PDA

Voir la version complète : Morpion !!


BuIdE
18/07/2003, 20h45
Non non yog c'est pas ceux que tu as dans ton slip pourri que tu n'as plus chang? depuis que tu es n? (faut dire que t'as pas tellement grossi ... ton organe non plus lolololol)

Bon alors comment faire pour gagner ? tout les coups au morpion (enfin je sais pas comment vous apellez ?a... ptet tictacto ... c'est le jeux avec les neufs cases les croix et les ronds).... je veux une strat?gie imbattable pour gagner contre ma soeur (tout ?a pour dire que je me fais ?xtr?mement chier ces temps-ci lol ... heureusement j'ai mon v?lo lol)...

Bon j'attend vos nombreuses r?ponses

Ps: pas du flood vu que j'ai ?cris bcp de ligne

BuIdE
18/07/2003, 23h49
Ha aussi ... si qqn a une strat?gie pour le solitaire... parce que le morpion tout seul c'est pas dr?le....
:jump

ChAoX_HaL
19/07/2003, 12h39
je pourrai te filer une soluce pour le solitaire, mais c'est pas drole quand tu la connais ^^ , faut la cherchher tout seul !

Pour le morpion tu me d??ois buide !! Ou alors c'etait un blague? :p lol
il est impossible de gagner au morpion normalement !! C'est que t'as pas cherch

BuIdE
19/07/2003, 13h51
Bhe ... c'est vrai que si l'autre r?fl?chis bien il peut toujours te contrer... mais j'ai des potes qui ont des techniques.... si tu fais pas attention tu te retrouves dans la merde.... en faite le plus simple c'est de toujours foutre un croix a dans la ligne ou le gars est je pense....!!
Pour le solitaite mon record c'est seulement 3!!! Mais je vais m'entrainer...

Vous avez d?j? essayer le morpion en 3... je l'avais un temps.... y avait trois jeux.... et donc tu devais toujours faire attention... parce que les combinaisons ?taient valable inter-plateforme... l? ?a devenaient chaud chaud chaud!!