PDA

Voir la version complète : j aimerai etre -=[ARF]=-


kroline
29/07/2003, 21h22
Salut ici kroline je sui une ancienne Fckt j aimerai faire parties de cette grande et belle team prestigieuse ke sont les ARF pk me direr vous ?
car j apprecie cette ambiance de bon amis amis kil regne dans la team je joue bocoup avec ous sur jbt je sui souvent disponible j apprecie tout les membres de la team et je sui orpheline et voila c est tout
pour ceux kil l aurait pas encore remarke je sui une fille j espere ke ca vous gene pas !
ps:
Chauve m aime bien :face108


gogogo:green

xleu
29/07/2003, 23h51
tu peux voir les conditions pour etre ARF dans le post-it de yog .....

g une question , pkoi tu n'es plus fckt?? il sont super cool

une reponse a ta demande sera faites d'ici quelques jours reviens nous voir plus souvent ;)

AOC_The_Dreamer
30/07/2003, 09h17
Provient du message de kroline

pour ceux kil l aurait pas encore remarke je sui une fille j espere ke ca vous gene pas !
ps:
Chauve m aime bien :face108


gogogo:green


ARF une :frog ca veut dire kon poura plus parler de Q ou de faire des blagues sur les blondes, parler de guays (comprendre s'enc....) et j'en passe ???


:jump :jump


Au fait, kel est ton ATMPVAS

A = age
T = taille
M = Mensuration
P = poids
V = ville
AS = attirance sexuelle ( vachement important, kar les ARF on tendances ? ?tre guays, enfin sauf moi bien sure)




:dog :tututu


Aller, soit la bienvenue, pour commencer, sur ce forum et ? bientot sur le serveur ARF :eek: oups JBT :p

viracocha
30/07/2003, 09h32
Moi non plus, suit pas un gay$ !!! D'ailleur je cours plus vite qu'AXL !!!!

NimBuS
30/07/2003, 19h51
SAlut kroline :)

content ke tu es pens? a nous.

nous discutons en ce moment de ta demande en priv?.

comme tu l'as dit il r?gne une bonne embiance chez nous et c pour cela ke on aimerai savoir pkoi tu es n'est plus FckT de plus les ARF n'est pas vraiment un clan mais une sorte de regroupement de joueur faisant parti principalement de 4 clans de str et comme tu ne fait pas parti d'un des clan "ARF" (REB AOC Waza BW) cela pose probl?me.... c pour cela que nous devons en discuter en pv

@+ et GG

ps: pour savoir ki je suis regarde dessous mon avatar

IamBaD_
30/07/2003, 22h41
Esp?ce d'h?t?ro nuage .... tu as mis str a la place de rts ....
NooB Attitude ...
Moi elle c ki je suis ^^

Ah oui , Kro , tu fais de l'effet a nuage , il a enfin poster quelque chose de compr?hensible .....

xleu
30/07/2003, 23h54
rts = real time strategie=anglais
str = strategie temps reel=Francais

IamBaD_
31/07/2003, 00h16
Oki c'est bon je sors ....

NimBuS
31/07/2003, 04h28
hihi esp?ce de boulet :D

IamBaD_
31/07/2003, 16h31
bah nunu , on est tout les 2 les [IDV]Idiot du Village et [IDV]BouletMan je te rappelle .... vais pitet battre le maitre boulet

xleu
01/08/2003, 02h27
bon ma petite kroline j'ai le regret de te dire que ta demande ne peux aboutir, les raisons sont simples et sont visibles sur le post de yog a propos de la team, tu ne rentre dans aucun des critreres donc c pas possible que tu sois ARF, viens plus souvent jouer avec nous fais toi connaitre, poste ici plus souvent et voire meme viens a une lan avec les ARF et la ton cas sera different.
voila j'espere que tu n'es pas trop decu mais il en va ainsi dans notre bande de joyeux joueurs ;)