PDA

Voir la version complète : Etre ou ne pas etre ARF!!


_PeaMs
28/08/2003, 19h14
Salu les filles!

voila je me pr?sente je m'appelle Adrian, j'ai 22ans, j'ai pass? 4 ans sur Aoe, Ror, aok ...! c'est dailleur la ou j'ai connu Lamo qui m'a fait l'?loge de votre clan, il y a peu (convivialit?, coool et la phrase mythique le JUST FOR THE FUN pour ceux qui connaissent ;-))

En meme temps je jouais ?galement a Cs!! et ca fait un peu plus de 2 ans que je joue r?gulierement!

et Comme apparement Ici y'a pas mal de monde de l'?poque Aok et que actuellement je suis SDF! je me demandais si vous n'aviez pas une petite place pour moi?


aller je vous fais de gros Bizou partout!! heu nan merde je dis quoi la? je vais pas redevenir gay kand meme ;)


PS: les smiley d?chirent :fflam1 :hanged :green :dog :dog :dog

Krm
28/08/2003, 20h40
AdrEw Suxx !! bouhhhh t nul ^^:p :D
Bah viens jouer de temps en temps avec nous et on verras bien

xleu
28/08/2003, 20h48
mate le post concernant le recrutement ARF ... ne fait y en a pas de recrut .....ion fais tous parti de clans amis et les ARF c'est juste la reunion de c dit clan !!!!!!!

YoG
29/08/2003, 00h01
On peut savoir savoir ton nick AOK stp ? :)

_PeaMs
29/08/2003, 18h36
j'?tais Je_suxxamort si tu connais! j'?tais a 1435 de ratting si je ne me trompe pas

_WaZa_Lamorak_
29/08/2003, 18h41
FdS_SnyykK ,tortofK et DigitalLove pour les plus connus
les autre je pense pas avoir assez de place pour tous les citer :p
un bon ptit lapin 2k++ koi ,pour resumer

quand a le tester j'en vois pas trop l'interet vu son niveau
pour finir moi je suis OK !

YoG
30/08/2003, 02h54
Ceci dit je pense que la r?ponse de Xleu ?tait assez clair :)

_WaZa_Lamorak_
01/09/2003, 02h13
bon bas lui reste plus qu'a devenir waza et le prob d'etre ARF serra regl? puisqu'il faut faire partie d'un des clan sit? plus haut :jump
qu'est ce qui faut pas faire pour etre ARF lol