PDA

Voir la version complète : un new BiWiS


Slider
13/03/2002, 12h51
J'ai l'honneur et l'aventage de vous annoncer la venu chez nous de Mister Sympa, tu peux donc l'ami, endosser desormais ton costume de AF_Sympa_BWa.

Je sais pas si t'es au courant, donc je t'explique, tu est BWa pour la periode d'un mois ( environ ) a l'issue de celle ci, un nouveau vote sera effectu? pour t'integrer definitivement a la famille, a ce moment l? seulement, tu auras acc?s a la partie priv? du site et au forum du meme nom :p Cette periode d'observation, dans ton cas, devra servir a faire connaissance avec les BW les plus actif, il ne te connaissent pas tous pffff lol, cela ce passe tout les soir sur PT ;)

Voili voil? bienvenue chez les fous Sympa, si t'a des questions hesite pas :D

BW_Sympa
13/03/2002, 13h28
slt
Je suis heureux de faire partie du clan et comme dit slider tlm ne me connais pas alors RDV ce soir sur PT et vous aller decouvrir le plus sympa des joueur TC looooooool je vais essayer de me presenter un ti peu
mon plus gros defaut ces d'etre marier a Belinda hihihihi
(MCL_Belinda goa Belinda_fr sur zone ) j'ais 3 enfants futur fou du clavier ;) j'ais 31ans j'habite en belgique (Charleroi) je joue a TC depuis 1ans j'ais commencer par le DM ;) je me suis mi aux RM au allentour du moi de septembre ce qui explique mon niveau hi hi hi hi j'aime pas trop les duel mais j'y joue malgrer tous car ?a m'aide a progresser plus vite mais je deteste la solitude :( ce que j'aime ces le delire en team donc faite moi une place j'arrive lol
hi hi hi hi hi hi :D :D :D

GrimorG
13/03/2002, 13h32
Bienvenue a toi sympa
qui va le bisuter ce coup lol babeuf ce ecarlate qui la bizuter lol

BW_Rock
13/03/2002, 13h44
bienvenu parmi nous

BW_Sympa
13/03/2002, 14h08
mon_bergeot@hotmail.comON NE RIGOLE PAS LOL
AJOUTER MOI

YoG
13/03/2002, 18h24
Sympa,

Tu me connais, je ne me pr?sente pas....
Habituellement je demande au nouveaux membres un cheque de 5000 ?. j'ai fais une exception pour swaynee qui m'a offert des d?corations pour ma simca1000.

Pour toi, le droit d'entr?e sera un aller-retour charleroi-epinal que tu offrira gracieusement ? belinda pour qu'elle puisse venir passer une soir?e Sympa_ avec moi ;)

hihihi

Slider
13/03/2002, 20h40
Il me semble que tu t'egard mon Yogi :p :p

Mystik
13/03/2002, 21h16
saluuuuuuuuuut sympa ca fait plaisir de te revoir comme j'avais plus tes pseudo
a+

BW_Sympa
13/03/2002, 21h34
par la meme occasion je te donnerai une autre moumoute lol

xleu
14/03/2002, 00h52
yop yop cool un gars sympa enfin !!!!
les autres font rien que de ce moquer de moi pfffffffff

AOC_VonZolive
14/03/2002, 06h41
Encore une pauvre victime egar?e !!! Le fait qu il soit sympa devrait vous faire reflechir les Biwis !!!! ne le laissez pas rentrer dans ce clan de fous !!!! soyez...sympas !! il a 3 enfants !!!!! faites le pour eux !!!!

Bon courage sympa ...... t'as choisi le bon clan pour ruiner ta vie mais tu vas bien te marrer !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Slider
14/03/2002, 10h39
Lut mon Zol ;)

Tu te fait rare en ce moment :( tu joue plus ou t'a trouv? un nouveau passe temps ??, me dis pas quand meme que ta derniere reunion avec axel t'a degout? du jeu ??!! lolololol

255 mon Leuleu

MarH
14/03/2002, 12h15
you're welcome sympa chuis pas la souvent mais on se verra surement
tiens ce soir ptet d'ailleurs :) @+ les biwis

BW_Sympa
15/03/2002, 09h27
MCL_Belinda <========
bisouxxxxx a tout mes ptis biwis ;) vous avez pris mrs sympa avec vous lollll qu'est ce que je rigole :lol:lol:lol:lol bes vi je rigole car quand je dit mes ptis biwis PREFERER il vas prendre pour lui aussi mais chuttt c pas de lui tout seul que je parle ne lui r?peter pas surtout :lol:lol:lol :p bes vi je vous connaissai avant qu'il debarque alors meme ki les la vous rester mes ptits pr?ferer loool
je vous f des bisouxxxxx a tous et yog pour le billet aller retour charleroi epinal envois le et ki c loooool hihihihi
MCL-belinda TJRS la bes vi pour vous embrasser ;););)

BW_Sympa
15/03/2002, 11h08
Je pr?cise que ces belinda qui as ecris je voudrais pas que l'on me prennent pour ce que je ne suis pas !!!!!!!!!
je lui cree vite un nick sur ce forum :mad: :rolleyes: :rolleyes:

Belinda
15/03/2002, 11h20
Voila les bo son nick hihihihi ;)

xleu
15/03/2002, 16h39
hihihih
cool bel de venir mais maintenant il va te surveiller lolol
plus de bisous par ci et par la arf
ta signature me gene un peu je trouve que ya trop de favoritisme lololol

Belinda
15/03/2002, 18h45
re mes ptis biwis pour repondre a xleu favoritisme mais qu'elle favoritime tu parle de AF_Sympa_BWa arf c pas mon favoris lui c mon boulet hihi :( et c vrai dure de plus en plus chaque jours de le trainer looool et en plus sayai il a debarque ici bes vi je le traine s'en arret derriere moi alors normal le vla ici mais ne vous en faites pas les bisouxxxxx son pour vous looool
belinda