PDA

Voir la version complète : J'appelle ca de l'abus de pouvoir !


reb_sougil
04/06/2003, 00h16
Oui M. Slider, ce que vs avez fait l? est impardonnable, innexcusable et devrait ?tre interdit !
D?j? que j'ai horreur de cette Map (Midgard), que je me fais bouffer sur mer ET su terre Monsieur se permet non seulement de geler mon arm?e pr?s d'une for?t mais en plus de mettre le feu ? cette for?t (qui avouons le, si ce jeu ?tait bien fait devrait faire fondre la glace...) - du coup mon arm?e ?tait ? le fois mouill?e et brul?e et surtout d?cim?e...

Enfoir? ! :green

Slider
04/06/2003, 10h21
lol qu'elle id?e aussi de se mettre en paquet a cot? d'une foret hein ?? ;) c'etait une belle game, Has a pas vraiment assur? sur ce coup lolololol mais c'etait sympa ( c pas un jeu de mot ^^ ) sauf pour le lag qui la rendait un peu penible :( zavez bien jouer on avait de toutes manieres perdu car ce faux jeton d'UJ m'avait nik? toutes mon eco sur l'eau et dieux sais qu'il y en avait du bateaux de peche :( mais je ne pouvais a la fois resister sur l'eau face a lui et sur terre face a toi... d'ailleur je suis pas sur d'avoir fait le bon choix, j'aurais sans doute du sacrifier mon avant poste pour sortir des galeres et le contrer sur l'eau, mais bon avec des si ^^ heu... il a pris des cours particulier l'UJ ?? loloolol

GrimorG
04/06/2003, 11h45
ce vrai que ce deux pouvoirs divin devrait avoir une resultante sur lotre mais en voyant comment le jeux a ?tait fait ca metonne pas :(

BW_GrimorG_

reb_sougil
04/06/2003, 13h07
Je doute fortement que j'aurais pu tenir en duel Slider ;)
M?me si j'ai envoy? mes anc?tres + Eclipse ? l'UJ (ben oui parce que ce n'?tait franchement pas l'Ane qui jouait hier :D)

GG ? toi :ego

xleu
04/06/2003, 15h52
bien jouer slid comme ca tu me venge des misere que sousous me fait en game hihih

AOC_Amasis
04/06/2003, 16h00
Si Slid devait te venger de tout les gars ki te font des miseres en game il devrait jouer 24/24 le povre :p

reb_sougil
04/06/2003, 17h26
C'est pour les frags que je me suis pris pleines tronches Mon petit mouton noir :P
Je trouve cependant que je ne te fais pas des mis?res assez souvent ! De plus je te signale que le Slider a qd m?me perdu !
C'est plus a la ch?vre que reviennent les f?licitations car lui il gagne ;)

BW_Sympa
12/06/2003, 01h49
la partie date de quand je me rappel pas ? en plus si j'ais pas assurer ces pas nouveau surtout en ce momment je n'arrive plus a jouer une partie correctement en plus eric qui roxe avec isis je suis perturber

il me fon qd meme chier avec leur patch de merde
et zeus il me gonfle en plus tu en vois de plus en plus avec leur pouvoir sur l'eau plus moeyn de faire un port tranquille apres il te mette un drapeau blanc et en suite il te rase ces con de Grec loki deviend de la merde odin bof j'arrive pas a le maitriser Thor qui commence a sortir son nez et seth qui est tjr aussi fort en general donc une vrais merde ce patch tu te casse la tete pour monter et apres il te nique tous ES de mes deux :green

AOC_Mana
13/06/2003, 00h56
il est temps que le Mana revienne sur ESO pour vs monter ce qu un odin sais faire :p
grecs and egy suxxxxx

GrimorG
13/06/2003, 12h37
man te une fiote je pari que tu reviendra jamais :p


BW_GrimorG_

AOC_Mana
13/06/2003, 13h33
prout grimounet! en parlant d aom t es passe 1834 ou c moi qui delire????? :p
oubliez pas ya le tournoi AOM CE SOIR chez les aoc ;)

BW_Sympa
16/06/2003, 01h35
Provient du message de BW_Sympa

il me fon qd meme chier avec leur patch de merde
et zeus il me gonfle en plus tu en vois de plus en plus avec leur pouvoir sur l'eau plus moeyn de faire un port tranquille apres il te mette un drapeau blanc et en suite il te rase ces con de Grec loki deviend de la merde odin bof j'arrive pas a le maitriser Thor qui commence a sortir son nez et seth qui est tjr aussi fort en general donc une vrais merde ce patch tu te casse la tete pour monter et apres il te nique tous ES de mes deux :green

dsl mais j'ais ete un peus loin la j'etais pas de bonne humeur sorry

GrimorG
16/06/2003, 12h04
ca fait belle lurette que je suis 1834 @@

BW_GrimorG_