PDA

Voir la version complète : high skill

BoB-PrU
30/01/2004, 13h10
je trouve sa nul de kicker ou bann les high skill de votre serveur car sa remonterai le niveau du serveur et apres il pourrait etre connu par plus de monde et meme connu pour un serveur de roXXor mais bon faite comme vous voulez si vous voulais ke jouer contre des boulet pour les tuer mais je trouve sa con!!!!!!!!!:green

AOC_kaines
30/01/2004, 14h11
on te trouve pas high skill on te trouve louche so plz arrete de te plaindre tous le temps et va jouer ailleur (je pense pas que nous soyons le seul serveur 1.5 )
Quand au niveau du serveur tu es loin de le remont? en campant awp et en tuant les boulets qui rush

YoG
30/01/2004, 15h03
Bob...

1 - que le serveur soit connu, on s'en fout, ce n'est absolument pas le but.

2 - Que des roxxors viennent dessus, moins ?a arrive et personnelement mieux je me porte. Il y a beaucoup de ARF qui ne jouent qu'occasionnelement, et nous souhaitons qu'ils prennent du plaisir en jouant. Je peux te dire que se prendre un hs ? l'awp ? chaque d?but de round n'est pas agr?able du tout. je sais de quoi je parle je suis un noob moi meme.

Et une derni?re chose, certain bons joueurs viennent et ne touchent pas ? l'awp, et l? ca change tout. Quand tu as un skill tres sup?rieur ? la moyenne, tu peux te permettre de prendre des armes moyenne, tu seras toujours en tete des classements ? la fin de la map, mais tu seras le bienvenu. Toi tu carburais ? l'awp point final.

De toute fa?on ce qui est fait est fait et nous ne sommes pas le seul serveur francophone, donc....

Cordialement

coeur2lion
30/01/2004, 17h02
je precise meme ke nous sommes 40 ARF donc on a pas besoin de pub pour remplir notre serveur :rolleyes:
et kan des ARF veulent progresser ils vont jouer sur d'autres serveurs :king
mais nous on prefere jouer entre nous pour une bonne raison c'est ke l'on peut mettre un visage sur un pseudo et de plus on joue pas pour le frag la preuve il y a pas de statistique sur le serveur ...
mais comme tu es gentil je v te donner l'ip d'1 serveur de roxor les "JBT" 213.128.35.34:1976 tu leurs dit ke c'est les ARF ki ton conseill?s ce serveur :jump et regale toi avec ton snipe n'hesite pas hs hs hs hs hs :green

AOC_kaines
30/01/2004, 18h06
Je suis SoGaY sur le serveur si tu veux mon msn
malekit38@wanadoo.fr

darius
30/01/2004, 19h47
je vois pas l'interet pour toi de jouer sur un serv de noob, tu prends du plaisir a tuer des gars qui connaissent meme pas la map?