraiment un pauvre accent abandonne toutes ses games au bout de 15 minutes car il ecoute une musique en m?me temps qui est une vrai torture
Le Rock est un petit gringalais : je lui est cass? la g... car j'aime bien m'attaqu? aux faibles...
Le Xleu (mon petit mouton noir ;)) est simplement : excellent...(m?me si c'est un sacr? cheater)
Cixi n'aura pas eu la chance de me voir : tant pis pour elle
Piche est tout ? fait comme je l'imaginais : 50 berges, il fume la pipe, mets des pantalons en velours, a des tr?s beau pull en laine (d'aileurs Chris je uis jaloux ;))
Notre Chris nationnale qui est d?finitivement convertie ? AOM
Les futurs divorc?s Nikita et Rix qui ont, leut petit Slider dans leur panier et qui le prom?nent partout...
Klingon qui a compris pk l'AF est l'AF et qui est en fait bcp plus s?rieux en vrai !
Orthros (encore lui) qui est dans un courant unipolaire et qui p?te un plomb pour rien
Buide qui est soulant tellement il est causant
Slider qui joue de la p?dale pieds nu, Thor comme un pied, qui martyrise ses enfants car ils font des coloriages sur leur figures ? la micar?me et qui finalement n'est pas si geulard que ca :)
Coeur qui a aussi une t?te de su?doise et qui est ? lui tout seul une banque de donn?e mondiale
Benouse qui a fait que tourner partout mais qui finalement n'a rien vol?

Et tous les autres mais il y avait tellement de monde...

Un banquet sympathique avec que des bonnes choses...
des saucissons excellents, du fromage extra, de la bonne binouse, du bon pinard et des hotes que si ils t'acceuillent ben....t'as jamais envie de repartir...

Bref content je suis arriv?, triste (de parrir) je suis parti....
Crev? mais heureux
Vraiment g?nial !
Merci pour tout et...
Au 31 mai en Vend?e ! (pensez ?galement qu'en couple, il y a le Puy du fou ;))

@+++
:face108 :face108 :face108 :face108

YoG
21/04/2003, 21h32
Chuis bien rentr? vous en faites pas ;)

- Merci aux 2voucoux pour l'orga, nickelle comme d'hab
- Merci ? niki et rixe sans qui je n'aurai pas pu venir :)

Pour les autres merci d'etre venu ;)

Allez prout moi vais dodo !

BuIdE
21/04/2003, 21h40
Ben merde moi qui croy? pouvoir ?tre le premier pour pouvoir faire original... c'est rat?!

Bon alors un tr?s tr?s grand merci ? la famille Decouvoux, l'organisation ?tait super... la bouffe ?tait tellement bonne que je jouais pas parce que j'avais toujours plein les mains...
Merci ?gallement ? Axel pour l'?cran, ? Nikita et Rixe pour la bi?re lol (Il devrait faire beau cette semaine en Valais...)

Un ?norme remerciement ? Leloup, Dan, et Djena pour le voyage. C'est vraiment sympa de m'avoir pris.

Merci aussi ? tout ceux qui m'ont permis de compl?t? ma collection de jeux, de programmes et de divx (rock, coeur, marh etc...).

Pis merci ? tout les autres sur qui je peux enfin fix? une t?te...

Pour les commentaires j'attendrai de m'?tre repos? un peu...

BortcHou
21/04/2003, 21h56
on est bien rentre nous aussi .facile on avait que 4 km a faire.un grand merci a tous..

bw_bortchou :dog :jump :jump

ps grim c est endormi devant la tele a 19 heures.voldemorts est un peu enerve peut etre un peu trop de cs,collin lui fait de l exercice physique il aide mon frere a attrapper des poulets dans la nuit(4000 poulets lol)

ChèVre_Orthros
21/04/2003, 22h14
Provient du message de OVG_BuIdE
Merci aussi ? tout ceux qui m'ont permis de compl?t? ma collection de jeux, de programmes et de divx (rock, coeur, marh etc...)...


