PDA

Voir la version complète : changement d'arme


Mystik
08/06/2003, 19h25
ouais je voulais savoir si qq connaissait la commande ou le truc a faire pour changer d'arme sans interupttion (qu on passe dre la primaire a la secondaire sans tps d'arret)

voilaa +

xleu
08/06/2003, 19h28
par defaut c A en azerty avec hlkeyfr

bronzette
08/06/2003, 21h33
il faut "1" a la ligne de commande hud_fastswitch dans la config.cfg

c vachement important pour prendre vite le gun ou arreter le reload quand on est surpris par qq. :)

NimBuS
08/06/2003, 22h00
je comprend pas c quoi ce truc ?

on peux changer d'arme et tirer instan?ment ?

Mystik
08/06/2003, 23h44
non c pas ca
en fait tu sais quand tu prends le deagle il le fait tourner dans sa main avant be y a pas un moyen de virer ca et la meme chose pour les autres armes ?
je suis pas sur que c possible mais me semble :) lol

bronzette
09/06/2003, 00h40
je vois ce que tu veux dire mystik je c plus ce que c'est la commande
peut etre slot2 ; slot1 mais chui pas sur ...

C'est interdit dans les lans officielles dont c pas glop de lavoir meme si je frequente pas ce genre d'endroits ^^

Y'a d'autres trucs importants aussi a savoir qui aident bien comme le truc pour pas selectionner automatiquement l'arme quand t au gun et ke tu passes dessus et des autres ptits trucs comme ca.

Je crois meme que l'arret du reload est plus autoris? mais chui sur de rien!

:lympik

Mystik
09/06/2003, 11h14
arf peut etre que c pu auto :'(((( a la 1.3 ca l'etait me semble :'((((

pour le ramassage des armes C caca lol
pour le reload je pense que si c auto sinon dur dur (et chiant lol)

m'enfin thx

sinon si tu achetes un kev+casque pi tu en rachetes un alors que le tien est amoche be il te coute que 650 !!!! le casque est cadeau lol !!!je le fait tt le tps mais j'avais jamais fais gaffe que ca pompais que 650 !

bronzette
09/06/2003, 12h00
oui c normal

pour arreter le reload si tu veux le faire a la main : tu prends le gun et tu reprends l'arme de suite, si t'as une bonne config ca te prend meme pas un quart de seconde et c tres utile.

si tu veux le configurer : tu met a la place de la touche pour prendre l'arme (slot1) "slot 2 ; slot 1" ca va faire ce que j'ai expliqu? avant tres vite (tu le verras meme pas) et tu seras pret a tirer.

Pour ramasser les armes c tres pratique de pas selectionner automatiquement l'arme quand tu passes dessus.
Ca m'avait fait mourrir plein de fois t en train d'allumer un type au gun, tu passes sur une arme et pouf pendant une seconde tu tires plus :(
Fo l'enlever, de toute facon si tu veux selectionner l'arme que tu viens de ramasser, ca va aussi vite en manuel.

Mystik
09/06/2003, 13h21
be pour arreter le reload je fais deux fois arme precedente (pour bouton 5 de la souris :p) pi c nikelje viens de relire mon message d'avant c pas tres kler lol t doue pour avoir compris (auto = autoriser lol)
pour la selection automatique des armes C kler que C nul


t'en que je te tiens si tu peux me balancer quelques serveurs ca serait cool aussi parce que ca me lourde de tjs etre sur les meme :'(

bronzette
09/06/2003, 17h49
pas de bol a part le JBT je joue pas trop et quand c le cas c pas moi qui les trouve alors :/

Tu as in eye ? c pas trop dur de trouver les bons serveurs avec >> maps officielles, limite de j a 12 ou 14 pas plus pis tu vas faire un tour pour tester ^^

xleu
09/06/2003, 22h08
213.128.35.34:1976 Joe Bar Team server
213.246.38.34:27018 Le Nid BarBAR -- St James !
62.73.5.32:27015 [aTc] Serveur
62.93.224.108:27021 Frackass Team CS le pass est ici : www.fckt.net>>>>fcktpass
62.221.207.17:27015 cs01.clanstrike.nl CS 1.5 Server

en voila qqun

Mystik
10/06/2003, 10h26
thx axel ;)

g pris The All-Seeing Eye mais l? payant non ?

bronzette
10/06/2003, 12h08
non tu dis tous les 7 jours que tu veux continuer a l'essayer 7 jours de plus pour etre bien sur de vouloir l'acheter dans 7 jours. :noel

xleu
10/06/2003, 21h55
va dl hslw il est free et marche comme all seeing et est en francais !!!!
www.hlsw.de

Ecarlate
11/06/2003, 10h25
ouais je sais pas trop in eye c qd meme le top ya que qd y atrop de monde le scan de ts les serveurs est long pasque il le fait manuellement sinon vu le fonctionnement je suppose que doit y avoir un serveur qui scanne les serveurs de cs en permanence et t'envoie directement l'etat de tous les serveurs ca prend une demi seconde c d'ailleurs la l'interet d'acheter le jeu puisque dans ce cas ca marche ts le temps
sinon t'a vriament toutes les options interessantes tu peux choisir de scanner que les serveurs d'un certains pays selectionner la tranche de ping des serveurs qui t'interesse (en general moins de 100 avec adsl)et surtout d'un un systeme de buddy qui te permet de rentrer les pseudos de tes potes et ainsi de savoir directement sur quel serveur ils se trouvent (malheuresement limite a 4 buddy dans la version d'essai)
enfin vraiment le top je veux bien croireque hslw soit aussi bien mais mieux je vois pas comment c possible enfin bon
c sur que le jbt c bien mais bon y a vraiment trop de bier mothertank et cie et meme dans les officielles dust1 tombe beaucoup beaucoup trop souvent vu la qualite de la map qui est en ffa plus que douteuse
l'autre pb de ce serveur est le ping qui en ce moment est plus que moyen g en general 130 vers les heures de pointes c a dire entre 18h et minuit ce qui est beaucoup trop pour un adsl wanadoo et meme qd le ping est bas y a qd meme du lag ca se sent aux balles qui partent n'importe ou et avec un decalage qd tu tires ce qui est vraiment tres frustrant
mais c vriament dommage pasque sinon ce serveur est vraiment un des meilleurs nivo ambiance surtout qd tu commences a connaitre les habitues :):uzi

Mystik
11/06/2003, 22h24
je v test axel thx


Provient du message de Ecarlate
qd le ping est bas y a qd meme du lag ca se sent aux balles qui partent n'importe ou et avec un decalage qd tu tires ce qui est vraiment tres frustrant



bah moa ca me fait plus rien lol ...

xleu
12/06/2003, 02h02
g pas dit mieux pour hslw mais je prefere au niveau acces direct serveur sous la console ..(qd t admin bien sur)

pour le jbt ya eu du changement et le lag est presque incomprehensible par l'admin (diesel) donc wait &see et pour l'ambiance ya aussi le frakass team les fckt sont tres tres sympa ;)

Mystik
13/06/2003, 12h15
bon je vais p-e avoir le haut debit moa aussi lolol

mon maire m'a apell? hier soir pour me demande ce que ct et ce qu il fallait faire ...

je lui ai dit d'apelle FT + sondage tres certainement que ct tout gratuit etc ...

(si y a sondage vous savez combien il faut minimum que je magouille lol :p )

voiila ++

PS : plz me casser pas mes espior ...lol