Voir la version complète : Yop les Arf
MdLF | Yo_Og
02/03/2004, 04h41
Voila jvenais post? un chti truc ?tant donn? ke cet apr?s midi jai ?t? bani de votre serveur.
Pour moi c?tai un peu comme un d?fi d'?tre bani pour high skill, alors d?sol? a tous ceux ke jai frag ces kelkes jours, jai attein mon but c'est apr?s midi avec pseudo ChAuD ChOcOLaT.
Mais comme ce soir javais envie de jouer trankilement dans une bonne ambiance etc... et jai ressenti comme un chti manque.
Alors a bon entendeurs a vous de voir si vous me d?banissez ou pas, si vous le faites jen serai ravi, si non ben j'essaierai de trouver good serveur.
De plus, je profite de ce post pour demander a team arf si un match vs team MdLF serai possible? ( jai une revanche a prendre:kill ), si oui dites le ici et on trouvera un terrain d'entente^^
Ps2: Yog jtaime ke kan jte frag lol , il ne peut en rester k'un ^^
:lsvd
Moi jvous laisse et bonne continuation pour la suite, sur nimporte kels jeux...
++
MSN: Yogoun3t@hotmail.com:fruit
mdr...
tu as des droles de buts quand m?me :p
Toute fa?on yog te fais pas d'illusion tu n'es pas high skill .
Sachant que la Team Etiopie.eSport nous sommes lvl middle ca m'?tonnerait que toi tu sois high ...
tcho kiss
MdLF | Yo_Og
02/03/2004, 15h19
vi yog :tututu , non mais jme consid?re pas comme pGm ou koi kce soit vouis inkietez pas, de toute fa?on je d?teste l'expression "pGm", ?a veut rien dire car l' eSport n'est pas encore assez d?vellopp? en France pour ke kelkun puisse vivre ke de ?a. Enfin bref, jme consid?re comme middle low, middle.
++ :face108
moi j'aime bien l'expression Poulet GaMer :)
Provient du message de IamBaD_
Toute fa?on yog te fais pas d'illusion tu n'es pas high skill .
euh j'ai jamais pr?tendu que j'?tais high skill... :confused:
ca veut dire quoi high skill d?j? ? un super tp roxor qui own et qui fu ?
na yogounours , je parlais a ton fake :p
AOC_kaines
02/03/2004, 19h01
Tu as des objectifs de ouf =/
pas de ban de "chaud chocolat" sur le serv .......
et en plus j'en suis pas l'auteur (si ban il y a)
arf tu aurais voulu axel non?
arrete de poster Yog tu va te faire bannir du forum
je savais bien que Yog ?tais
ps:avis aux d?sh?rit?s de la langue francaise, schizophrene c'est pas une insulte pour joueur de CS lol
je savais bien que Yog ?tais
tu as oublier qqchose la ?? ou alors je suis con et j'ai pas compris:eek:
Tu es con et tu as pas compris :
Je savais pas que yog ?tait (s'en suit un ?claircissement pour ne pas troubler les esprits) schizophrene.
Vi je te comprends Nimb, c'est difficile de suivre une personne qui a plus de 3 mots de vocabulaire (*pGm*, rox et tp :p d?sol? les puceaux j'ai pas pu me retenir !)
en fait c'est une erreur de manip.
comme je sui flemard des doigts :fruit , j'ai voulu faire un ctrl+c , +v
mais j'ai fait un ctrl+x , +v
ceux qui comprennent pas bah tant pis pour eux, je leur dirais pas lol
Poulet Gamerz
RoXoR
Team Play
FU !!!! ca fait 4 boulet va :s
lol,yog jai fou? 10000 foi en lan avec lui,il a tjs eu a peut pres se niveau,de + il a jamais hesit? a me fil? sa config....
donc xleu , le pauvre yog ne cheat pas,il a juste une bonne dose de moule,et un sens du jeu tres propre;)
pren? le en duel ,vou verrez c'est une bite huh ^^
kiss yog ( le vrai ,pas le bw hihi)
H.K
Le vrai c'est le bw suk :p
Donc tu kiss le fake :p
aie aie aie ...... essayez d'ecrire comme vous jouez a cs ....l? c trop enervant .......
puis Yo_Og = cheater c tout!!!
Bon pour clore ce d?bat st?rile, je suis YoG depuis septembre 2000.
J'attend la date du de naissance de moncieur LC_Yog72 pour savoir qui est le vrai ;)
De plus je demande aux personnes postant ici de faire attention ? leur orthographe et ? leur grammaire. Pour l'instant ?a va, mais je n'ai pas envire que le forum ressemble ? certains autres dans lesquels les posts sont quasi illisibles.
Merci d'avance. :)
j'effacerais les posts trop mal ecrit ..... c decid? depuis 1 minute .....
a nan pa dacor
touch pa a me paust ouh j t masacr :D
Provient du message de YoG
J'attend la date du de naissance de moncieur LC_Yog72 pour savoir qui est le vrai ;)
De plus je demande aux personnes postant ici de faire attention ? leur orthographe et ? leur grammaire. Pour l'instant ?a va, mais je n'ai pas envire que le forum ressemble ? certains autres dans lesquels les posts sont quasi illisibles.
Merci d'avance. :)
Vrai!!!!! commence par toi, y'a trois fautes d'ortografe
et je ne te dirais pas o? .
:fflam1
J'AttendS ...
La date DE naissance ...
enviE ...
AOC_Tacticien
05/03/2004, 16h56
rat? Bad
MonSieur
:)
On s'amuse comme on peut lol
Provient du message de darius
Vrai!!!!! commence par toi, y'a trois fautes d'ortografe
et je ne te dirais pas o? .
okok je reprends =) :
J'attendS la date de naissance de monsieur LC_Yog72 pour savoir qui est le vrai
De plus je demande aux personnes postant ici de faire attention ? leur orthographe et ? leur grammaire. Pour l'instant ?a va, mais je n'ai pas envie que le forum ressemble ? certains autres dans lesquels les posts sont quasi illisibles
Merci d'avance.
C'est vrai qu'il y en avait une pas belle du tout beurk
^^
Yog boulet ^^
gg tictac
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org