PDA

Voir la version complète : Postulation (titre choisit par Bad)


Fluo
23/06/2003, 00h10
Salut tout le monde


Voila, je joue depuis quelques temps ? Counter Strike, et je vogue sur divers servers o? le team play est compl?tement inexistant o? l'on part chacun dans son coin.

J'ai alors demand? ? Romain (Badounet) o? je pouvais trouver une team CS avec laquelle je pourrais jouer intelligement avec comunication au micro etc.... et il m'a r?pondu que les ARF ?taient tr?s acceuillant. Alors me voila !! :)

Je vais ?tre assez dispo pendant ces vacances et je voulais d?couvrir le c?te team play de CS, voilou :)

Je connais donc Bad, et Panda du clan.

Sinon avant, je jouais ? TC sous les nick :
_Iam_Me_
_RCF_Docrate_
BAAL_DC

et bien d'autres ^^

@++

IamBaD_
23/06/2003, 00h13
Donc voila , Nico ( ashram ) est kekun ki respecte tout nos principes de recrutements : etre noob, tjrs jouer pour perdre , s'amuser en jouant etc ... :P
Sinon c un gars cool , qui se prends jamais la tete avec ki je joue souvent .
Je le connais depuis 1 an ou un peu plus .
Donc voila ^^
Par contre , fo te trouver un nick a la con nico ... j'en ai pleins je te les donnerais :P

NimBuS
23/06/2003, 00h24
Les arf n'est pas vraiment une team o depart ct juste une mascarade pour rigol? puis ca a pris de l'empleur ....patati patata

pour moi pas de probl?mes si tu es cool

pour nous trouver et savoir si c'est le genre de team que tu cherche 213.128.35.34:1976

juste un truc chez les arf pseudo ridicule obligatoire


-=[ARF]=-IdiotDuVillage

Leonard
23/06/2003, 03h28
Erf
Personne m'av? dit qu'-=ARF=-Panda ct ridicule ><

xleu
23/06/2003, 09h57
cher ashram les ARF n'etant pas une team officiels CS il n'y a pas de postulation a faire , c un regroupement de potes qui se connaissent depuis longtemps, membres de la communautes TC, potes perso, en effet je connais tous les ARF de visu et je suis oppos? a tout recrutement dit "externe".
ne vois pas la quelquechose envers toi mais juste une regle que je tiens malgr? tout a faire respecter
rien ne t'empeche de venir croiser de la balle avec nous sur le jbt , fckt ou autre ;)
a bientot jeune fraggeur
-=[ARF]=-G mal aux fesses

coeur2lion
23/06/2003, 11h41
xleu ton petit cul me manke!!!:p
tu riske d'avoir la demande d'autorisation pour devenir "ARF" de WaZa terrore et WaZa Gadjo.... enfin si un jour ils decident de venir poster.....pour terrore tu le connais bien car c un ancien de zone jeu et pour gadjo pour info c'est mon stagiaire au boulot!
sinon il est clair ke bc de personne veulent devenir ARF a croire k'il y a ke des boulets sur cs :D

xleu
23/06/2003, 12h20
condition non discutable pour etre ARF : etre waza, aoc, reb, bw, pote perso....... je sais c'est dur mais c'est ainsi!!!!

IamBaD_
01/07/2003, 22h31
bah , je devais aller le voir ds pas lontps le jeune nico , enfin bon , axel t le chef , tu d?cide :/

ChAoX_HaL
03/07/2003, 01h26
Tiens un RCf docrate, h? bah, on trouve de tout ici !!

Bon moi faut que j'aille essayer de changer de nom :/

bronzette
03/07/2003, 22h41
tu tapes >>>
name "-=[ARF]=-J'aiUneHaleineDePiedEtEnPlusJeSuisNul"

dans la console avec la touche ?

:jump

ChAoX_HaL
04/07/2003, 13h09
Tstststssss , HaLeine2Pieds ROXXXXXXX .... parfois.... aller au moins une fois sur dix? ... bon aller s?rieux quoi, parfois j'arrive ? en toucher !! Fluteuuhhh

xleu
04/07/2003, 13h34
oui tu y arrive c ca le pb ....car c moi que tu tue tout le temps :(