PDA

Voir la version complète : salut mes ptis pakatchoux


Belinda
18/03/2002, 11h50
h?h? mes ptis pickatchoux lol je passe tant que sympa s'occupe des enfants hihihi ;) looool bes vi bien obliger de lui donner la tache de s'occuper des gosses pour moi pouvoir avoir le pc 10 min je vous de gros bisoux et j'espere pouvoir jouer une game avec vous un de ces quatre gg a toussss

BW_Rock
18/03/2002, 13h04
coucou bel sa fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles et pour les games c quand tu veux on est connect? quasi tout les soirs.
donc gros bisoux a toi et 9 a sympas qui ne prete pas son pc pour que tu puisse jouer lol

xleu
18/03/2002, 14h31
coucou ma groupie prefere hihihihi (je c yog !!! j'en ai qu'une !!)
content de te voir et pour les games t'inquiete pas tu joue vs moi et pas de pb je tape doucement lolol
au plaisir bel....

AOC_Pichenibule
18/03/2002, 20h06
Provient du message de AF_xleu_BW
j'en ai qu'une !!!

La vie est vraiment trop dure avec toi !:D

Belinda
19/03/2002, 10h36
hihihi :) ta vu sympa y a pas que moi ki le dit que c pas sympa de ne pas me preter le pc un peut le soir pourtant c pas faute de ne pas l'embeter je lui ai meme proposer un marcher moi de 20h00 a 22h00 et puit lui le reste de la nuit mais non :( snifff il veu pas j suis sur que sur se coup la vous aller m'aider et ou il est passer le chef je f appel a toi slider :) ;) tape lui sur les main de 20h00 a 22h00 hihihi Sympa je c kil von tenir avec moi :p bon bes j vous dit peut etre a ce soir ;) 20h00....22h00 ki c y vas peut etre me passer le pc apres ce message loool je vous f des bisouxxxxx a tous mes pti pickatchou vi sympa a toi aussi tu f partie des leurs bisouxxx ;););)