PDA

Voir la version complète : pour quentin si tu passe par la...


MarH
04/05/2003, 20h48
campeone campeone !!!!!
bravo montpellier hihi :jump

bronzette
04/05/2003, 21h09
Oui !!!!!!!!!!!!


C'etait de la bombe au palais des sports ren? Bougnol, malheuresement, j'y etais pas (pour une fois) car je pensais pas rentrer si tot ! double":(" (je suis rentr? hier)
Un des meilleurs matchs de l'annee !!!

BW_Manolito
04/05/2003, 22h07
excellent match en effet.......

bronzette
05/05/2003, 00h13
le but de Guigou a la fin... que du bonheur !

Ecarlate
05/05/2003, 11h45
pas vu non plus :(
j'espere qu'il repassera en rediff en de c 4

IamBaD_
05/05/2003, 16h07
limace sux ^^

bronzette
05/05/2003, 18h38
Montpellier Handball ROX

(pour ceux qui savaient pas de quoi on parlait)


Pampelune SUX

(pour Bad qui allait demander contre qui c'?tait)

MarH
05/05/2003, 19h15
ay? g vu le but, et c vrai qu'il est beau :rolleyes:

AOC_Pichenibule
05/05/2003, 21h49
Magnifique m?me !!! :)

NimBuS
06/05/2003, 00h35
Meme moi N?mois g matt? le match ct terrible :) :)

IamBaD_
06/05/2003, 07h21
bah moi pour la peine j'ai pas vu ... car bronzette m'enl?ve tjrs les mots de ma bouche :(

bronzette
06/05/2003, 18h17
limace je vasi avoir la cassette si tu veux t'instruire ;)

bronzette
06/05/2003, 18h51
LE SERVICE PUBLIC SUXX !!! :hanged

Je parle de France 2 (et aussi de toutes les autres chaines, a mettre dans le meme panier, sauf pe C+ a une epoque):death


1-) Depuis 15 ans environ 0 matchs par an retransmis (sauf France en CDM parfois) alors que les performances-premier titre de champions du monde du sport co francais en 95- et le spectacle sont au RDV (et les telespectateurs aussi, pour peu de programmer regulierement ou a l'avance tout du moins):death

2-) Finale de la coupe du monde de hand en France, la chaine n'achete que les matchs de poule de l'equipe de France, mauvais calcul pour eux, la France arrive en finale, pas de bol. Du coup ils achetent a l'arrache et a prix d'or (plus que ce que leur aurait coute tous les matchs de la France) le match de la finale. Du coup aussi le public n'a pas le temps d'etre averti (1 jour a l'avance a peine) et du coup l'audience est moyenne alors qu'il y avait une vraie demande.
De plus re-pasdebol pour eux, le match est tres serre, il y a eu des prolongations et donc ils se sont retrouv?s juste pour passer une serie a la con apres, du coup la retransmission est coup?e au moment ou le president de la fede donne la coupe a Richardson :( :( :(
( coup de gueule en parenthese : ce meme president au lieu de passer la periode la plus exitante de sa vie professionnelle en essayant de promouvoir le Hand au pres des chaines TV et sponsors tant que l'evenement etait encore "chaud" en a profite pour se prendre trois semaines de vacances au soleil)
Bref voila comment ruiner un evenement sportif exeptionnel, qui avec un match pareil (France a Bercy contre la meilleure equipe du monde, but egalisateur a la derniere seconde ... ) aurait du etre un tremplin pour le hand .... :death

3-) Dernier episode, la coupe d'Europe...
Le MHB a fait un parcours quasi sans faute, le spectacle a souvent ?t? au RDV mais France2 n'a daign? s'y s'interesser qu'a partir de la finale.... :fflam1
Deja le match aller n'est pas retransmis et apres le resultat (8 buts de retard) France2 decide de ne pas retransmettre le match retour non plus:hanged
A la mi-temps du match, re-repasdebol pour eux,le match est genial , Montpellier est dechaine, ils s'apercoivent de leur erreur et appellent vite la chaine qui a les droits pour retransmettre le match :death Bilan : des negociations tendues, ils le payent a prix d'or, bien plus que ce qu'aurait coute la ligue des champions en entier :death et il ne reste plus que 20 minutes,a l'antenne, on est a stade 2.
Il etait prevu un hommage fin de carriere pour Laurent Blanc : " desole Laurent, les imperatifs du sport (:couto ) on montrera le reportage sur votre carriere plus tard, plus tard aussi la chanson hommage de Francis Lalanne pour vous.
Bref il reste 20 minutes de retransmission pour le match, avec des journalistes heu ... comment dire >> et oui, passe sur le cote ( a l'aile pour les inites) mais ... mais l'arbitre ne dit rien ... mais il ETAIT HORS JEU LA NON !!!!!
Du coup aussi personne ne sait que le match passe donc l'audience est plus que pourrie.
Du coup Laurent Blanc peut admirer Francis Lalanne dans les gradins du palais des sports rene Bougnol.

Vive le sport sur antenne 2 :fflam1

Quand on sait qu'une bonne partie du budget de Pampelune vient de la TV, ils ont vraiment, vraiment eu du merite pour gagner.


Merci d'avoir lu, c'etait mon coup de gueule...

YoG
06/05/2003, 18h55
tu preches dans le vide quentin...
Mano sera d'accord avec moi pour dire qu'on a le m?me probl?me avec le basket, m?me si on a bcp b?n?fici? de l'effet NBA dans les ann?es 90.
Mais niveau couverture sport co en france, c'est vraiment vraiment z?ro. On arrive a voir quelques matchs de rugby, lequel a pris dessus sur le basket depuis quelques temps mais faut que les matchs se jouent le samedi apres midi pour laisser la place aux conneries du soir....

