PDA

Voir la version complète : JE PARS :)


bronzette
22/03/2002, 22h18
voila j'ai fait ma derniere game ce soir ct la cata mon cervo etait au ralenti Grrr bon je dis surtout ca pour mes povs alli?s grim et marh paske ca aurait pu etre une belle game. DSL :D

Donc comme je le disais je vais partir dans une semaine pour faire mon m?moire (? Frankfurt/Oder sur la frontiere entre l'allemangne et la Pologne). Je vais devoir preparer tout ca et puis de toute facon me reste plus bcp de forfait... ;)

La bas j'aurais surement le net donc je retrouverai facile le nouvo site .com pour envoyer des nouvelles

Bon allez A+ argghh bon allez une derniere peux pas rester la dessus... Rhaaaaaaah

Sinon pour le lan je sais pas encore quand je rentre normalement c bon mais je vous confirmerait de la bas et ec se fera un plaisir de m'avancer la cotiz :D ou au pire il pourra aller chercher chez moi ;) .....

+ GG +

marh
22/03/2002, 22h30
a vermine elle est capable de d'escroquer f? gaffe lol :)

xleu
22/03/2002, 22h32
bon voyage mon petit fromage
et surtout bosse bien tu verra prof c cool lolol
et rendez vous a la lan
bisess

vodka hipssssssssss

bronzette
22/03/2002, 23h14
oui je ramenerai de la Vodka xleu :D pas de panique !

salut !

_oui et de la bi?re tcheque aussi ;)

lol

BW_Rock
23/03/2002, 03h33
bon voyage bronzette et amuse toi bien;) ruh travaille bien je voulais dire lol

Slider
23/03/2002, 10h15
"ce n'est qu'un au revoir mes freres ce n'est qu'un au revoirrrrrr" sinf snif apres avoir perdu notre Babeuf dans la pampa, voici que notre clacos prefere se tire chez les Mongols ... bon voyage bronzette etr bosse bien ;) tu vas voir prof c cool...... arffff parle pour toi Axel lololol

ChèVre_Orthros
23/03/2002, 21h59
Il va pas chez les mongols mais chez les vodski.

Lut Bronzette, ramene nous de la vodka si tu peux.

Bon voyage

GrimorG
24/03/2002, 16h12
Bon boulot lol pluto ca va pas etre des vacances je pense lol :)




Pense a nous :)



AF_Grimorg_BW

bronzette
31/03/2002, 03h27
ca y est demain le depart
direction allemagne et pologne pour commencer....

NimBuS
31/03/2002, 03h45
bon voyage ;)