PDA

Voir la version complète : Je n'en ai plus rien ? foutre...


YoG
22/03/2002, 20h40
... de mon boulot... de mes amis.... de mes parents.... de mon frigo ?ternellement vide...

Je m'en fou
Mais alors je m'en fou !

J 'AI L' ADSL OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nananananan?reuh :)
trop content le yog :D :D :D :D :D

xleu
22/03/2002, 21h02
de mon boulot
si on peux appeller ca un boulot

de mes amis
yog t'as oubli? ??? tu as pas d'amis

de mes parents
ils t'ont reconnus ???? ils doivent se mordre les doigts !!!

de mon frigo ?ternellement vide...
de toute faocon meme les crepes tu c pas les faire

Je m'en fou
Mais alors je m'en fou !

nous aussi !!!!!!!

J 'AI L' ADSL OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nananananan?reuh

moi aussi et alors?????

Mystik
22/03/2002, 21h08
pffff c n'importe koi ca lol moi je l'aurais jamais c sur alors que le yog et le xleu ils l'ont arf cruel injustice :)

Unregistered
22/03/2002, 21h42
Provient du message de YoG_BW
... de mon boulot... (pas assez inteligent pour ?a logique)de mes amis (les kelle).... de mes parents..(logique tu es orphelin qui te voudrais ).. de mon frigo ?ternellement vide(logique tu as dejas vu un SDF avec un frigo sur le dos )...

Je m'en fou
Mais alors je m'en fou !

J 'AI L' AssociationDesSansLogis OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nananananan?reuh :)
trop content le yog :D :D :D :D :D

BW_Sympa
22/03/2002, 21h44
Provient du message de Unregistered

quelle honte j'ais oublier de dire que c'etais moi lol
ces de la faute a leuleu il ma donner l'id?e et aux fait yog remet ton slip tu vas prendre froid dans la rue lol

Belinda
23/03/2002, 18h53
mais qu'est ce ki se passe mon pti yog tu deprime, en plus les autres ils sont tous la faut pas que tu espere du soutien d'eux c pas gentil sa se moquer de yog au moment ou il a l'air d'avoir le plus besoin de vous hihihi ;) c'est que tlm vois clair dans ce que tu dit faut avouer que leur reponse a tes questions son pas mal du tout ;) ;) hihi plutot marrant mais j suis la yog et je te soutien hihihihihihihihihihihih :):):):):):):)
bisouxx

Slider
24/03/2002, 00h59
Fais pas le soutien-Yog Bel c ingrat comme tache et tr?s salissant lololol

Belinda
24/03/2002, 09h43
:p loool a ce point fallai le dire plutot et moi ki a eu mal au coeur ;) hihihihi

BortcHou
26/03/2002, 21h10
te fe po de mourron.on est la .nous ont a meme po l adsl lol.et on se debrouille qand meme.regarde meme belinda ta fe un bisou.
bortchou