PDA

Voir la version complète : mythologie la crise...


BortcHou
31/05/2003, 20h01
arf rien ne va plu pour ce jeu .ce n est po un changement de pacht qui resoudra le pb.le site eso est galere et bon nous on trouve les bastons po interessante.c est je pense un jeu de boomer .bon enfin cest comme ca .le temps de conquerors est bien revolu...

jespere que lon pourras se retrouver avant la fin de l annee sur un jeu qui federe la majorite.

a bientot a tous bw_bortchou:dog :jump :jump

reb_sougil
31/05/2003, 20h24
Il n'y plus foule effectivment sur ESO :(
RON avant le patch 2 n'est pas accessible a tout le monde - il est, qui plus est (et comme AOM) diversement appr?ci? pour le moment selon les personnes...
Il y a CS, WAR 3
Il y a encore TC
et les autres jeux que chacun pratique ds son coin...

Bref la diversit? est telle que la communaut? se divise car ? l'?poque de TC, celui "?crasait" tout - sauf peut-?tre Warcraft mais ce n'est peut-?tre pas tout ? fait le m?me style de jeu...

xleu
31/05/2003, 21h09
vi le constat est pas top pour le moment et faut bien faire avec ;)
ron peu etre bien que les modems n'y est pas droit (grrrrr)
enfin les forum sont la et les amis aussi ;)
viendez sur le chat bw c plein de monde et on passe de bonne soiree en attendant des jours meilleurs

Slider
31/05/2003, 22h20
il est 22h15, j'attend mon adversaire pour la league ( d'ailleur il pointe pas son nez ) j'ai 112 friends dans ma liste, disons qu'effectivement il y en a 80 vu le nombre de double ou triple pseudo, il y a 9 personnes presente pour un samedi soir c cool ;) Mais non c pas mort ESO !! :p

AOC_Tacticien
01/06/2003, 14h51
Venez sur RoN hier soir on ?tait 6 AOC encore avec pas mal de francos.Et l'avantage c'ets que ceux qui sont connect?s sont l? pour jouer et non chatter comme sur AOM :)

AOC_Pichenibule
01/06/2003, 16h22
Entre vendredi et samedi soir il y avait 12 AOC sur GS, et les BW commencent ? pointer le nez (Rock, Sympa) :)

IamBaD_
01/06/2003, 16h27
pichou , tictac et les autres jeunes, call me kan vous y allez :P

AOC_Pichenibule
01/06/2003, 19h52
Ben tous les soirs ;)

BW_Sympa
02/06/2003, 00h59
j jouer ma premiere sur Ron pas mal mais je prefere encore aom mais je viendrais sur ron mais plz si vous trouver un patch fr car je connais pas mes up et uniter je pige pas l'anglais thx a tous ;)

AOC_Kayou
02/06/2003, 09h54
Fnac.com ;)

GrimorG
02/06/2003, 12h06
revois ton une sorte de vrai flusch comme dans TC avec 2 3 scout ou des titi etc ?
les villageois ont ils la resistance de tc ou sont ils des dieux comme dans aom ? :))


BW_GrimorG_

AOC_Kayou
02/06/2003, 12h21
Oui tu peux envoyer de la cav pour faire chier ton ennemi et le ralentir, c'est bien casse c... car tr?s efficace vs p?ons.

Pour les titi, faudra voir mais il faut bcp plus mixer car les contres sont tr?s efficaces, en plus avec l'atrition.

Les p?ons, pas test?s, les miens meureunt en silence :D

Mais attaquer est bcp plus p?nalisant qu'? TC ou l'on pouvait faire arm?e et ?co en m?me temps, ici il faut faire des choix.

BW_Sympa
02/06/2003, 22h25
Provient du message de AOC_Kayou
Fnac.com ;)


lol j'ais ete voire en plus pour le patch FR :ego


faut dire en belgique ces pas a la FNAC que l'on achete les jeux :(

Piloumanou
03/06/2003, 17h57
Bon, les francos ( francos sympas, ?videmment, c'est sous entendu :) :D ) sur Zone n'?tant plus tr?s tr?s pr?sent pour Tc :confused: , nous avons t?l?charg? et tester la version d?mo de RoN.....
Pas mal, trois soirs de suite que nous nous mettons dessus... un record en la mati?re dans cette maison !! :jump
Alors, peut etre bien, que, possible, ?ventuellement m?me que, il se pourrait, ..... que nous d?barquions un jour pour "RoN...er"
Tiens, ? propos de "RoN..er", les Ronins, cher Slider, ?a en est ou ?
Piloumanou

AOC_KazaNN_
03/06/2003, 18h19
Moi j'peux vous dire,sans prendre trop d'risques,que RON aura une dur?e de vie un peu plus longue que celles nos(notre) Ronin.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Slider
04/06/2003, 10h37
Provient du message de AOC_KazaNN_
Moi j'peux vous dire,sans prendre trop d'risques,que RON aura une dur?e de vie un peu plus longue que celles nos(notre) Ronin.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Vi sans doute mon pt Kaz.... mais je ne pense pas que la differance soit bcp plus importante ;)

@ Pilou, je suis en pleine periode de reflexion, j'ai surtout aussi trouver d'autres centres d'interet pour l'instant, vu le manque de motivation general, que ce soit au niveau jeu ou dans d'autres domaines... pourtant hier soir j'me suis fait une tite partie sympa sur ESO et le gout a l'air de prendre le pas sur le degout... ce qui est malgr? tout une bonne chose ;) par contre RON ca me plait pas du tout, mais alors vraiment pas, il faudrait sans doute que je fasse l'effort de m'y interesser un peu plus et surtout de l'essayer en multi... mais je vais attendre de voir un peu car acheter des jeux pour les laisser dans leur boite ( cf EE ) bah j'aime pas trop ;)