PDA

Voir la version complète : Hornet un tronics bien sympatique :)


AOC_kaines
29/12/2003, 21h23
Comme quoi les tronics ne sont pas tous fous :p :p puisque hornet (ami d axel ) apres m avoir parl? sur msn regrette le brouaha que ce match a pu causer et ne doute pas que nous puissions etre blanc comme neige
Il a d ailleur propos? de passer sur le serveur histoire de se faire 'lincher'pour s excuser et faire passer cette histoire , ce qui narrivera pas puisque aucun arf ne le fera jespere, je demande donc au arf de ne pas tenir rancune aux tronics et de jouer pacifiquement avec tout les tronics et surtout avec hornet qui est surement un brave gars
Voila :noel

hornet
30/12/2003, 01h19
ABSOLUMENT

en effet loin de moi l id?e de vous insulter de cheaters ou autres!
j ai tres mal organis? ce match ce qui a donn? pas mal de stress de notre cot? .
ensuite un de nos gars s est enflamm? puis un autre et a la fin l avalanche etait presente avec moi en plein milieu mais n allant pas souvent au ski j ai eu du mal a surfer sur la vague de connerie qui deboulait.
reste que le ressentiment est toujours present chez certains des miens et certainement chez les votres ( je comprend tout a fait ).
je vais pas pouvoir faire accepter a tous que le match etait reglo.
xleu desol? pour cette soir?e infame et le ban sur le chan et merci kaines pour la comprehension :)

IamBaD_
30/12/2003, 03h09
Oki thx hornet , car j'allais commencer a m'en meler :)
donc voila , tout est bien qui finit bien ...

Benouse
30/12/2003, 07h11
pas bien grave tout ca ;)
ca nous aura bien fait rigoler cette histoire :D
content de te connaitre hornet :)

AOC_The_Dreamer
30/12/2003, 09h07
Provient du message de IamBaD_
Oki thx hornet , car j'allais commencer a m'en meler :)
donc voila , tout est bien qui finit bien ...


fioulalalalla :(

heureusement ke tout va bien !!!

on a failli passer a cote d1 cata dimension spaciotemporel !!

l'emmellage d1 bad en furie je vous dit pas :lsvd

bref il y a ke les cons ki change pas d'avis et nous on a rien vs vous alors pisse & lov :couto

coeur2lion
30/12/2003, 09h53
yop hornet ! content de te connaitre .
si tu veux pour faire la paix j'offre a toi et aux tiens une visite gratos chez le docteur !
et pas n'importe lequel des docteurs le plus grand le plus beau des docteurs c'est a dire MOI!!!!!

xleu
30/12/2003, 23h56
kikoo yo ;)
ce n'est pas grave mais une reaction d'adulte comme ca me laisse pantois.

te bile pas on fera qd meme de la meule ensemble ;)

ps: j'ai re?u un mail de bzzzz alias fabio.... qui est bien dans le ton mais comme je suis, dixit le mail, un adolescent pretentieux je ne vous fait pas part du contenu ;)

NimBuS
31/12/2003, 14h23
fouyaya c'est les feu de l'amour votre histoire :)

Benouse
31/12/2003, 16h42
fait peter axel salete de mome sans poil il as raison bzzzzzzzzzzzzz
garde pas ca pour toi enfoire nous aussi on as envie de se marrer :D ;)