Pfffff, tais toi andouille :rolleyes: :D

BW_NiKiTa
21/04/2003, 22h25
on est bien rentre merci ? tous et surtout a ma petite famille preferee les DEVOUCOUX qui sont toujours aussi gentil on va maintenant attendre avec impatience la prochaine lan et j espere qu elle sera aussi bien que les deux autres.
un merci aussi a nos amis suisses pour les lapins (j aime le chocolat moi) gros bisous a djena que je connais enfin.
voila en resume contente d etre rentre car je suis tout de meme fatiguee et vivement la prochaine lannnnnnnnnnnn:daisy

IamBaD_
21/04/2003, 23h15
Bah , j'oubliais Sougy , je parlais pas bcp au d?but cuz je suis timide :rolleyes:

Ecarlate
21/04/2003, 23h31
moi aussi bien rentre comme d'hab l'organisation sans failles malgre le nombre toujours croissant de participants
merci donc a la famille de voucoux et plus particulierement a bo qui nous a donne avec mystik des cours particuliers d'echecs et qques belles branlees au passage :rolleyes:
merci aussi a axel pour son service technique et l'effort d'avoir amen? un vrai cyber cafe a lui tout seul ;)
et bien sur merci a tout ceux qui sont venus participer a cet excellent lan qui d'ailleurs ne cesse de s'ameliorer
c pas la quantite qui fait un bon lan la preuve le mois dernier j'en ai fait un de 300 qui etait loin de lui arriver a la cheville, mais bien la qualite
donc j'attend commme tlm ici le prochain lan avec impatience meme si je suis le seul montpellierain a venir et que le voyage seul est long et penible
a bientot donc tlm et j'espere voir des tetes en + la prochaine fois pour completer l'album ;)

ps:bad je ferais plus de ffa a tc avec toi
comme l'a dit grim tu es vraiment trop chiant :p

Reb_RicardSec
21/04/2003, 23h48
Tout a ?t? dit : l'accueil, l'ambiance...Nous avons cru que nous ne serions jamais rentr? avec la ch?vre et puis si...
Maintenant, le fait de mettre des visages derrir?re un pseudo a l'?norme facult? de voir la personne en chattant avec elle apres.
Je vais pas en rajouter et comme le 1er a dit :
C KAN LA PROCHAINE (a part celle du 31 mai...)

AOC_The_Dreamer
22/04/2003, 01h14
-=ARF=- zon tout dis deja alors on prend les meme et on recommence ....

Merci a ma moman et mon popa sans ki je n'aurais pas connu les joyeux lurons:fart que je ne connaissait pas encore !

Merci aux suisses pour les chocolat .... re -=ARF=- chuis kon c nous ca :tututu

BRAVO et merci a la famille 2 vaucoup :king zon ?t? les rois de la fete

Axel je te roxerai une autre fois, mais merci pour la technique

merci a l'intendance niki & co

et surtout merci de m'avoir permi de connaitre enfin mon canard prefer? que je n'avais encore jamais vu depuis plus de 2 ans ke je l'ai recrut? (vi mana toi aussi) :p

Bref, une fois de plus on a bien decon? et fait plein de nouvo non pas poto mais son et image sur ceux kon croise habituellement.

PS Ben tu es toujours aussi nul a tc, mais merci pour les cd :)

@++ waza bw et autre chaox, sr ce fut super

PS 2 Slid si tu prend mana avec toi on te ramene du choc :noel

PS 3 pardon a ceux ke g oubli? mais la ca komence a faire trop lol de lol

_WaZa_Collin_
22/04/2003, 02h09
Bon ben je voi ke tout le monde a ete content de la lan .
C'est vrai ke cetait super.
C'est pour kan la prochaine?

IamBaD_
22/04/2003, 03h05
RofL Limace ^^
D'ou je suis chiant moi?
On fait un FF , il me kill 22 peons puis il dit que je suis chiant?
Ya ke grim qui a droit de dire ?a debord car lui il m'a subit quand j'?tais chiant :P

JCrevel
22/04/2003, 03h37
soyez pas si press?s les mecs, ? la prochaine, je viens,lol

AOC_LeLoup
22/04/2003, 08h48
C'?tait vraiment overcool cette Lan et je ne voulais pas manquer de remercier la famille DEVOUCOUX ainsi que toute les personnes de l'organisation.

