Voir la version complète : vous saviez
saviez vous ke un d'entre vous cheat celui la ce reconnaitra car s'?tait pas moi sur le serveur ct mon mec et je pense ke apres ous dites le hight skill n'est pas bienvenu bah regarder un ki est pas du tout vieux ki cheat
+ j'aurai a dire celui ki "smurf" ki me dit "coolies camp encore et je te kik"
alors ke je sortais de ma base au depart du round middle dust 2 terro
vas y balance le nom !!
on s'arrange entre ARF apres ;)
AOC_kaines
26/02/2004, 13h10
axel menbre officiel de la gestapo :p
merde me suis fait reperer :confused:
un arf qui cheat trop lol :D
on veut le nom pour se marrer un coup ;)
Lu all,
J' ?tais pr?sent coolies ,j'ai eu le droit aussi aux remarques parce que je campais trop. Je pense qu'en faite kkun je faisais passer pour un admi ,(il n'utilisait pas les commandes AMX).C'etait juste un joueur comme toi et moi rien a voir avec les ARF.Certains players aiment bien ? dire qu'ils sont admi des serveur.
Et personne ne ta manquer de sympathie surtout un arf je dirai meme le contraire.
AOC_kaines
26/02/2004, 18h37
on tavais pourtant bien dis ben que ca se voyer trop :p
la prochaine fois pense a prendre son wonid et son pseudo on pourra v?rifier qui ct et si il faut le banir en cas de smurf
vi punissons severent les imposteurs !!!!!
axel menbre officiel de la confrerie des bourreaux de Smurfeurs.
kaines, tu remarqueras que j'ai repris ta Fote d'ortografe
:jump :jump :jump
Coolies , quand tu vois ca tu tape Status ds la console ...
Apr?s tu prends le won id du gars et je transmettrais totu ca a dia ou un autre qui a acc?s au pv pour voir si c'est un arf , si c'est pas un arf , on le bann :p
oki bad je savai pas kon pouvais prendre le won iD komme ca mais maintenant ke je le sais ... en tout je veux pas passer pour une balance je dis ce ke je vois
en tout cas spawn ouais tt la et le mec ki mas dit ke je campais alors ke je sortais du respawn ert kil rushais middle sur d2 c barrer juste apres c vrai et n'etait pas sous nom ARF
moi je veux que tu balance des noms ;)
apres je punis ......................
coeur2lion
28/02/2004, 09h47
la punition est simple 24h dans le cabinet du docteur coeur :D
alors vite trouvez le coupable !
tssss , c'est pas une punition ca ... enfin pour moa :D
AOC_kaines
28/02/2004, 14h14
Provient du message de darius
kaines, tu remarqueras que j'ai repris ta Fote d'ortografe
:jump :jump :jump
Ok.... Je retiens !
Je pense que c pas un admi
je me rappele plus son nom mais il le fait souvent sur le serveur
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org