PDA

Voir la version complète : Jve devnir un roxor


Leonard
25/10/2003, 03h15
Alors pour ?a il me fo la panoplie du roxor.
On ma dit qu'un bon tapis de sourie ?t? important, ?a me par? lol mais bon, sinon donc je compte m'achter une sourie + un tapis.
Me conseillez koua ? ^^

Ecarlate
25/10/2003, 04h25
moi je te conseille ce que j'utilise bien evidement lol
c a dire un tapis de souris func ca se trouve pas facilement en boutique mais sur internet oui il vaut dans les 30 euros environ c un peu cher pour un tapis mais je te garantie que c le top pour fragger et qu'il te durera 10 ans le temps qu'on nous invente un casque qui capte les ondes cerebrales pour jouer sans les mains :p
j'en connais meme sur qui une voiture a roul? il en est sorti quasiment indemne c vraiment de la bonne qualite

sinon pour la souris c comme pour les femmes tout depent de la forme qui te convient le mieux:rolleyes:
moi j'utilise une logitech optique 2 boutons elles sont tres bien tres precises jamais encrassees comme les souris a boule et jamais saturee meme dans les mouvements rapide
je crois qu'en ce moment le modele en cours chez logitech est la mx300 si tu cherches la reference

darius
25/10/2003, 12h43
moi j'ai mx500+ tapis everglide + une bonne de dose de cul en gameplay :D

darius
25/10/2003, 12h44
mais ne va pas demander une dose de cul en magasin, on va t'envoyer au bois de boulogne :D

Leonard
25/10/2003, 13h39
VOus me conseillez ps mon buro d'ordi comme tapis geant alors?

Edit : Bahh en faite" pour le tapis c r?solu. Me sui aper?u que le bout de plastique que j'ai pay? 5 euros dont je me sert pas est un everglide. Mirci Darius :fruit

NimBuS
25/10/2003, 19h15
moi g toujour ma souris microsoft (kan je suis all? acheter une nouvel souris g pris une cartre graphik a la palce ......:/ ) avec le driver g?n?rique et sans tapis c pas le top nivo pr?cision mais si je prend un tapis apres on va dire ke je cheat :p:tututu

Krm
26/10/2003, 10h00
Moi j'ai une souris Qware 5 bouton optique, le seul truc c'est que quand je fait des mouvement brusque la vis? part n'importe ou :( et je n'ai pas de tapis de souris
Mais bon avec mon " Aim-bot " pas besoin de vis? :p

Leonard
26/10/2003, 21h42
mois c un peu pareil a part que c un logitek sans file et qu'elle ass? lourd je trouve. Sinon c koi le msn messager a ton pere ?