Merci aussi a tous le staff technique; Arriver a une LAN et tous fonctionne, c'est tr?s appr?ciable. Merci pour l'Ecran !!! (pour le PC aussi DAN)

Merci surtout a tous les participants pour leurs bonne foie et leurs bonnes humeurs. De vous rencontrer tous ?tait pour moi un tr?s grand plaisir.

Bravo tous le monde et ? la prochaine !!!

LeLoup

(Thx Benouse GP4 fonctionne tr?s bien)

AzoRuS
22/04/2003, 09h54
Bien rentr? aussi :) et pas mis longtemps a m'endormir sur le canap? apres une bonne douche (kes ke c bien) !!

Vraiment bravo a tous le monde pour la bonne humeur ambiante, et a la famille devaucoux pour la gestion :)

Vivement la prochaine :)

GRaN
22/04/2003, 10h57
C bon je suis enfin r?veill?... On va faire ds l'originalit? Cixi et moi, en remerciant ? ts les Biwis et ? ceux pr?sents ? la lan et avec une mention sp?ciale au papa et ? la maman des grim, collin et voldemort pour leur tr?s bonne logistique (que du bon saucisson entre autre ^^). Sinon bah ?a fait tjs plaisir de revoir des joueurs ds une ambiance un peu moins stressante que celle des tournois(n'est ce pas kayou ^^?), et de mettre un visage aux diff?rents pseudos. Un grand merci aux suisses de la part de mon foie pour le chocolat, c vraiment tr?s gentil, ? Axel pour sa disponibilit? et ? ceux dont j'ai pu utiliser les PC....

qu'ajouter de plus si ce n'est que vous pourrez compt? sur ma pr?sence ? coup sur ? la prochaine lan si tt va bien d'ici l?, et que je prendrai un malin plaisir ? tanner ces malheureux Wazas ? AoM (? TC c clair que c plus la peine pour moi ^^). :green

Sinon coeur je suis d?sol? mais ? mon gout tu en as pas assez profit? le temps k'elle n'?tait pas l?, donc tu n'as qu'? t'en prendre ? toi m?me...:tututu

AOC_Kayou
22/04/2003, 11h11
?a fait tjs plaisir de revoir des joueurs ds une ambiance un peu moins stressante que celle des tournois(n'est ce pas kayou ^^?),

;)

GrimorG
22/04/2003, 11h23
que de bons moments passer a cette lan meme si le samedi jetais pas bocoup la car je bossais . Jai louper le mieux je pense le grand repas mais bon il y en aura dotre .

bon trois jours ce pas asser pour pouvoir discuter, mais il y a quelque moment que jai adorer
dimanche quand xleu a evoquer tous les problemes a tenir un forum et le travail quil fo pour cree des comptes u bw suprimer tous les comptes inutiles gerer les problemes qu'occasionne yog avec ses refresh .Mais aussi tous les souvenir des temps anciens de TC les secrets que hal na pas voulu nous dire :p .
Aussi le dimanche matin quand Coeur ce carrement lacher et A vraiment montrer quil est vraiment GAY :)
Comme il a dit rock le prochan coup il y prendra hihi et que tous les waza la prochaine lan dormiront a la lan pour depuceler tous les dormeur hihi :)
sinon
MaNa Collin Slider il vous manque un joueur pour faire une dream team @@
Ecarlate T? un EXPERT player a CS comme la dit Wybo
Yog Azorus Wybo Benouse Duke d?ifier vos serviteurs ecarlate et moi qui sont aller chercher du tabac a minuit jusqua vichy ( PS : cetait cool ce ti voyage ec )
Alkyd tu me fait trop rire a CS
- quand tu chercher eperdument Ecarlate qui tu crois navoir pas tuer et que tu cherche en tournant autour de son armes par terre au lieu de deplanter la bombe
- quand tu ve changer darme et que tu jette ton fusil devant toi que tu reprent sans faire gaffe hihi
Mana quel GG on a fait sur map nil lol
Rock et Azorus acheter un cendrier pour 2k fumeur lol
Coeur je taime @@
Wybo fodra que tu fasse un combat vs voldemort ca risque detre marant
Ben merci davoir amener ton fils je crois quil s'est bien amuser
Bad tu fait vraiment chier avec tes scout
Diablo ta pas le droit de me raser a TC je suis le maitre :)lol
Bo jou pas a cs te trop drole
tous les CS killer arreter d me tuer quand je trouve enfin une B43
Slider tu va redevenir BW apres ca non ? :)
Gran je crois que u aurras fait rire tlm povre de toi et tu est maintenant la riser des waza et la honte du Chaox @@
Les Waza essayer plus de nous d?fier , sinon pr?voyer au moins 10 min de game ca ira :) hihi ( PS : merci a nimbus et marh cetait des putain de games )
Orthros ouin je tai presque pas vu
Duke arrete d'embeter mana , deja quil abandonne vite mais alors si tu le decourage encor plus lol
Cixi tu fait tres bien la vaiselle on te r?invitera pour la prochaine lol :)
Xleu merci pour tes supers PC et vient pas en moto la prochaine sinon on ora pas assez de Pc lol
Xleu tu va voir ce que je te concocte pour les photos mais il va me falloir je pense photoshop si tu la envoie le moi plz :)
Rixe fodrait que tu dise a ,mon pere de se muscler un peut ca lui ferait du bien lol
Mystik lache ton armes bionique et vient jouer a AOM
Ecarlate lache ton fusil avec vis? automatiques et vient roxer a AOM
noob arrete de killer tes alliers
Madame niki je tadore
Nimbus et Buide arreter toujours parler :)
Dreamer on est pas dans un match de foot pas besoin de faire sonner le taxon
bon aller je crois que je marrete la :)

