PDA

Voir la version complète : strategic commander


xleu
08/05/2003, 13h09
on viens de me donner un sc et j'aimerai avoir un profil aom (je suis fain?ant) et j'ai pas d'idee tres optimis?e pour le creer
merci aux utilisateurs ;)

Slider
08/05/2003, 18h55
j'ai pas de profile egyptien sorry ;) juste norse ^^ c koi au fait Egyptien ????:tututu

xleu
08/05/2003, 19h12
arfeuh j'avais pas penser a ca
les civ on pas les memes trucs ....
bon beh je v m'en faire un mais comme g jamais jou? avec un sc a TC qqun pourrais m'indiquer les principaux a mettre sur les 6 premiers ??

Slider
08/05/2003, 19h40
Base :
construire maison, construire ferme, construire camp de bucheron ( moi c charette :p ) construire grenier ( je l'ai po ;) ) construire temple, construire port

Shift niveau 1:

l? tu met la construction de tes batiments militaire

Shift niveau 2 :

l? tu mets comment se rendre a c bat militaires

Shift niveau 3 :

l? tu peux mettre les unit?es a sortir de c meme batiment militaire

PS tu te sert de zoom + allez au forum et Zoom- pour sortir 1 peon, n'oubli pas aussi de te garder une touche pour lancer ton depart auto en programant " allez au forum suivi de ta commande peon 5 fois repet?, ainsi en un clic tu vas a ton forum et lance la production des 5 peon ;) cool non ?? ensuite pendant la game tu peux t'en servir pour relancer de temps a autre du peon ;)

xleu
08/05/2003, 19h49
merci bien ca me fait une bonne base de depart

reb_sougil
08/05/2003, 20h14
Provient du message de Slider
Base :
temps a autre du peon ;)
Pas de temps en temps Slider mais pratiquement tout le temps ;)
Je ne connaissais pas cet engin avant la Lan : Orthros en a 1... On joue par habitude, j'ai trouv? ce truc pas tr?s utile ds AOM (surement il l'?tait plus dans TC...).Mais c'est sur que quand on en a pris l'habitude ca doit ?tre dur de s'en s?parer.

AzoRuS
08/05/2003, 23h21
euh mais ca serait pas mon invention ce profil :D ?? lol

non en fait j ai les batiments de base eco en nivo 0

militaire en nivo 1

batiment amelioration + defense (forge, tour, mur) en nivo 2

et allez au batiment d upgrade en nivo 3

Pour les unites je fais ca au clavier (AZER)

coeur2lion
10/05/2003, 11h52
n'oublis pas xleu ke tu peux record une touche raccourcie en plein milieu d'une game se ki est bien pratike ;)

Slider
10/05/2003, 15h35
j'ai jamais pig? cette fonction :s faut dire que j'ai pas lu non plus la notice ^^ on s'en sert comment de cette touche REC ??

ChèVre_Orthros
10/05/2003, 20h11
bah, tu lis la notice, tu programme et tu abandonnes car ton adversaire etait dans ta base pdt que tu lisais.

C'est un raccourci direct vers le GG

Slider
10/05/2003, 23h33
lol ca me ferais alors peut etre gagner du temps, car je le dis assez souvent, faut bien l'avouer ;)

xleu
11/05/2003, 00h24
mouarf on me la donn? sans la notice !!!!!
je v gueuler alors hihihih

Klingsor
11/05/2003, 11h01
Provient du message de Slider
j'ai jamais pig? cette fonction :s faut dire que j'ai pas lu non plus la notice ^^ on s'en sert comment de cette touche REC ??
Rhalala ! Ce que c'est que la vieillesse ! :rolleyes: On devient g?teux, on oublie, on formate les erreurs de jeunesses ;)
Slider c'est le pro de la SC qui ne veut pas l'avouer, mais c'est vrai que l'utilisation de la touche REC lui a toujours sembl? confuse :D
Regardez donc un peu par ici qui a sign? le bel article !
http://www.jeux-strategie.com/article.asp?numero_article=473
Oh pt1 la DATE ! Une ?ternit? ! P?tain ?tait caporal ? l'?poque et Slid ?tait encore imberbe.

Slider
11/05/2003, 21h05
Ptin il y en a qui bossait encore a l'AF a cette epoque ^^ mon seul travail pour eux d'ailleur, de la pure promo pour MS ;) j'ai peut etre loup? ma cariere de grosniqueur sur Joystick ;)

AOC_Pichenibule
11/05/2003, 21h14
J'ai quand m?me du mal ? reconna?tre Slider sur la photo...? son age on n'a plus de boutons :p

coeur2lion
12/05/2003, 10h09
mouarff les records en game c trop simple...
tu clic sur la touche record ( elle se met a clignoter)
apres tu clic sur la touche de ton clavier (ton raccourcie)
et pour finir tu clic sur le bouton ke tu veux lui assigner ...

ChèVre_Orthros
12/05/2003, 21h05
Meme pas ca, pffff

tu clique sur rec, puis sur la touche du SC, puis sur le clavier puis enfin sur Rec

coeur2lion
16/05/2003, 11h35
heu la je comprend plus car moi je fais pas comme ca mdr
:D
mais bon il est vrai ke je suis pas comme tout le monde ;)