PDA

Voir la version complète : pour information


deus_hinya
12/02/2004, 21h55
bonjour,

voil? je vous explique je suis une nouvelle deus et bientot une ancienne. et je tenais a informer la communaut? francophone de la suite d'une affaire qui pourrait heurter bcp d'entre vous.

vous etes tous au courant de la gueguerre waza / deus.
n'etant pas au courant, moi meme, et ce conflit etant au coeur des preoccupations de certains deus, voir mm tous, j'ai demand? qq explications, des remarques et reflexions diverses fusaient de chaque partout. qu'on ne s'apprecie pas . k . qu'on soit deux clans en conflit. k . qu'on s'eclate a s'insulter . non.
par ailleurs lors d'une conversation avec un jeune deus, des propos racistes sur les wazas et sur Waza_benouse, sont apparus. j'en ai discut? avec qq "chefs" qui se renvoient la balle sur la responsabilit? , et ce ptt jeune se retrouve face a ses responsabilit?s sur c propos et tout penaud. cependant je suis perduad? qu'il ne tiendrait pas de tels propos si la haine envers les wazas n'etaient pas entretenu ds le forum priv? ou sur msn. ils n'arrivent a se remettre en question. c la gueguerre entretenu par des mots violents.

par ailleurs, je me fais forcement mod?r?e, enfin mon message concernant cette affaire de racisme et de violences verbales est tres vite pass? aux oubliettes, ils appellent ca : les archives.

ces comportements intolerants et racistes sont inaceptables.

je me tiens a votre disposition si l'un d'entre vous souhaite avoir qq preuves de ce que j'avance . mon msn est le : hinyamushi_goh@hotmail.com

a bientot
hinya

NimBuS
12/02/2004, 22h56
pour ma part ayant suivuit pendant un petit moment cette gu?guerre j'ai pu voir les mauvais coup que certains Deus on pu faire et montrant a quel point la b?tise peu affecter certaine personne...

t propo ne m'etonne pas vraiment la ou ca me surprend c que je pens? cela fini ....

IamBaD_
12/02/2004, 23h06
Nuage learn to write :p

YoG
12/02/2004, 23h50
C'est cool de venir nous donner ton point de vue, mais comme je l'ai souvent r?p?t? ? l'?poque, les probl?mes wazas/deus ne regardent que les wazas et les deus. Nous avons toujours essay? de rester ? l'ecart de tous ?a et je pense que nous avons reussi.
Bien ?videmment cela ne nous empeche pas de penser, c'est un fait.
Mais je pense que tu n'es pas la seule ? penser ce que tu penses, m?me chez les deus, seulement quelques caract?res bien tremp?s ne souhaitent pas d?mordre de leur a priori ou autre...

Enfin comme dirait l'autre : "?a ne nous regarde pas"

Bienvenue chez les bw ;)

IamBaD_
13/02/2004, 00h09
Yogolo : Le fait c'est pas la guerre ... mais le racisme envers Ben ... :p

JCrevel
13/02/2004, 12h28
ces comportements intolerants et racistes sont inaceptables.
Si je faisais partie d'un clan, et que j'arrivais ? cette conclusion, je sais ce qu'il me resterait ? faire

YoG
13/02/2004, 14h37
Provient du message de IamBaD_
Yogolo : Le fait c'est pas la guerre ... mais le racisme envers Ben ... :p

Ce racisme envers ben fait partie de la guguerre mon p'tit bad

IamBaD_
13/02/2004, 15h46
bah ca d?pend du pt de vue ou il se passe , vu que de notre cot? il n'y a pas guerre ^^

darius
14/02/2004, 19h28
une guerre ou ca? sur quel serv? c'est en 1.5 au moins? lol
c'est pitoyable d'en venir a des remarques aussi connes..... Vraiment....

c'est trop bete.

en arretant de lancer des sujets a ce sujet, ca passerais peut etre aussi.
ca arreterais d'alimenter le moulin aussi, non?