PDA

Voir la version complète : n'en deplaise a certains


ChèVre_Orthros
23/05/2003, 19h44
Hier soir, avec Christophe (Rock), on s'est bien marr? sur AOM.

Deux super games tres disput?es (une de perdue, une de gagn?e).

Comme quoi, AOM apporte de bon moment; il suffit d'essayer pour le constater.

A+





PS : "on s'est bien marr?"; faut il mettre un "s" ? "marr?" sachant que je parle de Christophe et moi (deux personnes bien entendu) mais que "on" est ? la troisieme personne du singulier. Merci !

reb_sougil
23/05/2003, 21h43
marr? ? - je pense - moi aussi je l'aime bien ce jeu mais ce soir ESO d?lire chez moi :(

Sinfoni
23/05/2003, 23h24
vi !! 2 Belles games :) quoique j'ai pr?f?r? la premi?re ! :jump

JCrevel
24/05/2003, 03h43
la r?ponse est dans la question, c'est"on" qui s'est bien marr?
y'aurait-il eu un "s" si ?a avait ?t? "nous" ????
Enfin, nous avons bien rigol?, lol

AOC_Tacticien
24/05/2003, 12h12
Au lieu de s'esxtasier lorsque vous faites une bonne partie sur ESO venez plut?t sur RoN vous ne ferez que des bonnes partie :)

ChèVre_Orthros
24/05/2003, 15h23
On y vient, on y vient ..... mais il faut acheter le jeu avant :)

BW_Sympa
24/05/2003, 22h51
aller sur RoN mais ne pas delaisser AOM car ces pas le meme jeux et quand on joue le serveur on sans bas les C.......Es et ne pas oublier que pour AOM l'add-on vas arriver aussi et si il est top ce serais con de partir pour revenir :)

AOC_Tacticien
25/05/2003, 15h45
Avant que l'add on soit top faudrait d?j? qu'ils r?ussissent ? ?quilibrer un jeu avec 3 civ.Parce qu'avec 4 laisse tomber.En plus une civ ? 400 balles non merci :)

BW_Sympa
25/05/2003, 17h17
bof pour moi il est pas mieux ni pire question equilibre par rapport a tc la c'etais HunS War a part quelque exeption ou la on pouvais ce permetre de prendre autre chose je me rappel certaine partie sur tc ou c'etais 4v4 et 4huns vs 4huns ou viking sur mere alors question equilibre ces pas d'aujourd'hui et vous parler de Ron comme si c'etais le jeux de l'annee attendez AOM avais la meme populariter aux debut RoN est pratiquement inconnu attendez les surprise arrive car avec autant de civ ?a metonnerais pas qu'une sorte du lot alors attendez avant d'enterrez AOM pour ma part et je pense parler pour bcp de personne AOM reste un tres bon RTS et Ron ce nes que le debut et ce qui me gene et me generas tjr ces les missile et soldat on ce croirais sur Commandant conquers lol je regrette que tc as ete laisser pour ce style de jeux il aurais pu revenir avec un autre add-on AOK et l'add-on AOM d'apres ce que j'ais lu ne doit pas etre bidons attendez de voire avant de juger mais je viendrais sur ron pour les pottes et sur AOM pour mon plaisir :D

AOC_Kayou
25/05/2003, 19h21
Les civs de TC ?taient pas trop mal ?quilibr?es, plus que sur AOM.

Trop de monde oublie qu'? TC il n'y avait qu'une seule map en tournoi et dans des conditions autres, bcp d'autres civs ?taient jouables.

Je jouais Perses et j'ai r?ussit ? atteindre un niveau correct sans jouer Huns ou alors tr?s peu.

SI vous prenez le cas de Nitro, Ceorl... on ?tait loin de n'avoir que des Huns.

Sur aom, tu ne peut rien faire ? niveau ?gal, la diff?rence est qu'? AOM, le niveau g?n?ral est bien bas car trop peu de monde ? jouer.

Regardez le nombre de cor?ens qui jouaient ? TC et ceux qui jouent ? AOM...

RON n'est pas attendu, il saura p? trouver un cr?neau.

