PDA

Voir la version complète : Planetside


AOC_Tacticien
11/07/2003, 15h06
Voil? un petit jeu qui me tente pas mal m?me si je sens qu'il doit bouffer beaucoup de temps au quotidien...
http://www.mondespersistants.com/index.php?page=article_details&artid=129&table=mp_articles&pageId=0
Pour r?sumer c'est quelque chose entre battlefield et un jeu permanent ? la DAOC.

ZeMage
11/07/2003, 19h39
Clair que ?? doit pas ?tre mal ;) mais ? mon avis, une fois que tu es dedans, tu ne d?croches plus :D Et autre inconv?niant, c'est qu'il faut payer pour jouer :mad:

xleu
14/07/2003, 17h39
vi et pour le dl c pas le top avec les souscriptions diverses..
mais le jeu a l'air tentant je ferais bien un essai ...
ki est partant ?

AOC_Tacticien
15/07/2003, 20h41
Je crois h?las que j'ai rep?r? le jeu trop tard.La version b?ta ne marche plus :(.C'est dommage elle ?tait gratuite.
Maintenant t'es oblig? de payer pour jouer...

YoG
25/07/2003, 16h17
Extrait du test chez micromania.fr :

"Parlons technique
Sur le plan graphique, PlanetSide est globalement une r?ussite m?me si on doit tout de m?me ?mettre certaines r?serves. Sachez d'abord qu'une excellente machine s'impose. Sur notre "modeste" Athlon 1.800+, 512 Mo de Ram ?quip? d'un GeForce 2, impossible de profiter de certaines options graphiques et au bout de quelques heures de jeu, un reboot est indispensable. Le graphisme en lui-m?me est plut?t sympathique : les continents sont assez vari?s pour ?viter la monotonie, les personnages et les engins sont r?ussis, les effets graphiques plut?t corrects ; sur ce plan l? donc, rien ? redire. On aurait peut-?tre aim? plus de diversit? dans les bases ? conqu?rir ou avoir droit ? un peu de faune pour s'?gayer les yeux mais on devra faire sans. Enfin, la pr?sence d'un serveur europ?en permet d'?viter un lag trop important."


Ca calme aussi ?a lol :p