PDA

Voir la version complète : Au cas ou vous ne l'auriez pas encore lu...


YoG
11/06/2003, 18h37
Soyons optimiste :D (http://www.aide.igt.net/windows/palladium.htm)

BuIdE
11/06/2003, 19h05
Bof... L? ?a a un gout de r?chauff? et de d?j? vu !
Franchement, a mon humble avis, c'est des conneries... Ptet pas totalement fausse... mais a moiti

xleu
11/06/2003, 21h05
hihi on est deja surveiller et logger de partout c pas tres etonnant mais la ca pousse les bornes des limites un peu loin ;)

MarH
11/06/2003, 21h30
bein si crosoft et intel s'associent pour eliminer la concurrence, voila ce que ca peut donner

BW_Sympa
12/06/2003, 01h59
pfff l'amentable comme truc ?a peus pas passer Microsoft KGB

Slider
12/06/2003, 09h29
Ouaip, c pour l'instant de la science fiction et ce genre d'espionnage a quand meme juridiquement des barrieres, nous n'en sommes pas encore l?, pourtant au regard du chemin deja fait dans ce sens pas ce meme Microsoft, nous pouvons nous attendre au pire dans qq ann?es :(

AOC_Pichenibule
12/06/2003, 11h28
Perso je partage le pessimisme de YoG. C'est vrai que ces infos ne sont pas r?centes mais elles ont d?j? ?t? publi?es par Micro$oft et Intel.
Quant aux barri?res juridiques, on sait bien ce que des grands groupes comme cela en font. Il suffit de regarder ce que Windows XP fait par d?faut : r?servation de 20% de la bande passante, connexions intempestives malgr? le firewall d'XP, etc...

Quand un pays est capable de partir seul (ou presque) en guerre alors que la majorit? des nations s'y oppose par l'interm?diaire d'instances officielles, il risque de n'avoir que peu d'?tats d'?me quant aux droits des usagers...Une seule loi pr?vaut, celle du plus fort sur le plan ?conomique.....euh, et c'est pas nous.

Slider
13/06/2003, 13h27
Qu'est ce que microsoft sans clients ???.. pas grand chose !! la puissance economique de MS c donc nous, il suffit de ne pas macher dans leur sens, certe c difficile, voir incontournable, mais ce qui est certain c que si ce genre de methode ce mets en place Internet ne sera plus Internet et que les clients de ce meme MS prefererons ne plus surfer plutot que d'etre controler ainsi !! enfin ca sera mon cas au moins ;) si cette attitude est largement adopt? MS n'aura plus qu'a se mettre leur projet a la place qu'il aurait du garder puisque "sans clients la puissance n'est rien" ca me rappel une pub ca ;)

AzoRuS
13/06/2003, 14h07
vi c'etait pour les pneus ton slogan :), goodyear je crois

"sans maitrise, la puissance n'est rien"

xleu
14/06/2003, 01h12
pirelli

AOC_Pichenibule
14/06/2003, 17h26
Pirelli fait de bons calendriers ;)

Tu as raison JM la meilleure fa?on de contrer microsoft c'est de ne pas ?tre leur client, mais il faut reconnaitre qu'ils ont un quasi monopole de fait mais aussi dans l'esprit des gens.

Ainsi quand on parle bureautique c'est syst?matiquement la suite Office de macrodur qui est cit?e ou prise en r?f?rence alors qu'il en existe d'autres tout aussi bien dont certaines gratuites (OpenOffice, etc...).

AzoRuS
15/06/2003, 01h50
et puis le gros probleme c'est que l'utilisateur lambda qui reprensente la masse, ne comprends rien de rien a l'informatique ! alors il achetera du bill parce que c'est ce qu'on lui vend et que pour faire sa lettre sous word ca lui suffit bien ... sans se soucier de l'espionnage dont il est victime.

xleu
15/06/2003, 02h17
vive les licences libres !!!!!
allez tous sous linux et open office !!!! le seul pb c que ya pas de jeux ......
a part un serveur cs !!!!!

d'ailleurs je conseille a tous de telecharger openoffice sur www.openoffice.org pour avoir une suite bureautique aussi bien que celle de crosoft

je possede les cours qui correspondent a chaque unites de la suite car je l'utilise en classe