AOC_KazaNN_
25/05/2003, 19h30
Regarde SyMpa ce que tu disais a propos de AOM a sa sortie:


pour TC il sufirais qu'il nous sorte un Patch 1.0D qui changerais quelque truc sur les huns pour arreter ces 1v1 Huns War et pourquoi pas un aure Add on qui ajouterais des civ voire age ce serais super et la je suis sure du succes mais comme tu dit slider chacun ces gout mais meme si je reste sur tc je suis sure que je ne serais pas le seule donc il y auras aucun besoin de reflechir as des solution parce que on serais 2 groupe car je crois que meme toi vous reviendrez sur TC de temp en temp on peus pas changer de jeux du jour aux landemain et ne plus i revenir enfin je suis nostalgique je kiff trop TC moi aussi j'ais trouver pas mal le jeux en solo sur AOM mais sur le net y as trop de truc qui me gonfle et avec les kelle j pas envie de me prendre la t?te surtout les forum on peus meme pas les faire ou on veus donc ?a veus dire que tu peus meme pas cacher tes forum l'autre sais automatiquement ou tu es donc pas de surprise voila dejas un exemple et qui me semble etre un des pire defaut du jeux


et puis ?a aussi:


pourquoi faut il nous mettre a ce jeux ces de la daube je serais un des seule biwis a ne pas restez sur eso car je ne metterai plus les pied la ces a chier ce serveur et entre nous le jeux me plais vraiment pas l'histoire des forum est debile les ferme n'en parlons pas et comme je l'avais dejas dit TC est loin d'etre mort moi je reste sur le TC car si je doit faire comme certain disent faut suivre le mouvement pas pour moi si je suis je perdrais le gout du jeux (des cobra cracheur de venin des sauterelles etcc j passer l'age lol)

:D :D :D :D :D Et maintenant tu ne veux plus quitter AOM.

A mon avis dans 1 semaine t'es sur RON,au plus tard.:p :p :p



La prochaine foi je modere le copier coller est interdit Kaz :D Prout (SyMpA_)

BW_Rock
25/05/2003, 19h55
je dirais que je me suis amuser sur aom au demarrage mais que helas eso m'a lasser quand a ron j'ai pris ma premiere tole en duel par kazaan mais je ne regrette rien lol il est agrable a jouer et je sent bien que ca va me plaire.Je continuerais a faire l'effort de passer sur eso (et oui pour moi c un effort) pour voir les copains mais il y a bcp plus de chance de me trouver sur gamespy.Quand a tc je crois que je vais le ranger definitivement ou tu du moins n'y reviendrais que en de rare occasion

BW_Sympa
25/05/2003, 20h38
oui Kaz j parler comme ?a d'aom et ces pour celas que je me contiend sur Ron j fait un message as ce sujet en PV je ne juge pas Ron surtout que je vais jouer a ce jeux je dit qu'il y as un truc ou deux que je regrette sur ce jeux ex missile etc point ce que je dit ces que bcp de gent veulent absolument que tlm ce mette a RoN et je pense que ces dommage car AOM est bien comme jeux et manque de joueur voila c tous et l'add-on arrive on as jouer a tc des annee ici ?a fait 7 moi que le jeux est sorti et tlm ce casse ces triste surtout que pour apprendre un jeux il faut du temp alors si on change tous les 6 mois on pourras jamais prendre de plaisir a un jeux comme sur tc voila mais je suivrai le mouvement et pour tc Fred a ton niveau il etais equilibrer mais aux miens non justement parce que on pouvais que jouer sur arabie en rated imagine AOM avec une seule map style arabie la il serais peut etre plus equilibrer et justement ces la que je trouve ce jeux bien ces que tous est aleatoire alors fini les star defini comme a tc et plus de chance de gagner vs un plus fort ou perdre contre un moin fort enfin c mon point de vue

reb_sougil
25/05/2003, 23h38
Le rated sur AOM est quand m?me tr?s bien foutu on peut juste regretter qu'il n'y ait pas une perte automatique de pints pour les pseudos non jou?s.
Tout comme sympa je n'?tais pas emball?s par AOM au depart. Tous comme lui aujourd'hui je l'adore pour les raisons que j'ai donn? chez les AOC.
TC j'avais l'impression de ne pas dominer le jeu - de le subire - a AOM j'ais l'impresion d'?tre presque bon des fois :D :D
Ron ne me plait gu?re...pour l'instant ;)

