PDA

Voir la version complète : recherche un webmaster Confirm?..


[J.B.T]Cr@m-Sf@lt
16/09/2003, 10h57
voila, ma femme chante du RNB (futur vedette!!) , elle est sign? chez un independant et je recherhce un webmaster ( a titre gracieux) pour crer et suivre un site internet comprenant des dl de ses chanson, un historique etc.... avec un site qui serais relativement bien fait avec un suivie constant du site et pour les detaille faudra voit ca ensemble .
Donc si ya un web parmis tout les jouers de Counter-Strike qui serais interesser , 2 solution : soit poster via ce forum soit me contacter par le site des JBT qui est jbt.siris.fr
ceci est une annonce tres serieuse et les faux webmaster sont prier de pass?s leur chemin, voila .:dog

xleu
16/09/2003, 19h50
lol sympa de venir ici mais ca demande un lourd investissement en temps et je sais pas si tu va trouver ton bonheur
mais tu sait les pages web c pas insurmontable !!!!

[J.B.T]Cr@m-Sf@lt
17/09/2003, 09h07
allez ya bien une ame charitable ici et puis celui qui le fera ba ... heuu.... je lui preterais mes ptite fesses lol ou je le kikerais plus du serveur JBT !! lol c pas mal ca ! non ?:fruit

[J.B.T]Cr@m-Sf@lt
17/09/2003, 09h10
et un pti pourcentage au vente li?e au site naturellement !!
et place VIP pour les different concert et meme une place pour etre sur Skyrock car elle doit y passer pour la sorti d son album bref ce serais interressant pour la personne qui s investit avec moi sur ce site et en plus il pourra me voir en vrai!! lol (je suis en normandie)

coeur2lion
17/09/2003, 10h24
j'adore le R&B il faudra me faire ecouter cela !!!
j'espere ke tu trouvera qqun pour le site et je dis merde a ta femme .....

[J.B.T]Cr@m-Sf@lt
17/09/2003, 17h30
:fruit faut acheter!!! :fruit

et si vous savez ou le trouver demandez le moi et faite tourn? le son a tous les big boss d l audiovisuel!!!(genre M6) enfin je pense pas que vous en connaisiez mais bon c t on jamais.....

YoG
17/09/2003, 18h16
Good luck pour trouver un wm cram, on en a un exceptionnel ici, mais je pense qu'il est bien trop occup? pour pouvoir t'aider.

On en connait un autre tres competent aussi chez les AOC, tu risques rien ? lui demander.

C'est AOC_alkyd (site aoc = http://www.clan-aoc.com/ )

Et bonne chance a ta femme aussi ;)

coeur2lion
17/09/2003, 19h30
peut pas avoir un echantillon gratuit je suis bientot au chomage !:D

AOC_kaines
17/09/2003, 19h48
Bon cram c ton eleve :p
Ca serer possible d avoir un maquette ? :D

[J.B.T]Cr@m-Sf@lt
19/09/2003, 08h57
oui je peut vous filer une chanson mais pas plus lol bref si vous la voulez contaccter moi par msn : pitdiscus@msn.com

IamBaD_
19/09/2003, 11h51
genre kaines mange cram a cahk ptit dej et il dit " c ton ?l?ve "