PDA

Voir la version complète : protestation par un tronics anonyme !!


xleu
28/12/2003, 13h23
je pose ici un article pose sur le site arf par un tronics anonyme qui conteste le resultat de notre match en accusant haut et fort de tricheurs !!!!!!!
j'ai trouv? ca amusant quand hornet m'as dit que la team tronics avait quelques doutes sur nous .... on ne triche pas on n'a jamais trich?s et c'est pas maintenant que l'on va commencer!!!

Mais la je m'enerve un peu et je n'apprecie pas du tout des accusations de ce genre !!!
Bonjour et tout d'abord bonnes fetes. Je tiens ? laisser ce post ? tous les joueurs de la soir?e du 23 decembre 2003 contre les troniCS. Les joueurs ARF. Bein entendu. Merci tout d'abord d'avoir accept? notre invitation. Et merci pour ce match. Mais mon post est d'une toute autre nature. Malgr? le fait que la majorit? pour ne pas dire la totalit? des troniCS n'?taient pas au courant ( on ne fait pas de matchs "officiels" tous les jours) des r?gles officielles, je tiens au nom de toute l'?quipe pr?senter nos excuses pour cette partie un peu mouvement?e. Dor?navent nous nous plierons aux r?gles "officielles" pour les matchs. Encore une fois milles excuses. Cependant, nous avont remarqu? 2 petites choses qui nous a mis la puce ? l'oreille. apr?s discution, je post ici nos impressions. -Ajouter un spectator en remplacant, ce n'est pas tr?s officiel, et j'ai tout lu. Toutes les r?gles, de long en large. Pas tr?s officiel donc. ( sous entendu c un spy en puissance...enfin nous n'avont pas de preuves, mais bon...) -Filmer en hltv ce n'est pas non plus obligatoire et r?f?renc? dans aucune r?gles officielles. (autre spy en puissance...) Ce qui est tr?s etonnant , c'est que la premi?re vous l'avez gagn? 8/4 sur aztec vous terros nous ct. Pas trop la taule, mais d?j? on sentait que certain d'entre vous se dirigeaient souvent direct ? l'endroit o? des notres se planquaient. Bref. La deuxi?me 6/6 vous ct nous terros, et meme impression, masi plusd?velopp?e cette fois. C'est par contre sur la suivante, train, o? vous etes champions manifestement et pas nous, vous avez gang? 9/3 vous ct nous terros et 11/1 je crois, vous terros et nous ct. Autant dire ?clatage. Mais , car c'est ce qui suis qui est interressant, mais nous pensons que vous avez "tricher". Le terme est un peu fort, mais il est pes?. Car trop souvent on avait l'impression de se faire viser et tuer alors qu'il ?tait impossible que vous sachiez qu'on ?tait plac? l?. Donc aide d'autres joueurs (salle r?seau, une partie de votre ?quipe jouant dans la meme piece, ou le spectator qui donne des indic, ou votre fameux hltv, exellent spy je dois dire pour l'avoir tester ce matin...) Bref tout ceci confirm? apres la danse que vous avez pris sur dust2. nous terro vous ct 11/1 vous terros nous ct 9/3. Et on vous avait bien pr?venu, sur dust2 on joue sans votre hltv sans triche sas indic, enfin pour le "fun" quoi. Et tout d'un coup comme par mazard, un immense taule. Et je peux vous dire que on vous reprend qd vous voulez et ca sera pareil sur dust2 aztec italy celle que vous voulez. Meme train, apres un petit entrainnement on est sur de gagner. Car c'est pas possible d'etre aussi diff?rents d'une partie ? l'autre. En clair , la prochaine si elle existe sera sans spectator, les strats avant qd vous voulez mais pas pendant ou au debut de partie, pour pas perdre de temps, et surtout sans hltv, merci...si on perd c'est que mon post ?tait inutile m?galo, et je passerai pour un con. Mais juste pour le 'fun" comme vous dites, j'aimerai tester, oh que oui... Sur ce, merci encore et bon noel, ? la prochaine. ps : les petits pr?tentieux qui veulent nous donner des strats pour que l'on s'am?liore merci on en a pas besoin. Surtout la propsition de sogay en debut de partie de dust2; :"Vous voulez des strat pour dust2?..." pffff pour qui il se prend?...qd on voit le r?sultat c sur les strat de sogay ca marche et on aurait tord de pas les ?couter. mmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr


voila l'integralit? du texte depos? et non sign?!!!!!

je ne commenterais pas plus et je veux juste rajouter que ce n'est pas la peine de reagir a une telle mauvaise fois surtout venant de personne ayant si peu de connaissance a cs et se prenant pour des cadors sur une version 1.6 specialement dedies au gros debutants comme les tronics...........j'arrete la je m'enerve....

Krm
28/12/2003, 13h38
Quel Noob le mec ki as post? ca....
Amene le moi ke je duel vs lui et ke je le brise... :green
Hihihihi bien fun quand meme

Benouse
28/12/2003, 14h11
trop lol suis ptdr
ou on leur propose de la refaire histoire de se marrer a nouveau un grand coup ou on laisse courir a vous de voir
et arrete de t enerver axel ou tu vas te peter une veine du cul :D

xleu
28/12/2003, 16h13
lol ils viennent de bannir kaines et moi de leur chan c vraiment a mourrir de rire
qd tu pense qu'ils sont majeurs et vaccin?s
un tel niveau de stupidit? est affligeant !!!!

AOC_kaines
28/12/2003, 17h59
C est vraiment rigolot de voir que certain de digere pas une defaite
Faudrer quand meme leurs dire qu on non on a pas cheater ,non on a pas pris d espions , ca nous aurais apporter quoi de play vs du low skill et du low tp en trichant
G fais ce match uniquement parce que Axel connaisait un tronics mais vu le nivo skill et surtout la mentalit? visiblement jorer pas du jouer contre vous et vous laissez dans votre pseudo roxage =/
Comme les pGm
a + sous 1 train

Benouse
28/12/2003, 18h01
bon trop lol ils vont finir par atteindre le summum de la connerie a force

NimBuS
28/12/2003, 18h28
ils sont sympa les tronics :)

IamBaD_
28/12/2003, 20h18
huhu jvais aller y faire un tour

YoG
28/12/2003, 22h00
biencvenue dans la communaut? cs les enfants :D

Leonard
29/12/2003, 00h09
Trop long a lire -_-

Le d?but est kan meme marant :jump

coeur2lion
29/12/2003, 09h53
moi je l'ai tjs dit les ARF c'est des cheateurs !!!
on peut pas etre des boulets et mettre des HS !!!!
koi ??? c'est pas des HS c'est des MS !! ha alors oui ca c'est possible...:D