BW_GrimorG_

ChAoX_HaL
22/04/2003, 13h19
He bien pour faire original : c'?tait une super Lan !!!!
?a vallait le coup de faire 1100 bornes avec le PC :p

la flemme de redire ce que tout le monde a dit alors, Bis , idem, repitita etc ...

Mais c'est clair qu'on a autant parl? qu'on a jou?, enfin pour ma part. Rajouter ? cel? deux bonnes nuits de sommeil et une un peu plus courte, hum.

D'ailleurs Sougil, je ne suis pas le fils d'osiris , juste quelqu'un qui a r?ussit ? dormir un peu :p

A la prochaine messieurs !! (oups, et mesdames, mesdemoiselles )

AOC_Djena
22/04/2003, 14h26
MERCI AU BW

Je ne vais pas r?p?ter ce que tout le monde a dit mais je partage pleinement l'avis g?n?ral.... mais c'est sur a la prochaine ?dition je me joindrai a vous(si vous voulez bien de moi).

Je voulais dire un merci particulier a......... tout le monde pour votre gentillesse (collinet t'est vraiment adorable) et de m'avoir fais oubli? le temps du week-end le mauvais moment que je suis entrain de passer.

BW_Rock
22/04/2003, 14h59
nous sommes heureux isa si le temps d'un we tu a reussi a oublier tes soucis C'est entre autre le but de se genre de reunion.Je suis aussi heureux de voir que la lan biwis prend de plus en plus d'ampleur a chaque fois.Tout en restant dans la convivialit? et la bonne humeur.Mais jusqu'ou irons nous c la question que je me pose lol

MarH
22/04/2003, 15h25
Je c pourquoi Slider est aprti si tot le lundi, ct pour poster le 1er!!!
(t'as r?ussi a t'echapper pendant mes 2h de sommeil hihi)
Je me suis endormi devant la t?l? a 8h ca prouve que ct une bonne lan non?
Super content d'avoir vu tout ce monde, l'organisation bein com d'hab je dirais! merci aux 5voucoux:king ; on va d?poser un standard de qualit? pour les lan, encore merci a Eric qui m'a amen? et a maman Bad qui a ?t? super gentille de me ramener.
Merci a dieu d'avoir emp?ch? mon processeur de griller!!!!! (desomrais je verifierai toujours que g pas de fil d'alim coinc? dans le ventilo apre?s un voyage argh :eek: )

QQ remarques : -Nimbus s'est fait un pote: Buide ils ont ?t? saoulant ces deux a parler tout le temps!!!
- Benouse tu m'envoie ta note de dentiste pour te refaire les dents, je t'avais dit qu'il fallait pas me chercher :D
- Merci a Mana d'avoir oqp les waza aussi longtemps (g mal pour toi mon pov) :tututu
-Coeur est vraiment excellent!
-PIch, I love your pull!!!
- Hal fait peur quand il dort je confirme hihi