Slider
26/05/2003, 09h39
Pour moi c film?, RON ne va que renforcer la desertification de ESO et donc de AOM... c bien domage car il y a vraiment matiere a s'amuser avec ce jeu.. Bref plein le C** de changer de jeu tous les 15 jours... je mets un terme a l'activit? soutenu que j'avais concernant les jeux en ligne, car tous cela.. et le reste, me gonfle profondement. Je suis venu sur le net pour jouer et me distraire avec des amis, pas pour galerer pendant une heure pour pouvoir lancer une game faute de participant .. Il ne reste que bien peu de ces meme amis sur AOM, il y en aura sans doute autant sur RON ... Il est loin le temps ou l'on s'eclatais vraiment et en attendant qu'il revienne, si par miracle ce fait se produit un jour, je me consacrerais a d'autres activit?es plus distrayantes ou disons... moins contraignantes..

AOC_Pichenibule
26/05/2003, 13h08
Ind?niablement AOM a des qualit?s, comme l'a dit Sougil, du fait de la moindre gestion de l'?co la diff?rence des niveaux est moins marqu?e qu'? TC, ou du moins les "moins bons" peuvent peser un peu plus sur le jeu.

Le gros probl?me c'est qu'on n'arrive pas ? y jouer au del? du 2v2...et encore certains soirs mis ? part le rated, difficile de lancer une game :(. ?a devient donc franchement lourd de passer des heures sur ESO pour au final ne faire qu'une ou deux games.

Perso j'ai commenc? ? regarder un peu RON en solo : il y a du pour et du contre et de toute fa?on des "efforts" d'apprentissage ? faire, mais ce qui me rassure c'est qu'il est moins gourmand en config et qu'en r?seau il ne semble pas (ou peu) poser de probl?mes...donc les soir?es de bonnes games comme on les a connues avec TC pourraient bien revoir le jour avec AOM.
Quelques AOC n'ont pas pris le "train" AOM ou l'on vite quitt?, par contre ils semblent bien accrocher ? RON. Au final si le jeu n'est pas parfait mais qu'il me permet de retrouver des potes on-line pour s'amuser, je n'h?site pas ;)

Quant aux missiles et aux soldats ils ne me g?nent pas plus que les pluies de m?t?orites ou autres diplodocus ;)...en plus avec RON tu peux fixer l'age de d?part de la game mais aussi l'age maximum accessible.

reb_sougil
26/05/2003, 13h40
On peut faire des 3vs3 quand m?me sur AOM :daisy
Les parties sont longues a se lancer car, comme je l'ai d?j? signal? ds un post on fait en sorte quelles soient longues ? lancer !
Je trouve cependant qu'elles se lancent bien plus vite que TC sur Zone !!

Mais c'est vrai qu'il n'y pas foule sur ESO...

AOC_Pichenibule
26/05/2003, 15h23
La proba de lag ? 3v3 sur ESO est plus ?lev?e que sur Zone, et ?a s'explique en partie par la config muscl?e que demande le jeu.
Nous connaissons tous des joueurs qui nous disent "en 3v3 je vais lagger"....et on ne parle pas du 4v4 ni du 6v6 que permet th?oriquement le jeu :(
A cel? tu ajoutes la "convivialit?" qui ne te permet pas de facilement trouver tes potes ou de les inviter. Depuis plusieurs jours je ne peux plus inviter qui que ce soit par la "friend list", oblig? de lancer l'invit depuis le channel de chat....quand il marche ce qui n'?tait pas le cas il y a quelques jours.
Du coup ESO est de plus en plus d?sert? et pour ceux qui restent c'est encore plus difficile de trouver du monde pour jouer :(

YoG
26/05/2003, 16h52
p233mmx, 64 mo sdram 3dfx....
C'?tait la config "standard" ? la sortie de AOK et les 3v3 ?taient difficile ? faire sans lag, surtout qu'? l'?poque l'adsl n'?tait pas aussi r?pandue..

Dans moins d'une petite ann?e, les petites configs comme la mienne auront disparu de la circulation et AOM sera bcp plus jouable avec beaucoup de joueurs.
Bon c'est clair que ESO sera toujours la tare de ce jeu, et la dispersion des joueurs est bien dommage, car aom a un gros potentiel, meme si seth fait faire la gueule aux 1850 + (les 1800- qui sortent sans arret que seth est over le font par mim?tisme par rapport aux experts...)
Ron.. je sais pas. D?j? faut que je r?cup?re une connection internet apres on verra si je m'y mets ou pas....

reb_sougil
26/05/2003, 17h49
Moi j'arrive ? faire des 4vs4 avec mon petit PC et mon petit modem ...

