PDA

Voir la version complète : Sympa vs ?? 1700++ vos avis


BW_Sympa
13/05/2003, 01h26
voila je voudrais avoir quelque conseil pour odin car j'ais changer de civ loki pour Odin mais j'ais quelque petit probleme et comme ces pas evident de voire ces erreur dit moi les plz :p mes peon a l'or qui glande j vu lol je suis rester a 19 d'or un momment lol

BortcHou
13/05/2003, 16h35
nous aussi je pense que grim devrai changer de civ les loki ne sont forts que contre des rooks sur un rush feo.pour ma part je joue que les zeus.le meilleur jouer en odin que je connais c est chaox gran je lai regarde jouer plusieurs games pendant la lan sur mon ordi.il faif tous ses batiments en defense et rush cavs.bonne chance avec les odins.


bw_bortchou :dog :jump :jump

reb_sougil
13/05/2003, 19h12
Il a fait un tr?s bon article chez les chaox !

H?...Ho...tu crois quand m?me pas non plus que je vais te donner le lien aussi :P ;)

Slider
13/05/2003, 19h16
Bon... ton 1700 t'es sur qu'il est ++ ou -- ?? :D

Serieusement avec ma maigre experiance, je dirais juste qu'Odin est la civ norse la plus defensive ce qui a mon avis ilmplique de construire en defense maison temple et caserne en se contantant de raider avec des cav, d'essayer de passer l'ero?que le plus tot possible et de pomper Jarl.. pour en revenir a ton jeu, ben pomper sur 2 carsernes c quand meme peu peu risqu? ;) les peon gland a l'or certe mais ils glandent aussi a la bouffe un bon moment, profite d'un moment de calme pour assigner les taches au peons ainsi plus de glandage :p je ne le fais pas non plus lol et comme dirait Fred ( kayou ) " arrete de casser du bois et gene plus l'eco adverse, dans ce cas t'a bien rattrap? le coup dans un deuxieme temps, mais au debut t'a un peu manqu? d'agressivit? il me semble, en fait soit t'es hyper agressif, soit t'es defensif etre au milieu d'apres moi n'est pas la situation la plus confortable, Fred dirait aussi upgrade tes unit?es :p

Toujours a mon avis, c pass? car c'etait un Odin "moyen" en face, ca aurait ete un grec ou pire un egyptien du meme niveau, t'etais mort ^^ Perso avec Odin je construis autour de ma base, je developpe tour et j'essaye ( dans la mesure de mes capacit?es reduites ) a boomer un peu plus que tu ne l'a fait, en team ca marche pas mal sauf quand tu te retrouve a 2v1 pendant 20 min ;)

Voili voilou Has, mais rassure toi je suis pas certain d'avoir fais a ta place mieux que toi ^^

BW_Sympa
13/05/2003, 22h13
eu bo je crois pas que loki soit une civ forte contre les rook alors Pepin as ete numero un avec loki contre des rook (Mr_Ra ex:)et il faut s'avoir bien rucher avec loki (ces pas donner a tous le monde)car coter boom eco il est plutot bof bof et ces une de ces faiblesse majeure quand le rush est rater vs grec egypte (plus la faiblesse des contre vis a vis de certaine civ ) merci Bo ;) et oui grim devrais changer pour grec ou egypte moi je le fait pas car j'ais difficille avec ces deux cultures mais peut etre plus tard qui sais ;)
merci sousou j'irais voire

JM je pense que tu resume bien mon defaut je joue comme avec loki je rush chez mon adversaire mais odin est movais quand il est offensif en debut de jeux et je n'arrive pas a etre deffensif il faut que je persevere dans ce sense eu^pour le glandage je sais et je peus te comfirmer que ces plutot un 1700-- je viend d'aller voire et ces vrais que j'ais pas forcer la victoire mais c'etais une des partie qui montrais le plus ma facon de jouer avec odin donc voila merci je retourne m'entrainer et peut etre changer pour autre chose :p vive add on TiTant :p

AOC_Amasis
14/05/2003, 16h28
Odin n'est pas mauvais quand il rush en debut de jeux ,c 'est juste loki qui est tres bon

BW_Sympa
14/05/2003, 22h19
thx Amasis ;)

GrimorG
27/05/2003, 12h10
le probleme ce que je change pas de civ jarrete

deja jaimais pas le jeux alors en plus ce putain de seth qui font chier be je rend les armes tetre je reviendrait pour le new patch @@@@@@@@


BW_GrimorG_

AOC_Amasis
27/05/2003, 20h01
en clair jamai car po de new patch , perso je pense faire pareil

NimBuS
28/05/2003, 00h39
viens sur RoN :p