J'espere qu'on pourra fournir les photosplus vite que les waza :jump

xleu
22/04/2003, 15h56
Merci
Merci
Merci
a tous les participants de cet evenement !!!

je suis vraiment content que vous ayez fait ce deplacement (long pour certain)

Content aussi d'avoir rencontr? de nouvelles tetes
un petit regret qd meme de n'avoir discuter avec tous le monde car je courrais un peu partout ;) mais bon faut dire que j'aime ca hihi

ps : chaox sux ;) merci gran hihi

IamBaD_
22/04/2003, 15h57
Maman Badounet : "C'?tait un plaisir ! "

Moi : RofL marhounet ^^ si tu parles du flegmard de Bobinette c'est normal ... il met une photo a chaque fois qu'il prend un centim?tre ^^
Grimouille je t'aime :P

Benouse
22/04/2003, 16h49
marhounet t as du pot que la grosse rocky ai pris ta defense sinon tu pourrai plus t assoir :hanged
mais tu perd rien pour attendre:lsvd

Ecarlate
22/04/2003, 17h58
vi grim c sur qu'en 3 jon a pas le temps de connaitre tlm mais bon pour ma part j'aurais pas tenu a jour de + a ce rythme deja je commencais a faire des cauchemar la nuit (deja tres courte) je voyais g mal aux fesses et benouse me mettrent des hs a tout va :hanged

Benouse
22/04/2003, 18h21
joli reve ma foi
j aimerai tellement qu il se realise lol

ChAoX_HaL
22/04/2003, 18h48
Grrr le prochain qui dit que je fais peur en dormant ou que je ressemble a un fils de dieu, je vais le hanter pour de bons dans ses nuits !!! Non mais.

Klingsor
22/04/2003, 18h57
:D Hey HaL, y'a qu'en dormant que tu fais peur !

Slider
22/04/2003, 21h09
Vous voulez pas lach? mon Halounet avec c conneries de demi dieu qui dors ????... Hal c pas un demi dieu... c un dieu "tout court"... comment ca il est pt ?? mais non je l'ai pas dis :)

de toutes manieres comme disait le pote Coluche " la bonne taille c quand les pieds touche bien par terre " et c son cas ;)
C vrai remarque, maintenant qu'ils en parlent, qu'il parait que ca fout les chocotte de te voir dormir ;) j'aurais echapp? au moins a ca :D

mais rassure toi Hal cot? sommeil t'a pas la palme, il parait qu'il y a un mec chez les Waza qu'est capable de reveiller un hotel complet avec des ronflements venu d'ailleur, parait meme que ce meme mecs faisait mine de se degonfler a chaque expiration.. etait ce par la bouche ?? nous ne le saurons jamais puisque j'apprend a l'instant que tous les occupant de l'hotel viennent d'etre admis d'urgence dans les hopitaux de leurs regions pour cause de gazage intenpestif... chaussettes ou autres ??! on sais pas !! les enqueteurs poursuivent leurs investigations ;)

IamBaD_
22/04/2003, 22h00
Ben , on t'a reconnu ronfler de la salle :P
M?me rock a loose vs Ben a ce jeu

Benouse
22/04/2003, 22h34
wazaaaaaaaaaaa powaaaaaaaaaaaaaaaaa
rocky le ronfleur des bacs a sable

ChèVre_Orthros
22/04/2003, 23h30
lol JM; excellent !

BuIdE
23/04/2003, 00h21
Mais c'est quoi cte r?pute que je me tappe... Moi je parle.... mais c'est normal que je parle pas bcp ... je suis timide ... mais j'ai un langue... demander le ? Yog... je lui ai fait chier deux heures de temps ? l?ui poser des questions sur Les chevaliers du Zodiacs... lololol

Non si j'ai pas bcp parler c'est a cause que en soci?t? tant que je me sens pas "totalement int?gr?" ben je suis pas bien... Vous en faites pas si je reviens ? une prochaine lan... Je vous soulerai tellement je parle... parce que en classe ils m'ont affubl? un banc tout seul sous pr?texe que je suis lourd chiant et que je d?concentre toute la classe lololol

