PDA

Voir la version complète : GrimorG et les autre patch1.6


BW_Sympa
29/05/2003, 12h05
alors grim tu pense revenir sur aom avec le nouveau patch et vous aussi que pensez vous du patch 1.6 aller seth a diminuer :D
Corrections du jeu
Correction d'un probl?me de d?bordement m?moire qui pouvait cr?er de fa?on al?atoire le plantage du jeu ou une erreur de synchronisation.
Ajustement de l'?quilibrage des unit?s (Remarque : toutes les parties enregistr?es pr?c?dents ne sont pas touch?es par cette ajustement. Les parties enregistr?es dans des versions pr?c?dentes restent toujours lisible comme pr?c?demment) :
Le bonus d'Odin donne maintenant seulement +10% de points de vie pour les Jarls (+20% pr?c?demment)
"Thundering Hooves" augmente de 10% les points de vie des Jarls (+20% pr?c?demment)
Les Hoplites co?tent -10 de nourriture et +5 d'or. Ceci devrait les rendre plus accessibles en d?but de partie.
Les animaux de Seth font moins de dommages aux b?timents
Seth met plus de temps ? convertir les animaux
Le bonus de Seth donne maintenant seulement +10% d'attaque contre les frondeurs (+20% pr?c?demment)
"Feral" am?liore maintenant l'attaque des animaux de +25% (+50% pr?c?demment)
Les upgrades des Sphinx sont maintenant meilleur march?
Corrections r?seau et ESO
Correction d'une erreur de la fen?tre de vote qui cr??e un blocage quand un joueur ?tait perdu.
Ajout de meilleurs diagnostiques pour d?terminer les probl?mes de connexions.


vos reaction ?

reb_sougil
29/05/2003, 12h15
Je pense qu'un co?t ? 5 de faveurs la ponte du singe par le pharaon et la suppression de son pr?tre d'entr?e aurait ?t? encore mieux.
Bien pour les hoplites m?me si un peu plus rapide aurait ?t? mieux pour Zeus...
Bien pour les jarl...
Domage qu'ils n'aient pas r?tablis le taux de ferme Ra (et seulement Ra...)
J'aurais bien aim? des couts de forge thor tr?s l?g?rment vus ? la baisse....

Tr?s bien sur la stabilit? des games en multi : Bug qui ?tait apparu depuis la patch pr?c?dent...

Bref : Bien mais peut mieux faire ;)

xleu
29/05/2003, 12h31
comme tu dis bien mais peut mieux faire !!! et c pas terrible

c consternant d'avoir toujours des patchs pour si , pour ca a peine le jeu sorti et tous les 2 mois !!! pour baisser , monter les niveaux des civs !! etc.... mais bon a premiere vue ca concerne tous les jeux maintenant :(

AOC_Kayou
29/05/2003, 18h44
Seth sera toujours over, par contre il faudra plus de skill car ?a sera plus dur mais on aura toujours une arml?e gratuite et efficace vs les unit?s.

Pour Odin c'est pas mal, pour les hoplites, ? voir.
J'aurais aim? qu'ils montent un peu les unit?s du midgol des ?gy et qu'ils baissent celle de la caserne, d?finitivement trop fortes.

Thor ? d?j? les up de la forge moins ch?res et c'est assez significatif je trouve
ex 150 O, 150 N
-> 100 O, 100 O

YoG
29/05/2003, 19h11
Lol kayou a raison, mais ses remarques ne concernent que grim ;)

Pour les autres ? notre niveau, ?a ne changera strictement rien. en dessous de 1800 seth n'?tait pas over, odin ?tait chiant certe, mais pas imbattable.
Les "experts" devraient etre content, seth a ?t? baiss?. Ben non, on peut toujours mass singe etc etc...
Quand je vais sur les forums de l'af j'ai qu'une envie, les insulter.

Il y a 4 ou 5 1950+ qui ont reussi ? degouter toute la communaut? de ce jeu... Ca me fout vraiment les glandes...