Heureux sont les simples d'esprits, ils ont plein de matchs de foot ? regarder :/

Benouse
06/05/2003, 19h09
que dire alors des sports de combat
a part un peu de judo et de boxe pas grand chose a se mettre sous la dents
pourtant la france brille au karate ou elle championne du monde dans plusieurs categorie kata comme combat
mais bon faut croire que le foot est roi en france malgre des resultats limite pourrie lol

bronzette
06/05/2003, 19h29
la le truc c'est qu'ils payent plus cher et deux fois d'affilee la finale que toute la competition :/
c vraiment des loosers

je sais tres bien que je preche dans le vide, le truc c'est plutot que je voulais attirer l'attention sur la debilite des responsables de nos chaines TV qui pensent vraiment qu'aux programmes de merde et qu'au fric... Jetez vos teles c'est de la merde (y compris le JT... ) y'a que Arte qui tient la route parfois (et C+ mais de moins en moins)

TV Sux ....

ChèVre_Orthros
06/05/2003, 19h59
Les chaines de t?l? transmettent ce que les gens aiment voir :

le public du hand, du basket ou encore du karate n'est pas assez important.

Ce ne sont pas les chaines qui sont ? blamer mais le public ou sinon, il faut s'abonner ? des chaines thematiques

BuIdE
06/05/2003, 20h38
Chez nous c'est mieux... On retransmet pas mal de sport vu que la TSR 2 a part pour des ?mission culturelle elle sers pratiquement qu'au sport... Donc on a foot (comme tlm) mais aussi hockey,tennis (et pas seulement rolland garros),cyclisme (pas que le tour de france mais aussi celui d'italie, de romandie, de suisse, et les calssique etc..)! Mais surtout on a par exemple la f?te f?d?rale de lutte ? la culotte qui est un sport typiquement suisse, qui passe pendant plus de 10heures ( ben ?a dure long) et les finale cantonale de combats de reines (des vaches qui se battent) sport typiquement Valaisan ...

ChèVre_Orthros
06/05/2003, 20h51
Mouai, ben je prefere encore France 2 ;)

bronzette
07/05/2003, 00h41
Non !!! Eric !!! Ca n'est pas vrai !

-1 le public du hand, basket ou autre existe, le probleme c'est que les chaines publiques n'y croient pas et ne savent pas s'y prendre. (en decidant de diffuser le match a la mi temps, et en le payant plus cher que toute la league entiere, et ce sans possibilite de pub prealable) Mais si ils ont quand meme insister pour appeller Sport+ a la mi-temps, crois moi ce n'est pas parce qu'ils ont soudain aim? le hand, ils ont juste senti l'argent... Mais si ils l'avaient fait comme il faut des le debut, ils en auraient fait encore plus de ble. De plus ca aurait ete bon pour leur image je pense.
Mais pour des evenements ponctuels le public est la.
Le fait est que les chaines avec le foot dont elles ont deja les droits pensent prendre moins de risque.
Mieux vaut diffuser un bon vieux 1/8 de coupe de la ligue Geugnon-Troyes qu'une finale perdue d'avance de league des champions de hand entre Montpellier et ses internationaux et Pampelune meilleure equipe d'Europe avec Jackson Richardson

2- De plus le service public c'est le service public et il se doit d'etre generaliste c'est sa mission, pas de passer que de la gerbe a longueur de journee... tout le monde paie la redevance (je compte pas le faire):hanged

_Drool
09/05/2003, 22h14
J'aime pas les sports de hauts nivo (sauf les jeux en r?seau mais jamais je ne pourrais cotoy? ce monde)

_Drool
09/05/2003, 22h16
PTDR

AOC_Amasis
10/05/2003, 01h54
prend eurosport ou path? sport ou autre truc du genre et hop tu verra le championant de france de volley , de hand , tu verra du hockey sur gazon , du hockey sur glace pour les championants du monde , du basket , du foot en salel ou memem sur sable , du beach volley , de la L2 de foot ( koi ?? ?a tiniteresse pas :p ) etc..

ChèVre_Orthros
10/05/2003, 20h03
Et sur Eurosport, vous aviez m?me du lanc? de flechette seins nus.

Rien que du tr?s bon gout :rolleyes:

franchement, je n'ai jamais vu une chaine aussi insipide.

bronzette
10/05/2003, 22h54
ouais bah en fait tout bien reflechi je me demande si c'est pas mieux que ca passe pas a la TV, c'est tres bien comme ca !

_Drool
11/05/2003, 11h57
Interessant ce sport... Lancez de fl?chette avec les .......... Bref......
Etrange quand m?me, mas sa change de certains film parlant de (moment r?bus: ce mot est phon?tiquement parlat pareil que la 17?me lettre de l'alphabet.)

BuIdE
11/05/2003, 17h06
Ben....Matter TSR2 Maintenant et vous verrez toute ma culture sur la t?l?... C'est la finale cantonale de combats de reines...

BuIdE
12/05/2003, 19h03
http://www.nouvelliste.ch/news/photoune.jpg

Bahia" croque "Chips"

Les nombreuses reines pr?sentes ? la finale cantonale d'Aproz ont offert un spectacle magnifique aux quelque 10'000 ? 12'000 spectateurs mass?s autour de l'ar?ne.

La reine 2003 s'appelle Bahia (num?ro 38 sur notre photo mamin), 548 kg de muscles, de Frank Udry ? Conthey. Reine de 3e cat?gorie, elle a battu ses rivales en finale des finales, dont la magnifique Chips (No 2), formidable b?te de 603 kilos.

Et l'article -->http://www.nouvelliste.ch/valais/index.htm

JCrevel
12/05/2003, 20h06
merde, j'avais pari? sur reine du Maroc, face ? reine de Belgique, j'ai du me gourrer quelque part