PDA

Voir la version complète : des questions


pigeon
20/12/2003, 17h18
voila salut a tous depuis kk jours g appri par mon pere ke vous aviez 1 serveur et je vais frequement jouer dessus ...
on m a bien rapelle plusieurs fois que je n etais pas arf et donc respectant ceci je n utilise pas les commandes admin ... cependant j ai beau essayer d etre sympa et de faire des efforts il y a tjr kkchose a me reprocher.....

donc g kelke kestion a vs poser :

1) j doi m la fermer et ne pas ecrir la moindre chose en etant sur votres serv???

2) est ce que je doi simplement ne plus venir sur votre serv ?

3) je suis dsl mais ce n est pas de la provocation kan je met kom pseudo arf j aime les arf, arf fils de arf. etc . est ce que vs le prenez comme tel ?

sivous voulez definitivement que je ne vienne plus sur le site sur le serv et autre dites le moi franchement j atten vs reponses...

BuIdE
20/12/2003, 17h35
Moi.... je t'ai jamais vu (ou alors pas reconnu)... Donc d?brouille toi avec les autres...

AOC_kaines
20/12/2003, 17h44
La seule chose que j ai a te reprocher c est de parler trops dans le micro sinon je prend plaisir a jouer avec toi :)

Benouse
20/12/2003, 17h47
ecoute tu n es plus arf donc tu n as pas a te mettre sous un pseudo arf quelconque
ceci est valable pour toi et pour toute personne qui n est pas arf
d autre part tu n as pas a utiliser les commandes d admin reservees a ton papa et seulement a lui
le serveur arf est ouvert a tous donc y compris a toi du moment que tu viens pas semer la zizanie
et comme dit kaines evite de trop souler les autres au micro

xleu
20/12/2003, 19h39
kikoo nico
benouse a resum? la situation
tu n'es pas admin , donc tu te sers pas des droits, ou bien
( ;) dan)
tu es le bienvenue sur le serveur ainsi que tes amis
le pseudo ARF c reserv? ARF mais il se peut que pour le delire et ce pendant quelques minutes que le pseudo puisse etre ARF mais tres peu de temps pas une soiree !!!!!!!
j'parle trop ct ton pseudo....... beh il est helas toujours valable!!! fais donc un effort .......

coeur2lion
20/12/2003, 21h25
j'ai rien a dire et puis kan un mec parle de trop et ki me saoul je le mute :p