PDA

Voir la version complète : Peut-?tre un ARF de plus... :)


WaZa_@2balles
11/11/2003, 17h20
Salut les BW's :)
Je me pr?sente, WaZa_@2balles, nouveau WaZa (accessoirement, accessoire se*uel :D) et fils de Djena ? mes heures. :P
(Vous vous rappelez les boulay ? la LAN qui savait pas pourquoi qu'il ?tait ici et que vous saviez pas pourquoi qu'il ?tait l? ? XD)

Ben sous les menaces plut?t convainquantes de Benouse et de Coeur, je me suis ramen? ici, pour postuler comme nouveau ARF.
J'ai par contre que 3 "vraies" semaines de jeu dans les dos, (T'avais dit Benouse que c'?tait pas une bonne id?e ^^).

Bon bon passons, CV :

TKer professionnel, j'ai la sale manie de tirer avant de regarder (Je commence maintenant ? faire les distinctions :D).
J'ai aussi un l?ger strabism qui contribue ? mes minables lancer de grenades. Bon je crois qu'on va s'arr?ter l?, je veux pas vous faire encore plus peur. :P (Promis, je toucherai qu'au grenades fumig?nes :D)

Mon id?e de pseudo serait : -=[ARF]=-CPasMoiQuiTK
Mais je suis bien s?r ouvert ? toutes propositions, n'ayant pas de talant pour les pseudos. :D

Ben voil? ?a commence ? faire long comme post, je m'en vas vous laisser, j'ai du KaMemBerT ? trouer. :ffflam2

Je laisse les r?sponssables d?cider ? pr?sent de mon sort. :)

@ Plus les BW's ^^

Benouse
11/11/2003, 17h24
pas trot tot
t as pris ton temps pour te decider a postuler
t es pas un WaZa pour rien toi

darius
11/11/2003, 19h50
sisisi, tres bien le pseudo!!!

xleu
11/11/2003, 19h58
comme tout Waza tu peux etre ARF
viens jouer avec nous et si vraiment tu saoul trop ou autre raison (;) ben ) on te diras non mais perso je pense pas
tu peux utiliser ton pseudo ARF des maintenant

WaZa_@2balles
11/11/2003, 20h26
Merci beaucoup pour cet "acceuil" ;)

J'?sp?re juste que je vous ferai pas trop d?scendre en stat, je suis encore ZE gros n00b, mais je commence ? piger le truc. ^^

Bon, pour f?ter ?a, je go me faire killer un bon coup sur JBT :P

NimBuS
12/11/2003, 18h14
J'ai par contre que 3 "vraies" semaines de jeu dans les dos, (T'avais dit Benouse que c'?tait pas une bonne id?e ^^).

je te rassure avec 3h de jeu tu es deja meilleur que Benouse :D



J'ai aussi un l?ger strabism qui contribue ? mes minables lancer de grenades. Bon je crois qu'on va s'arr?ter l?, je veux pas vous faire encore plus peur. :P (Promis, je toucherai qu'au grenades fumig?nes )

oui!! oui!! j'ai pu apr?ci? ton superbe lanc? de flash a la lan tellement efficace que tu flash? ke ton ekipe lol :) sur coup de la flash ct pas trop marrant mais quand j'y repense ca me fait bien rire ;)

J'?sp?re juste que je vous ferai pas trop d?scendre en stat on jou pas trop pour les stat suaf pour etre devant le jbt mais je te rassure c pas dur d'etre devant eux :dog

Benouse
12/11/2003, 18h43
nimbus a la prochaine lan je me paye tes petites fesses dodues
quoique t as pas tord sur le fait que WaZa_@2balles est deja plus fort que moi snifffffff

NimBuS
12/11/2003, 19h58
la v?rit? sort des BW:tututu

Benouse
12/11/2003, 20h04
oui mais du cul des bw :D

IamBaD_
12/11/2003, 22h42
Ben se fait chambrer par nuageuh

WaZa_@2balles
13/11/2003, 21h59
Nan je dirais pas que je suis m?illeur que Ben, (Ai pas envie de me retrouver avec 10 CM de diam?tre l? o? je pense :D).

Je remarque quand m?me quelques progr?s :

- J'arrive ? tirer sur d'autres personnes que mon ?quipe. :D (Si, si c'est vrai je vous le jure :D :D :D)
- J'arrive ? tuer (de temps en temps :P) d'autres personnes que mon ?quipe.
- J'ai mis des lunettes, donc le lancer de grenade s'am?ilore un peu. :P
- J'arrive ? (? peu pr?s) garder un ?quilibre entre mort et frag.
- Et j'ai aussi apris ? acheter des bonnes armes et plus les gadgets de m*** que je prennais avant. :P

Procahines nouvelles de mon entra?nement, Bient?t? :D