PDA

Voir la version complète : h?h? tlm debout il est heure looool


Belinda
22/03/2002, 09h01
h?h? tlm dort encore ou koi debout il est 8h50 et vi moi j suis dejas la loool j'en profite tant que sympa f encore dodo hihi
a moi le pc looooooool ;) je voulai vous faire des chtis bisoux
et vous dire que vous etes un clan genial........ ;) ;)
:p :) bon je repasserai tout a l'heure et gg a vous tous
bisouxxxxxx

BW_Rock
22/03/2002, 11h24
c chouette nous on aime bien les bisoux.
Mais 8h50 c un petit peu tot pour que les biwis post lol.Ceux qui bosse sont deja au boulot et depuis pas assez longtemps pour allez surfer et ceux qui ne bosse pas sont encore au lit lol.

Slider
22/03/2002, 12h16
Lolol coucou bel ;) il dort pas Sympa a cette heure l?, il fait semblant pour ne pas avoir a s'occuper de ca prog?niture :) :p lolol

nous ben on est au boulot sauf:

Xleu qui est dansl'administration si il travaillait ils l'auraient dit au journal de 20 h hier :p

YoG qui est un animal nocture et qui bien sur a cette heure dort encore, un peu avant d'entamer cette aprem sa sieste au boulot ;)

Le mage qui entre 2 bieres tombe de fatigue sur le coin de son bureau et est incapable de taper sur son clavier avant d'avoir epong? un bon litre et demi de Guiness ;)

voili voilou :p ;)

@ bientot Bel

YoG
22/03/2002, 17h15
ca fait a peine deux heures que je suis couch? a cette heure ci..... c clair que tu risque pas de me croiser lol

Belinda
22/03/2002, 22h25
lol slider moi ki croyai que le 1er des biwis a poster meme tot le matin etai yog :):) et il etai encore au lit pas etonnent kil s'enttend bien avec Sympa hihihihi deux couche tot le matin et leve tard l'aprem ha bes mtns sayai le yog il est balancer alors si vous poster le matin alors chuttttttttt pas trop de bruit car a cette si y a deux biwis au lit hihihi ( Yog & Sympa) alors chutt taper doucement sur le clavier svp faudrai pas les reveiller ;)
bisouxxxx a tous car je c que Rock aime les bisoux alors bisoux bisoux