Par contre je n'ai pas XP ;)

BW_NiKiTa
26/05/2003, 23h38
combien de partie sur zone n on pas fonctionne correctement? je pense autant que sur eso je pense que le prob pour lancer des parties c est deja de trouver des joueurs et ca devient meme chiant, c est pour ca que moi et rixe on fait du rated ensemble car quand on vient il y a rarement des bws de plus je le repete les mecs quand vous partez dites au moins aurevoir comme ca on vous attend pas pour une autre partie!!:daisy

reb_sougil
27/05/2003, 00h07
Arg dsl :(
Apr?s la d?co de ce soir - je me suis dit : bon puisque ESO est si pourri que ca on va essayer RON en multi : il n'y avait pas trop de lag mais malheuresement la partie n'a pas tenu :(
J'esp?re que c'est pas moi que vs avez attendu
Quand a mes impressions sur le muti de Ron ...ben Nimbus vous dira :D

ChèVre_Orthros
27/05/2003, 19h40
Ben moi , j'etais l? et tout le monde est parti sans me dire au revoir ...... enfin j'espere car je me suis endormi devant l'?cran et qd je me suis reveill?, y avait plus personne ;)

Un conseil pour me dire au revoir : chuchotez pour emettre un son au cas o? je ferais un roupillon. Merci :D

Sinon, c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur ESO. Le pire c'est qu'il n'y a plus grand monde sur les autres jeux non plus :rolleyes:

AOC_Amasis
27/05/2003, 19h52
va sur CS , sur Warcraft III , ou meme sur TC ( ya encore 4000 gars kan meme )

reb_sougil
27/05/2003, 20h00
Ouep c'est a croire que tt le monde est sur war et CS...

M?me sur RON - je m'attendais a voir plein de monde - soit tout le monde ?tait en game et auquel cas je ne les ai pas vu - soit il y avait pas foule...

Comme je l'ai dit ? Orthros : Trop de jeux tue le jeu...

MarH
27/05/2003, 22h02
dsl pour hier c le serveur du reseau qui a plant? d'ou ma d?co. 2e partie non finie de la soir?e j'avais plus la motivation et g lanc? la demo de ron:rolleyes:

AOC_Tacticien
29/05/2003, 18h55
Moi je dis RoN powaa.
On a r?ussi ? faire un 4vs4 avec Mana.Si ?a c'est pas de la performance ;)
Et on a enchain? les 3vs3 4vs4 sans aucun pb avec une moyenne de 1:30 ? peu pr?s pour lancer une game.
Et le jeu est vraiment agr?able ? jouer.Gamespy n'est pas encore le meilleur serveur du monde mais au moins cela ne plante pas du moins chez moi :)
En plus chez BHG ils sont tr?s ? l'?coute des joueurs que ce soit au niveau du jeu ou au niveau de l'interface.Par exemple pour le 2 ?me patch qui sort dans une semaine ils mettent d?j? en pratique le rate rapide style ESO :)
Franchement venez sur RoN ?a vous changera des plantages et le jeu met un bon coup de fraicheur :)

ChèVre_Orthros
29/05/2003, 19h52
Et RON, et RON, petit patapon !

je viens d'acheter le jeu.

Ce we je regarde la notice et d?s lundi j'y play.

j'espere y rencontrer plus de monde que sur ESO ce qui ne devrait pas etre tres difficile.

AOC_Kayou
29/05/2003, 20h25
Il te faudra pas 2 jours pour lire la notice ou alors tu lis tr?s mal :D

MarH
29/05/2003, 21h14
ya quand meme beaucoup de tech je trouve, certes les strategies sont multiples, mais avant de dominer le jeu fouyouyou.
Vous y avez pas pass? la nuit en 4v4? parce que g deja mis 1h30 pour battre l'ordi en tough lol.

JCrevel
29/05/2003, 21h19
faut dire que la notice, c'est le plus gros d?faut du jeu, y'a quasiment rien

Reb_RicardSec
01/06/2003, 01h46
j'ai commenc? la conqu?te du monde sur RON...je sais pas si je viendrais en multi par contre pas trop la tete a jouer en ce moment