PDA

Voir la version complète : Sorry, mais je pige que d'alle !!!!


AOC_LeLoup
16/08/2003, 01h53
Je suis vraiment sorry de vous faire chier avec tous mes probl?mes, mais ?tant un joueur de RTS je dois pas comprendre l'?vidence des frageurs fous ou je ne sais pas !!!!!!

JBT, rien ne va plus ??????!!!!!!??????

Le nouveau contact "fact" me rapelle plus trop bien, mais ou je vous ai d?j? crois? = Impossible de rentrer a cause d'un Cheating Death (Dieu sait lequelle) car je lance toujours le 4.2 mais ?a marche pas.

Comme je l'explique plus haut, je suis un joueur de RTS, et quelque chose d'?l?mentaire m'?chappe ? CS. Mais je vous en veux un peux (a vous mes potos) de ne pas me donner la bonne recette lol. Alors c'est quoi le truc ?????? pourquoi un jour ?a marche, et un jour plus ???????
Y a t'il 250'000 cheating Death ??? et il faut avoir le bon selon le serveur sur lequel ont tombe ???? (CS etant pas capable d'avoir cr?er le dernier Cheating Death compatible avec les moins r?cent ???? Je pige vraiment plus rien !!??!

Dans le compliqu?, impossible de voler la palme ? CS !!! sont vraiment trop nul (pourquoi faire simple quant ont peux faire compliqu?)

LeLoup

PS: Promis que je vous ferai plus chier si ?a marche p? !!! (D?mage, mais promis)

coeur2lion
16/08/2003, 09h44
en effet certain serveur necessite un prog anti cheat pour pouvoir entrer ......
mais si tu va sur les serveur comme celui des jbt, fckt,nb2l il y a aucun probleme normalement ..
fckt 62.93.224.108:27021
jbt 213.128.35.34:1976
nb2l 217.174.198.39:27025

bronzette
16/08/2003, 10h06
justement le truc a savoir c'est que sur les serveurs comme le jbt qui ne demandent pas cheating death , si tu le lances avant de rejoindre ca marchera pas !:noel

xleu
16/08/2003, 16h14
je confirme ce que dit bronze
ne lance CD (cheating death) que si le serveur le demande
et comme le dit c2l fckt, jbt, nb2l ne le demande pas !!!

donc rien de complexe en fait !!!! juste le CD a lance qd c necessaire

YoG
16/08/2003, 20h57
Et il me semble bien qu'on te l'a deja dit mon cher LL ;) ne lance pas cheating death quand tu veux nous rejoindre.

Je te pardonne, tu es suisse :p :D

AOC_LeLoup
17/08/2003, 03h58
Une fois de plus merci pour votre aide, comme quoi m?me les animaux comme des loups vont commenc? a comprendre ;)

Alors A++++++++++++++ et sans Cheating Death ;)

Thanks

Loupo

coeur2lion
17/08/2003, 15h36
l'evolution du loup c'est bien le chien ??????
pourtant moi j'ai un labrador et il a compris du premier coup lui hihihihi
moi je dis c'est depuis ke la suisse a legalis? le canabis ke leloup il comprend plus rien....
trouve moi un appart en suisse pas cher j'arrive!!!!!!!!!

BuIdE
17/08/2003, 22h36
Provient du message de coeur2lion
moi je dis c'est depuis ke la suisse a legalis? le canabis ke leloup il comprend plus rien....
trouve moi un appart en suisse pas cher j'arrive!!!!!!!!!

Pour la premi?re ce sera pas de si t?t lol !
Et la deuxi?me: impossible !