Un ou deux commentaires:
-Mana tu suxes
-Yog est un grand ?chalat
-Xleu est vachement sympa... mais il est tellement occup? qu'il oublie de copier ron
-Marh est pas su?dois c'est un arien... un copain a bad quoi !
-Orthos et Ricardsec sont vraiment sympa ... m?me si j'ai parl? 5 min avec eux lol... Et orthos mange et boit
-Rock est moins gros que des amis a moi... mais il sux ? Ron (enfin dans quelques temps il va me nique)
-Les Wazas en g?n?ral sont des gays mais comme je suis pas homophobes ?a me g?ne pas d'autant qu'ils sont cool et vraiment sympa...
-Kayou, Gran , Hal et Grim sont vraiment fort!! Mais grim est le plus d?ontracte en jouant
-Wybo est petit ... m?me son pc est plus grand que lui... non je rigole...
-Coeur est mieux ?quip? que la biblioth?que de France
-Alkyd m'a foutu trois headshot... mais j0'?tais dans son ?quipe... non je rigole l?
-Axel est meilleur que moi a tout les jeux... sauf a ron qu'il a m?me pas gra? ce c** lol
-Azorus fume un clope avant d'alumer son ordi et enfin il d?jeune
-Slider rale... mais il reste un super gars
-Orthos'familly sont vraiment fort aux ?checs en plus d'?tre fort ailleur..
-Nikita, rixe et the noob ont de la famille en Valais... donc elle rox!!!!!!!!!!!!!
-Voldemort est sympa malgr?s sont jeune age!!
-Mana et Mystique sont fr?res!!!!
-Ecarlate sux ? CS... lolol non non il rox a mort
-Panda est devenu SR !!! lololol il recrute fort le slider d?j? qu'il vas tenter un opa sur les OVG's
-Nimbus parle autant que moi ...
-Hal et gran rox... sauf contre les wazas...
-Cixi attire tout les gar?ons... sauf moi normal je suis fid?le aux wazas lolololol
-Chris fait des beau pull
-Vorko ne cours pas tout le temps.. de temps a autres il se repose devant son pc
-Piche est super... sans lui j'aurais pas jouer de toute la lan... merci a toi...
- Pour finir les AoC's Suisses font partis des gens les plus sympa que je connaissent ... IlS ROXENT!!! DJENA DAN ET EL LUPPO... YOU ARE THE ROXORS (je pourrais jamais vous remercier assez.. et j'?sp?re a une prochaine!!)

Amicalement votre Buide ....

Ps: Tout ceux qui n'ont pas eu RoN ? la lan et qui voudrait l'avoir sachant qu'il sors entre bientot sont pri?s de me contacter que je leur envoie ?a..... Mais je vien de voir un site ou ils l'annoncent pour le 18 avril en Suisse... lololol bizzzzzzzarre... mais la date de sorie officielle c'est le 23 mai en Europe!!!
PPS: J'ai r?cupe un cd de HL chez un pote qui s'en sert pas... je vais venir vous roxer ? Cs lololololol

ChèVre_Orthros
23/04/2003, 00h45
Provient du message de OVG_BuIdE


1) ... Et orthos mange et boit


2) .... Orthos'familly sont vraiment fort aux ?checs en plus d'?tre fort ailleur..




1) je dors aussi ;)

2) y a une erreur l?, c'est BoOrtchou qui est a plaindre : c'est lui le pere de Grim, Collin et Voldemort. Le 1) ?tait dur :( mais l?, tu pousses un peu loin les insultes. Va y avoir de la vengeance ;)

AOC_Pichenibule
23/04/2003, 01h06
Provient du message de ChAoX_HaL
je vais le hanter pour de bons dans ses nuits !!! Non mais.

Ben c'est fait pour moi :(.... ?a fait 2 nuits que je me r?veille en plein milieu de mon sommeil et que je cherche, la sueur au front, une momie ? lunettes dans ma chambre ? coucher.

Reb_RicardSec
23/04/2003, 01h31
Orthros est bien une ch?vre : il mange, il boit mais il a un ENORME avantage (non,non les WAZA, je vous vois d?j? venir ;)) : il ne pue pas...

