PDA

Voir la version complète : dsl belinda lolol


xleu
15/03/2002, 19h19
g pas pu m'en empecher hihihihihihihihi
tu change qd tu veux jy toucherai plus hihihihih:cool:

Belinda
16/03/2002, 10h25
loool xleu pas mal cette nouvelle signature si sa continue je v perdre la tete et je s'aurrai plus vraiment la groupille de ki j suis hihihihihi :) bisouxxxxx


MCL-belinda

Belinda
16/03/2002, 10h41
si tu pouvais m'aider xleu sa serai gentil c pour effacer le message en bas du tien celui de Unregistered ki en realiter n'est que moi aussi bes vi j voulu me connecter sur Belinda pour vous ecrire et il est sorti Unregistered donc j f une deuxieme tentative ki a reussie looool mais je touve pas le mot passe que j pu mettre sur le nom Unregistered j pourtant tout essayer si tu peut l'effacer c gentil ;) je v demander a sympa aussi si il c m'aider lool mais s'en le mot passe arf c difficile mais qu'est ce que j bien pu mettre heuuuuuuu j c plus looool bon le premier ki m'aide aurras un gros bisou votre groupille belinda hihihihi :p:p:p:p

xleu
16/03/2002, 12h34
beh je v voir et si tu as mis un mail valide je t'envoi ton pass en fait c automatique et le pass je le vois pas donc je regarde lol

BW_Sympa
16/03/2002, 18h18
je sais que ces autmatique mais comme on es 2 sur meme pc on doit ce reconnecter a chaque fois voila pk lol et pour le mot de passe ces moi qui le connais nanananere hi hi hi et maintenant elle veus plus etre ma groupie de ta faute :( :mad:

Belinda
17/03/2002, 12h19
merci xleu mais pour le passe sa vas te casse pas la tete je verifie tjrs maintenant que c bien avec le bon pseudo que je suis connect?e lalalala Sympa alors tu peut garder ton^passe hihi lol