PDA

Voir la version complète : Devinette


YoG
30/06/2003, 15h03
Qui a ?crit ce petit texte pour faire partie des bw ?
Cadeau au 2 1ere bonnes r?ponses :p

"salut tlm

c moi le petit ***** solitaire qui veux faire parti des bravewarriors.
Bon voila les raisons qui mon pouss? ? faire cette demande.

Besoin de progresse, envie de participer ? la vie d'un clan ,faire qq tournois pour le plaisir, povoir enfin jouer avec des coequipiers que je connais.

Mais en regardant la liste des membres du clan je vien de m'apercevoir que parmi les nouveaux membres aspirant j ai de tr?s bonnes conaissances (les anciennes bique et orthos)
et rajoutant grimorg que je connais je pense que mon int?gration dans le clan se fera sans probl?mes. "

P.S. : on aurai jamais du accepter !

BW_Manolito
30/06/2003, 16h56
heu ......tt le monde le connait ?

YoG
30/06/2003, 17h02
bien sur

BW_Manolito
30/06/2003, 17h49
et c est qq un qu on aime bien ?

MarH
30/06/2003, 17h53
c nimbus non?

on le regrettera toujours celui la dans tous les cas :D

bronzette
30/06/2003, 20h22
euh Ct_Iron ?

nan c TMP_angelo :jump

euh alors je pense aussi a Saurus !

bon vous trouvez pas ! zetes nazes :confused:

JCrevel
01/07/2003, 00h21
Slider !

BW_Rock
01/07/2003, 08h47
c spectre non sinon je vois pas trop qui ca peut etre vu que je crois que c les seul que les biwis on recruter a l'epoque ou les ex-bique etait aspirant lol

BuIdE
01/07/2003, 11h20
Provient du message de bronzette
euh Ct_Iron ?

nan c TMP_angelo :jump

euh alors je pense aussi a Saurus !

bon vous trouvez pas ! zetes nazes :confused:


Quoi vous avez oser me voler un tmp ? Un des tr?s tr?s nombreux tmp!! Bande de faux fr?res!!

En faite il est devenu bw? C'est lequel ?

NimBuS
01/07/2003, 11h59
non ca peu pas etre moi ya pas ass? de fautes :D


ca rend con d'etre BW?

bronzette
01/07/2003, 12h07
TMP angelo c celui qui essayait de chasser le sanglier a la 1 ere minute avec les peons et qui se retrouvait a 1 de pop au bout de la 2eme mn :jump

il est mythique !!! ct les bonnes vieilles parties ;)

bj rock mais spectre aurait pas mis solitaire puisqu'il etait wazaaaaaaaa

nuage!

Benouse
01/07/2003, 12h24
non bronzette je pense aussi que c est spectre a l epoque ou il as postuler il s est retrouve etre le seul waza present sur zj
coeur terrore et moi meme etions en vacances et le reste des waza as quitte en groupe le clan
donc spectre as ferme le site waza et vous as rejoint en pensant que terrore coeur et moi meme allions suivre aussi

NimBuS
01/07/2003, 12h29
"en pensant que terrore coeur et moi meme allions suivre aussi"


ouf on a eu chaud :p

Benouse
01/07/2003, 12h32
lol nimbus
le plus rapide a reagir comme prevu 11
pas l'idv pour rien

AzoRuS
01/07/2003, 13h20
je pense pas que ce soit moi ! (je me souviens pas bien de ce que j'avais put ecrire) mais ? l'epoque je ne connaissais pas sp?cialement Grim ! j'avais peut etre dut le croiser lors d'une partie ou il nous avait tous massacr? mais c'est tout.

Mais j'ai quand meme des doutes parce que ca correspond bien ? la p?riode ou j'ai demand? ...

YoG
01/07/2003, 14h13
"salut tlm

c moi le petit nuage solitaire qui veux faire parti des bravewarriors.
Bon voila les raisons qui mon pouss? ? faire cette demande.

Besoin de progresse, envie de participer ? la vie d'un clan ,faire qq tournois pour le plaisir, povoir enfin jouer avec des coequipiers que je connais.

Mais en regardant la liste des membres du clan je vien de m'apercevoir que parmi les nouveaux membres aspirant j ai de tr?s bonnes conaissances (les anciennes bique et orthos)
et rajoutant grimorg que je connais je pense que mon int?gration dans le clan se fera sans probl?mes. "

Y a que Marh qui connait les membres ici ou quoi ? :p
Euh Guillaume, 7 fautes en m?me pas 10 lignes tu trouves que c'est pas beaucoup ? ;)

MarH
01/07/2003, 14h27
mouahahaha appelez moi dieu...... non maitre suffira hihi :tututu

_WaZa_Collin_
01/07/2003, 16h10
et oui c bien ce ke je pensais ke c notre nimb

bronzette
01/07/2003, 17h16
javais pas vu la reponse ;)

ben oui nimbus ! mais il s'en souvenait meme plus cet ahuri :jump

Nimbus c comme Win98: il s'autopollue, a force de flooder sur tous le forums, il fait de plus en plus de fotes et il s'en rend meme pas compte :evil

BuIdE
01/07/2003, 18h35
Provient du message de bronzette
TMP angelo c celui qui essayait de chasser le sanglier a la 1 ere minute avec les peons et qui se retrouvait a 1 de pop au bout de la 2eme mn :jump

il est mythique !!! ct les bonnes vieilles parties ;)

bj rock mais spectre aurait pas mis solitaire puisqu'il etait wazaaaaaaaa

nuage!


Et moi qui l'engueuler parce qu'il appliquait pas mes conseils !! :p :p

JCrevel
01/07/2003, 19h32
regaede l'orthographe Azorus, ?a ne peut pas ?tre toi (? moins que tu aies progress? depuis), c'est l'ortho de Slider, ou de quelqu'un de semblable,et l?, y'a que nimbus, lol

NimBuS
01/07/2003, 21h40
Sur le coup j'avais pas reconnu mon message c'est en ecrivant ma reponse que je me suis rappel? que ct moi

cela dit a cette epoque j'?tais au lyc?e et je jou? le week et souvent apres minuit donc pas tres pratique pour voir du monde (ca m'avais cout? 1 mois ou 15 jours en plus en BWa) et mon tps de forfait internet d?pass? pas 30h/mois, pour r?pondre au messages je coup? internet le tps d'?crire et je me reconnect? pour poster donc ct pour ca que pour passer le tps je me suis amus? a ecrire des messages a l'envers.:p