IamBaD_
23/04/2003, 03h11
LoL ! Moi , un aryen? pfff :P
Moi je suis Grand, Con , Bouley, [...] mais pas raciste ....
Puis bon :
Marh : la pas bcp d'accent pour un toulousain
Orthos : un leger Embonpoint :P
Xleu : Gars super ... le seul d?faut kil a c'est qu'il est prof
Ben : just Exelent
Diablette : Crain trop les chatouille et ne connais pas le razoir :P
Bobinette : Debout on croirait qu'il est assis
Coeur : Le plus GayZ de tous
Chrisounette : La Gentillesse m?me
Les AOC en g?n?ral : Suxxors a CS mais tr?s bon chocolats pour les suisses :P
Kayoute : Toujours crisp? o clavier
Pichou : d?lirant
Coco : Branleur de premi?re :P
Grim : Facile a faire chier :P
Ecarlate : Chiant
Nuage : Gros bouley et idiot a la fois ....
Hal : Cool mais faible :P
Gran : Pas beau et passe des nuits endiabl?es avec oceur :P
CiXi : Cool et belle
Niki : Gentille , cool , tout a la fois ^^
Rixe : Chiant avec ses babars sauvages
Noob : Cool
Volds : Player acharn?
Yog : Grand ?ne boulet , tout les d?fauts a la fois le pauvre ( envoyez argent pour le mettre dans un hosto a la fondation Sauvons le Yog )
Azo : Champion du monde des Fumeurs :P
Manette : Histoire avec Coeur ..... voir futures photos :P
Mystik : Malchanceux d'avoir chop? la m?me t?te que mana ...
Bo : Grand joueur d'?chec :P
Moi : Roxxor dans toutes les cat?gories et Comateuh d'origine :P

BuIdE
23/04/2003, 12h40
Toute mes excuses dans ma pr?cipitation j'ai confondu Orthos et Bortchou !!!

Par contre c'est vrai que j'ai oubli? de dire que Orthos en plus il dort !!!!!

IamBaD_
23/04/2003, 12h54
J'oubliais
Buide c un grand dadet
JM rale tout le tps

BW_NiKiTa
23/04/2003, 13h00
lol buide ils ont pas la meme taille bort et orthros :daisy

GrimorG
23/04/2003, 13h03
niki ce la plus genial

BW_GrimorG_

MarH
23/04/2003, 13h16
tu as mal compris bad, on disais que tu ?tait un bon aryen faut pas confondre :D
c sur notre biwisette c la number one:noel

IamBaD_
23/04/2003, 13h35
esp?ce d'enflure marh :P je t'aime pour ?a d'ailleur :P

Ecarlate
23/04/2003, 15h08
cote ronflements faut bien avouer que chez les biwis on a un 2k+ aussi....;)

Ecarlate
23/04/2003, 15h11
merde j'avais pas vu la 3eme page desole :p

Unregistered
23/04/2003, 16h23
Bad, c'est vrai que des AOC, tu en as fragg? des palanqu?es ? cs ce week end ? tel point qu'on s'est demand? si tu n'avais pas un cheat sur ta b?cane.

Heureusement, on a pu se venger sur ben qui ?tait aussi nul que nous.

AOC_Vorkosigan
23/04/2003, 16h25
Voil? ce que c'est de faire le m?nage dans ses cookies

Benouse
23/04/2003, 16h27
toi le snipeur fou je te parle plus
ni a toi ni a tes cookies d ailleurs

IamBaD_
23/04/2003, 18h43
ben , tu sux :P
I LoVe BiWiS and AOC and Chaox ... cuz they SuX

NimBuS
23/04/2003, 22h44
de quoi vous parlez ?

keski c pass? ce week ?:confused: :confused:

Reb_RicardSec
23/04/2003, 23h49
je te tiens la jambe pendant 4 heures et demi sur la route et tu parles meme po de moi :uzi

Reb_Bellum
24/04/2003, 00h03
Belli Waza mode:

Du moment que c'?tait pas l'entre jambes tout va bien ! :rolleyes:

Belli normal mode:
Oh mince, suis skyzo !!!!!

IamBaD_
24/04/2003, 02h17
Nuage ?tait bel et bien pr?sent physiquement .
Mais mentalement ........ bah il est pr?sent nulle part cuz il en a pas ^^

MarH
24/04/2003, 13h02
hihi ric c vrai que c un moulin a parole :rolleyes: