PDA

Voir la version complète : une ou je suis deffensif et un 1700 ++ JM :p CPC_DoGGie_FR vs Ze_Sympa_BW


BW_Sympa
14/05/2003, 00h24
la deffensif pourriez vous m'aidez ;) je fait bcp d'erreur je pense car la partie a trainer pour ma part enfin je trouve je vais revisionner mais je me suis bien battu :D

BW_Sympa
14/05/2003, 00h46
ces une impression ?a a pas tant trainer que ?a lol mais encore quelque truc a corriger encore 2 caserne :( et les up as pas oublier :ego

Slider
14/05/2003, 09h42
lol je materais ca tout a l'heure pis je t'en mettrais une que j'ai fais hier soir vs un 1780 qui jouait Odin, ainsi tu verra peut etre mieux les truc a pas faire vs un Thor dechain? ^^ ( j'etais en forme!!.. mais c tellement rare :( )

BW_Sympa
14/05/2003, 12h25
np merci JM :)

Slider
14/05/2003, 15h12
Je viens de regarder, a mon avis jouer defensif c pas attendre que l'on te tombe dessus lol, t'a eu quand meme du bol de sortir full ufskard au debut alors que lui avait sortie du cav ^^ j'aurais plus pench? vers du cav pour raider et surtout j'aurais sans aucuns doute fait un pompe Jarl bcp plus importante ;) 216ptv ca degage quand meme pas mal en groupe :p sinon t'es short bois du debut a la fin et ca c po bien, ca t'empeche de faire des fermes, des forums, des forts c domage de se priver de tant de bonnes choses ^^ m'enfin comme je le disais hier c facile de matter une game apres coup et de dire tiens il aurait du faire ca ou ca, dans le feu de l'action c po la meme ;) gg quand meme Has

PS la mienne est l? (http://forum.table-ronde.net/viewtopic.php?t=148) ca te donnera l'occasion d'y mettre la souris lol

BW_Sympa
14/05/2003, 22h31
merci
pour la chance ces pas de la chance JM ces juste que lorsque tu as odin devant toi il y as une chose donc tu peus etre sure ces que tu vas te prendre un full cav dans les dent alors moi quand je joue comme cette partie je reste chez moi et je sorte ulfsark et de plus tu as pu voire que je vois ou il ce trouve et je vois qu'il sort des cav donc j'ais sortie ldh +ulfsark et il as pas changer de strat il as continuer a sortir des cav ce qui etais suicidaire mais comme tu dit j'ais fait un peus n'importe koi sur l'eco mais ces a retravailler ces pour celas que tes conseil son les bien venus car comme tu dit ces facile de regarder apres coup mais aux moin tu vois mieux les erreurs des autres que les tiennes alors THX JM :)

reb_sougil
14/05/2003, 23h56
Si ton adversaire attend full cav - il va donc faire de l'infanterie (Ulfsark) donc tu ferais mieux de faire des lanceurs de H ;-)

BW_Sympa
15/05/2003, 00h59
et si il fait Full Cav mes LDH :ego

reb_sougil
15/05/2003, 09h35
Bon ben t'as qu'? scoutter dans ce cas :D :rolleyes: :p

BW_Sympa
15/05/2003, 12h29
justement ces ce que j'ais fait et j'ais vu des cav et hop :p :jump :jump :jump