PDA

Voir la version complète : Config souris ( pour Manu)


ZeMage
27/12/2003, 19h39
le papa no?l m'a ammen? une souris logitech Mx900, et Axel m'a dit que tu en poss?dais une ;)

Bah elle est superbe, mais j'ai encore un peu de mal ? m'y faire. On ne change pas de souris comme on change de slip :D

Par contre les touches pr?cedentes et suivantes ne fonctionnent pas dans CS ( idem sous sous mozilla) . Ni le clic sur la roulette. Donc je souhaitais savoir si chez toi cela fonctionnait.
J'ai install? les drivers 1.04.

Merci pour tout renseignement s?rieux, alors les boulets dehors :D

AOC_KazaNN_
27/12/2003, 21h24
Toutes les logitech ont des probl?mes pour fonctionner correctement avec certains jeux et la s?rie MX n'y ?chappe pas.

Alors a chaque fois il y a des patchs qui sortent pour rem?dier a ce probl?me.

Je te donne ici celui que j'utilise pour la MX500;il doit marcher pour toute la s?rie MX a mon avis.

T'as fait un bon achat,car pour fraguer ces souris c'est vraiment de la bombe!!

ZeMage
27/12/2003, 22h08
Merci, je vais essayer.
J'ai regard? de cot? de TC, pour les touches de raccourcies, ca fonctionne mais qd je selec prec ou suivant, j'ai alt-gauche ou alt-droit qi s'affiche au lieu de btn supp1 par exemple.

De plus il me semble que lorsque je clique sur ces boutons (militaire innocup?) un temps de reponse plus important se fait sentir, compar? ? mon ancienne souris.
Comme je rox a donf cela peut me faire perdre la game ;)

Suite au prochain N?

:D

xleu
28/12/2003, 03h48
Provient du message de ZeMage

Comme je rox a donf cela peut me faire perdre la game ;)



simon sort du corps de zemage !!!!!!

ZeMage
28/12/2003, 21h27
Bon ca change rien Mis ? part la molette et btn1 et 2, aucun autre bouton ne fonctionne sous CS.
J'ai cherch? sur google mais rien trouv?. Si d'autres infos je suis preneur :dv

YoG
28/12/2003, 21h50
y a une rivi?re pres de chez toi ?

Krm
28/12/2003, 23h29
Tu seras pas ARF toi ? :p
http://www.logitech.com/index.cfm?page=downloads/software&CRID=1792&contentid=7641&countryid=6&languageid=3 <======= Et tu dl ca et tu installe
Normalement ca devrai march?
Perso je viens de me payer une mx700 j'ai installe le drivers de ma souris et depuis je rox :p

ZeMage
28/12/2003, 23h37
C'est le driver que j'ai lol ;) et ?? change rien. Merci qd meme.