BW_Sympa
29/05/2003, 23h59
moi il n'arriverons pas car le jeux ces mon plaisir et il y as assez de player en rated quand j'ais envie de jouer et quand je vois des potte je viend jouer avec eux mais pour le reste ceus qui ce prenne pour des dieux aux jeux ces dommage car dans la vie il ne doivent pas etre grand chose je les plein ces minable il non pas encore compris que ce nes qu'une petite partie de la vrais vie ;)

Slider
30/05/2003, 00h13
Moi je pense quand meme que Seth meme a notre niveau etait chiant, je jouais pas a AOM pour affronter le ZooThycon et il y a rien de plus irritant que de perdre des unit?es que l'on a payer contre des unit?es gratuites ( idem pour Loki ), Les jarls d' Odin prennent une grosse claque.. Mouais c bien :s... il reste quoi a cette civ a part des corbeaux ?? a force de vouloir equilibrer a tous prix, nos cheres expert nous on gach? le jeu... au lieu de ce concentrer sur ce genre de conneries ES auraient mieux fait de devellopper ESO avant de perdre 50% des joueurs :( Now ils tendent vers l'equilibre parfait des civs mais plus de playeur pour les jouer... un sacr? progres effectivement !!!

xleu
30/05/2003, 00h37
je suis d'accord avec toi slid

MarH
30/05/2003, 00h38
bein vient rejouer jm ca fera deja un de plus :D

BW_Sympa
30/05/2003, 08h52
pour moi 50% c yun peus bcp 50 % des franco peut etre car eso est tous les soir a 1700 a 1900 player voire plus a des momment donc je vois pas une baisse de frequentation aussi importante

et il faut dire que depuis la fin de tc il y as un jeux qui sort tous les 4 mois alors on essaye de trouver mieux mais en general c pire :D

AOC_Kayou
30/05/2003, 10h02
Je trouve l'ambiance sur AOM ? chier, bcp moins sympa et bcp plus "c'est moi le meilleur" que ?a ne l'?tait sur TC.

A TC, les top players ne se la p?taient pas autant sur les forums. Je ne connais pas les top joueurs en vrai sur AOM, ?a serait p? diff?rent..


JM ce que tu dis est contradictoire, tu trouves les animaux chiants et tu trouves dommage qu'ils ont fait un patch pour les experts, j'ai un peu de mal ? suivre ;)

Odin, bah je sais pas trop il a pas mal perdu et on risque de voir du grec ? la pelle maintenant :rolleyes:
Fallait pas baisser le cout des hoplites.

Moi j'aime pas vraiment l'esprit de certaines unit?s, ? savoir les lanciers et hoplites trop puissants qui ne devraient pas ?tre si fort vs cav batiment et se comporter pas si mal au corps ? corps.

Tu peux raser un forum avec que des lanciers, j'aime pas.

Slider
31/05/2003, 18h19
ben c contradictoire je l'avoue, ce que je voulais dire, c qu'un jeu de ce type a forcement qq desequilibre que ce soit dans une civ ou dans une autres et que vouloir l'equilibre parfait se resume a ne vouloir, a terme, qu'une meme civ, dans ce cas le rem?de est simple faut faire des RTS avec une seule civ comme ca les expert seront content, ils seront tous sur un meme pied d'egalit? et nous casseront plus les noix !! d'ailleur ils n'ont qu'a batailler tous avec la meme civ ainsi le probleme est resolu.... un jeu a sa sorti ne s'adresse pas a des experts, mais a des joueurs lambda, dont nous faisons partie, Seth est devenu trop fort a partir du moment ou l'on a commencer a baisser les autres et franchement le jeu comme il etait a sa sortie ne me derangait pas du tout, a la limite, je le trouvais meme mieux equilibr? que maintenant.. tous ca pour dire que ce n'est pas au jeu de s'adapter aux joueurs mais le contraire et que les heures pass?es a vouloir regler ce genre de details aurait ?t? mieux mis a profit, en bossant sur l'amelioration l'interface et les differant bug du serveur.. en plus j'ai du mal a comprendre qu'avec la tripot? de beta testeur et le temps qu'il mettent a elaborer un jeu, nous soyons contrait de subir tous les 15 jours un nouveau patch qui lave plus blanc .. l'informatique est un domaine a la reputation serieuse, j'ai, il y a qq temps, fais un programe pour la gestion de la regulation de debit d'eau pour un barrage dans l'Yonne, si j'avais ?t? oblig? de m'y reprendre a 10 fois avant la version definitive, Piche apprendait a nager dans son jardin ;) bien sur c'est surement moins dur de faire fonctionner un barrage que faire tourner correctement un serveur, mais proportionnellement aux nombres de personnes sur l'ouvrage je me dis qu'il y a quand meme un sacr? laiss? aller ;)

GrimorG
02/06/2003, 12h02
meme les quelques modif je pense ne vont pas faire grand chose car ils auront toujours plein de bebetes meme si moins fortes elles seront toujours la .
Jirais faire un tour voir si le patch est vraiment bien mais je vous promet pas bocoup car je craint le pire :)))


BW_GrimorG_