PDA

Voir la version complète : Milles excuses a Miss Niki


Slider
24/04/2003, 18h14
Voil? apres m'etre excus? hier dans le Chat de la game, je tenais a ce que ce soit officiel ;)
Bah vi, dans mon tour de table efrein? pour saluer tous le monde avant mon depart, j'ai oublier ma chere MC :( pourtant question bisous aux filles je suis generalement pas le dernier ;) Aieeuuuuuu !! ( pfff v?ro me tire les oreilles :) Bref j'en suis vraiment dsl d'autant plus que je me suis pos? la question en revenant vers l'hotel et il m'a bien sembl? efectivement que c'etait le cas... on a papot? avant que je m'en aille pis dans la foul? je t'ai oublier :p donc je t'annonce officiellement que le prochain coup t'aura le double cad 8 bises et Toc !! ;)

Si par hasard j'ai oublier qq'un d'autres et si tu est blonde a forte poitr...... Aiieeeeuuuuuu !!!

AOC_Pichenibule
24/04/2003, 18h31
Ben il me semble que tu m'as oubli? aussi JM :(

BW_NiKiTa
24/04/2003, 18h41
piche tu m as oubliee aussi si je me trompe mais bon jm tu es impardonnable je note sur mon petit carnet rouge (personne que je dois saouler encore plus lol) et je n oublierais pas non plus les 8 bises a moi et a serge aussi que tu as oublie aussi.

:daisy

xleu
24/04/2003, 19h05
moi g pas eu mon bisou lundi matin grrrr

AOC_Pichenibule
24/04/2003, 20h00
Heu d?sol? de te contredire Nikita mais je ne t'ai pas oubli?e...ce qui m'attriste c'est que ?a ne t'a pas marqu?e :hanged

Slider
24/04/2003, 20h43
lol mon pove Ray ^^ ainsi sont les Femmes :p

Heu j'ai oublier Sergio aussi ??!! :s bon il aura pas de bises car j'embrasse que Axel et Yog :) je voudrais pas le contaminer ^^ mais je lui adresse milles excuses aussi... mais je me demande quand meme pkoi lui.. ca m'a moins preocup? lolololol :D

Par contre il m'etonne que je t'ai aussi oublier Ray puisque j'ai fais le tour avec une pause cot? suisse....heu pis en plus t'etais parti la veille et a ce que j'ai pu voir tu n'est pas blonde a forte poitr.... lolol....

Axel ben c vrai t'a po eu ton bisous, faut comprendre quand meme que tous le monde n'est pas prof et qu'il y a des jours ou quand faut se lever ... faut se lever.... feignasse ;)

BW_NiKiTa
24/04/2003, 20h43
lol ha bon ben c est parce que l on a pas joue beaucoup ensemble mais effectivement je m en souviens je suis confuse :ego

Benouse
24/04/2003, 20h46
t in quiete jm j ai fait la bise a axel pour toi et pour moi
tres douce les joues a axel d ailleurs ce fut un plaisir de le biser :noel

coeur2lion
25/04/2003, 08h07
vi et moi c'est plus ke des bisous ke je lui est fait!!!;)

_WaZa_Collin_
25/04/2003, 12h38
Milles excuses miss niki ___________re Gros_bisous ________________ Niki hihi ^^


ahhh pardon je crois ke joubliais aussi kk'n Bizz a roi serge lol

BW_NiKiTa
25/04/2003, 19h49
merci collin gros bisous a tout les devoucoux:daisy